Tokio Hotel in Blau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel in Blau

~ Forum Francophone sur le groupe allemand Tokio Hotel ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 [ E.C ] Sex, Drug And Rock'n' Roll

Aller en bas 
AuteurMessage
xFlow-x
Nouveau !
Nouveau !
xFlow-x


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : In My Dream
Date d'inscription : 01/03/2008

[ E.C ] Sex, Drug And Rock'n' Roll Empty
MessageSujet: [ E.C ] Sex, Drug And Rock'n' Roll   [ E.C ] Sex, Drug And Rock'n' Roll Icon_minipostedMer 27 Aoû - 4:30

Coucou tout ceux qui passent par là ^^
Bon et bien j'ai poster cette fic sur plusieurs forums et je me suis dis
Pourquoi pas ici aussi ^^ Voila donc Cette fic est une fic normal sans rapports Yaoi ^^
J'en écrit aussi mais celle la non ^^
Je tiens énormément à cette fanfiction mais je ne sais pas pourquoi =/
Bref Voilà
J'essaye de ne pas trop faire attendre pour les suites mais bon,
je fais ce que je peux.
Quand l'inspiration n'est pas là on ne peut rien y faire.
Bon voilà je vous laisse apprécier ( ou non ) =)
On va commencer par le début donc par le prologue =)
Voili voilou x)



Prologue :


Une jeune fille est là,
assise dans une rue près d'un hôtel
et elle attend.
Elle attend que quelqu'un ce décide
enfin à la sortir de l'enfer dans lequel
elle vie depuis 1 mois.
Cela fait un mois qu'elle dort par terre
dans la rue alors que nous sommes
en plein mois de novembre.
Il fait froid, très froid même, la nuit
la température descend aux alentours de 0°.
Elle tremble de froid et de manque.
Oui cette fille se drogue.
Mais pour comprendre son histoire
nous allons remontez quelques mois en arrière ...



Revenir en haut Aller en bas
http://xFlow-x.skyblog.com/
xFlow-x
Nouveau !
Nouveau !
xFlow-x


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : In My Dream
Date d'inscription : 01/03/2008

[ E.C ] Sex, Drug And Rock'n' Roll Empty
MessageSujet: [E.C] Sex, Drug and Rock'n Roll   [ E.C ] Sex, Drug And Rock'n' Roll Icon_minipostedMer 27 Aoû - 4:32




Chapitre 1 :


Nous sommes en août 2007 pendant les vacances d'été.
Une jeune fille comme toutes les autres se fait dorer au soleil à la plage sous le soleil brûlant.
Un groupe de jeunes adolescents, dragueurs, s'approchent d'elle.

? : Salut ma belle x)

L'adolescente s'assoit et regarde la personne qui lui a adresser la parole. Elle baisse ses lunettes de soleil qui laisse voir ses magnifiques yeux vert émeraude.

Elle : salut on se connaît ?
Lui : non je ne croit pas.
Elle : alors que veux-tu ?
Lui : moi et mes pots on aimerait bien faire connaissance avec toi
Elle : moi je n'en est pas envie
Lui : allez sil te plait on veut juste passé un bon moment avec toi
Elle : un bon moment ?
Lui : nan pas dans ce sens là. Je veux dire une bonne après midi entre amis à rigoler et s'amuser
Elle : nous ne sommes pas amis, laissez moi je veux être seule de toute manière
Lui : mais allez fait pas ta coincé là !!!
Elle : tu ne connais pas ma vie alors tais-toi, je ne suis pas une coincé comme tu dis ... j'ai mes raisons
Lui : bah vas-y c'est quoi tes raisons ?
Elle : je ne te connais même pas et tu crois que je vais te déballer ma vie ?
Lui : pourquoi pas ? Parfois c'est plus facile de parler à quelqu'un qu'on ne connaît pas.
Elle : c'est vrai tu n'as pas tord.
Les autres : Bon mec on te laisse y a des bonnasses là bas !!!
Lui : ok
Elle : vas-y je ne vais pas t'embêtais avec mes histoires
Lui : tu ne me gène pas
Elle : ah
Lui : alors dis moi =)
Elle : c'est très bête. Je sors d'une rupture avec un mec
Lui : qu'est ce qu'il c'est passé ?
Elle : il me tromper depuis 1 an déjà et j'ai finis par le découvrir.
Lui : ah ouai pas cool...
Elle : pas vraiment non
Lui : vous étiez ensemble depuis combien de temps ?
Elle : 2ans
Lui : 2 ans ? wahou
Elle : oui. Je pensais que c'était l'homme de ma vie.
Lui : franchement il devait être con pour lâcher une fille comme toi, tu es belle, très belle même, tu es sensible, gentille, intelligente x)
Elle : comment tu peux savoir tous ça ?
Lui : ça ce sent =)
Elle : ah et bien merci c'est gentil
Lui : je t'en pris =)
Elle : au fait tu ne m'as pas dis ton nom
Lui : Kévin et toi ?
Elle : Julia
Kévin : c'est très jolie =)
Julia : merci

Il continuèrent à parler tout l'après midi. Ils finirent par être amis, puis par sortir ensemble. Julia ce sentait terriblement bien avec lui, il savait l'écouter, la réconforter, la faire rire, sourire et surtout il lui apporter beaucoup d'amour.
Au bout de quelques temps Kévin suivit ses « amis » qui commencer à ce droguer. Il se sentait tellement bien après une dose qu'il en prenait de plus en plus.
Un jour les parents de Julia virent Kévin entrain de ce droguer avec ses amis. Ils avertirent leur fille, mais elle était déjà au courant. L'amour était tellement fort entre eux qu'elle préféra partir avec l'homme qu'elle aimait plutôt que de rester avec ses parents. 2 mois passèrent dont 1 où Julia elle aussi avait commencer a ce droguer pour oublier ses parents et tout ses problèmes.
Kévin et elle habitaient avec les amis de Kévin dans un vrai taudis.
Un soir après une grosse fête, où ce mélanger alcool, drogue et tabac, Kévin fit une overdose. Julia trop pété pour prévenir les secours s'endormie près de l'homme qu'elle aimait, mais cet homme était à présent mort.
Le lendemain matin tous ce réveillèrent sauf Kévin bien sur.
Julia voulu le réveiller mais elle comprit qu'il ne se réveillerait jamais. Elle fondit en larmes et appela les secours ce qui bien sur ce servit absolument à rien. Ses amis la garderont aveux eux, ils iront tous ensemble à l'enterrement.
Julia essaiera de rentrer chez elle, mais ses parents la mettront à la porte dès sa première crise de manque. Elle retourna donc près de ses amis morts également d'une overdose mais aussi de chagrins. On ne sauras jamais s'ils se sont suicider ou pas.
Elle airera dans la rue pendant 1 mois, faisant des crises de manque de plus en plus forte.
Maintenant que je vous est raconter sa triste et douloureuse histoire revenons à aujourd'hui ...



Revenir en haut Aller en bas
http://xFlow-x.skyblog.com/
xFlow-x
Nouveau !
Nouveau !
xFlow-x


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : In My Dream
Date d'inscription : 01/03/2008

[ E.C ] Sex, Drug And Rock'n' Roll Empty
MessageSujet: [E.C] Sex, Drug and Rock'n Roll   [ E.C ] Sex, Drug And Rock'n' Roll Icon_minipostedMer 27 Aoû - 4:34



Chapitre 2 ( Partie 1 ) :



Je m'assois sur le sol dur et froid, mon ventre me fait souffrir tant il a mal. Cette nuit va être encore plus dure que la précédente. De l'autre côté de la rue des filles vendent leurs corps. Moi je refuse de le faire. Je préfère mourir que de servir de jouet sexuel. Un homme s'approche de moi et me demande combien je prend, à mon habitude je lui dis que je ne suis pas une pute.
Il me temps un billet de 500€. Je lui répète que je ne suis pas intéressée. Il le pose devant moi, je le prend et lui balance à la gueule. Il s'en va en m'insultant de tous les noms. Je m'allonge sur un carton pour être moins en contact avec le sol. Chaque soir en m'endormant j'espère ne pas me réveiller ou qu'une personne me réveil pour me sortir de là, de ce cauchemars qu'est devenue ma vie, avant de devoir vendre mon corps pour survivre et assouvir mes besoins de drogue.

Pov externe

Pendant que cette jeune fille rêvait d'une vie qu'elle aimerait avoir, une vie où elle serait heureuse, épanouie, loin de la rue, avec un homme qui l'aime et qu'elle aime; un Garçon d'une vingtaine d'année à tout casser, se dispute avec 3 de ses amis. Les insultes fusent, les autres ne le comprennent pas, à bout de nerfs, avant de frapper quelqu'un, il décide de sortir de l'hôtel pour allez marcher. Des prostituées le branche, mais ce soir il n'en a vraiment pas envie. Il lui faudrait quelqu'un pour parler ou simplement marcher et se calmer. Marchant droit devant lui à l'opposé de toutes ses filles qui servent de jeux aux hommes, il ne regarde pas où il met les pieds et trébuche sur quelque chose. Il rage contre l'objet qui l'a fait tomber. "L'objet " en question gémis un peu de douleur. L'homme se retourne alors et découvre un corps grelottant de froid sur le sol. Il s'approche et aperçois alors une fille, jolie, sale oui très sale même mais tout de même jolie. Il s'excuse de l'avoir insulter mais elle ne laisse paraître aucune réaction. Il s'assoit à côté d'elle, elle se rassoit et s'écarte de lui pensant que c'est encore un homme qui veut d'elle.

? : Désolé de t'avoir marcher dessus je ne t'avais pas vu. Moi c'est Gustav et toi ?

La jeune fille ne réagit pas. Elle tremble de froid et de manque, elle est à bout de force.

Gustav : je ne vais rien te faire tu sais.

Elle tourne la tête vers lui. Il lui décroche un petit sourire tout mignon.

? : Je m'appelle Julia.
Gustav : c'est très joli
Julia : merci
Gustav : qu'est ce que tu fais là ?
Julia : je dormais
Gustav : dans la rue ?
Julia : je n'est plus de maison
Gustav : et tes parents ?
Julia : ...
Gustav : ho désolé ils sont décédés ?
Julia : non. Ils ne veulent plus de moi

Paroles prononcées, quelques larmes coulent sur les joues de julia.

Gustav : ho je suis désolé je ne savais pas, mais pourquoi ?
Julia : je ne vais pas te raconter ma vie de toute façon tu n'en a rien à faire. Qu'est ce que tu fais là d'ailleurs ? Si tu cherches une pute il y en a de l'autre côté de la rue, moi je ne vends pas mon corps, je préfère mourir que d'être salie.

Gustav regarde la jeune fille ébahit. Cela ne doit pas être la première fois que l'ont lui demande son corps.

Gustav : Non moi je ne cherche pas ça. Je me suis disputé avec mes amis et j'ai juste besoin de prendre l'air et de discuter.
Julia : pourquoi tu restes là ?
Gustav : et bien je ne sais pas trop, tu m'as l'air plutôt gentille et apparemment tu es seule aussi alors pourquoi ne pas rester un petit peu ensemble ?
Julia : si tu veux. Mais je ne te raconterais pas ma vie. Elle n'est pas intéressante de tout façon. Mais si tu veux me raconter ta vie, vas-y je t'écoutes.
Gustav : et bien écoute, je m'appelle donc Gustav, je suis batteur dans un petit groupe qui commence à être connu, et d'ailleurs je viens de me disputer avec les autres membres du groupe mais bon sa arrive. Pourquoi tu ne veux pas m'en dire plus sur toi ?
Julia : à quoi sa t'avancerais ?
Gustav ; ben, j'aime bien connaître un peu les gens quand je leur parle
Julia : de toute façon là tu cherches juste à faire passer le temps en attendant de te calmer. Après tu m'oublis donc on s'en fou.
Gustav : pourquoi tu réagis comme ça ?
Julia : Mais parce que j'en est mare !!! J'en peu plus !!! Je veux pouvoir dormir dans un lit, manger à ma faim, boire autre chose que l'eau des fontaines ou quoi, je veux être heureuse et là tout de suite j'en peux pluuuuus.

Julia se mis à trembler encore plus fort, à pleurer, elle se leva chercha une bouteille, la brisa et se coupa légèrement le poignet. Gustav hurla en voyant ça.
Mais la jeune fille sourit, elle se rassit laissant son poignet saigner.

Gustav : mais ça va pas ou quoi ? Pourquoi tu as fait ça ?
Julia : ça fait tellement du bien. J'ai besoin d'une dose. Quand je ne l'est pas je m'ouvre les veines un peu sa fait du bien et sa me fait oublier le manque.

Le batteur resta bouche bée quelque seconde. Cette fille ne devait vraiment pas avoir la vie facile pensait-il. Il enleva sa veste et la posa sur les épaules de la jeune fille.

Gustav : tiens au moins sa te réchauffera un peu.

Julia sourit, jamais on ne lui avait offert de l'aide.

Julia : merci beaucoup Gustav.
Gustav : c'est normal

Elle resserra la veste autour de son corps maigre et froid. Elle sourie comme jamais depuis longtemps et huma la douce odeur de son prêteur de veste.
Elle resta quelques instants le nez dans la veste sans paroles ni gestes, réchauffant juste son corps et son coeur.
Gustav sourit en voyant la scène.

Gustav : ça va mieux ?
Julia : Oui merci, tu sens vraiment très bon.
Gustav ; ho merci c'est gentil.
Julia : mais toi tu n'as pas froid ?
Gustav : Non t'inquiète chui rembourré.

En disant cela il saisit son ventre dans ses mains pour faire un bourrelet.
Julia rie un peu. Elle ne se rappelait même plus l'effet que cela faisait. Mais elle apprécia beaucoup.

Julia : tu n'es pas gros
Gustav : bah un petit peu quand même
Julia : non moi je te trouve bien
Gustav : tu dis ça pour me faire plaisir avoue
Julia : non je le dis parce que je le pence, si tu était gros je te l'aurais dis.
Gustav : ça va alors ^^
Julia : puis tu es bien musclé aussi !!! Ca doit beaucoup plaire aux filles
Gustav : bah bof tu sais, elles ne voient que les autres dans le groupe.
Julia : ah bon ?
Gustav : Oui !!! Tu comprends les jumeaux son tellement parfait -_-
Julia : ah il y a des jumeaux dans ton groupe ?
Gustav : Oui le chanteur Bill, et son frère Tom le guitariste.
Julia : ah ok
Gustav : mais heureusement il y a aussi Georg
Julia : qui est Georg ?
Gustav : mon meilleur ami, mais aussi le bassiste de notre groupe.
Julia : et quoi il n'est pas beau ?
Gustav : et bien je ne suis peu être pas le mieux placé pour te répondre, mais il n'est pas moche, il est très musclé aussi et pourtant nos fans ne voient que les deux crevettes de jumeaux

Julia éclata de rire, elle avait un beau rire, du moins Gustav le trouva très beau.

Gustav : tu as un très jolie rire je trouve ^^
Julia : merci =)

Elle rougie, cela faisait bien longtemps que personne ne lui avait fait de compliments ou même juste était gentil avec elle.

Julia : tu devrais rentrer, sinon les crevettes vont s'inquiétaient

Gustav eu un petit rire avant de lui répondre

Gustav : j'ai pas envi de te laissais là, j'aime bien parler avec toi car comme tu ne me connais pas tu ne me vois pas qu'en batteur d'un groupe et c'est agréable.
Julia : bah tu sais quand tu vis dans la rue t'es pas trop au courant des nouveaux trucs qui sortent

Gustav la regarda avec un regard triste.

Julia : je t'en supplie, insulte moi si tu veux ou quoi mais ne me regarde pas avec de la pitié dans les yeux.
Gustav : ce n'est pas de la pitié, c'est de la tristesse..

Il se leva, elle aussi et enleva la veste de Gustav et lui tendis.

Gustav : Non garde la je te l'offre
Julia : c'est gentil mais non
Gustav : garde la
Julia : pourquoi ?
Gustav : parce que je ne veux plus que tu es froid. De toute façon je ne la reprendrais pas, Elle est pour toi.
Julia : merci
Gustav ; merci à toi surtout.

Le batteur repartie dans son hôtel chaud pendant que Julia se rassit sur son carton enrouler dans la veste de gustav. Elle ne voyait plus que lui dans sa tête. Depuis bien longtemps elle s'endormie avec autre chose dans la tête que la mort de l'amour de sa vie.

Mais il y a des choses qui changent votre vie et ce petit blond en faisait partie. Arrivé à l'hôtel il ne pensait qu'a julia. Il ne voyait rien d'autre qu'elle. Il rentra dans la chambre commune du groupe.

Georg : putin Gustav t'étais où ? Tu nous a fais super peur !!! Jamais tu n'es partie aussi longtemps
Tom : je suis désolé Gustav je ne voulais pas m'énerver contre toi
Bill : je regrette tout ce que je t'es dis vraiment
Tom : promis c'est finit tout ce que je te fais subir et tout
Bill : et moi je vais arrêter de me moquer de toi même si c'est pas méchant
Georg : euh mais dis, Gustav tu nous écoute au moins ?

Revenir en haut Aller en bas
http://xFlow-x.skyblog.com/
xFlow-x
Nouveau !
Nouveau !
xFlow-x


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : In My Dream
Date d'inscription : 01/03/2008

[ E.C ] Sex, Drug And Rock'n' Roll Empty
MessageSujet: [E.C] Sex, Drug and Rock'n Roll   [ E.C ] Sex, Drug And Rock'n' Roll Icon_minipostedMer 27 Aoû - 4:35



Chapitre 2 ( Partie 2 ) :


Non, le blond ne les écoutait même pas. Il s'était arrêté dans la pièce et d'un cou se retourna sous les regards interrogateurs de ses amis. Il partit en courant à toute allure, traversant l'hôtel, sous les cris de ses amis qui lui hurler de revenir, de dire où il allait et de ne pas faire de conneries.
Mais Gustav n'allais pas faire de conneries, non.
Il retourna dans la rue, en espérant que Julia était encore là.
Mais il ne la vue pas. Il commença à pleuvoir des cordes et il crier son nom en espérant qu'elle réponde. Il entendu finalement un petit gémissement provenant de sous un carton. Il s'enleva vite et la trouva là enrouler dans sa veste. Il sourit en la voyant. Il était maintenant trempé, ses vêtements lui collés à la peau.

Julia : quoi ? Ah Gustav c'est toi. Rentres vite il pleut, va te mettre à l'abris t'es déjà trempé tu va attraper froid.
Gustav : Viens
Julia : Où ?
Gustav : avec moi dans l'hôtel
Julia : c'est pas drôle Gustav.
Gustav : je rigole pas !!! Tu viens avec moi allez hop.
Julia : Gustav c'est gentil mais c'est pas la peine j'ai l'habitude de la pluie.
Gustav : mais tu vas attraper la mort.
Julia : au moins j'en aurais enfin finit avec cette vie de merde.
Gustav : Non tu viens avec moi
Julia : laisse moi, j'ai froid, j'ai plus de force rentre va vivre ta vie de star et laisse moi crevé ici

L'orage gronder, les éclair tomber, la pluie s'accentuer encore tellement qu'on y voyez pas a plus d'1m devant soit.

Gustav : c'est hors de question tu viens avec moi et maintenant
Julia : dégage Gustav, j'ai pas la force
Gustav : Ok si c'est comme sa.

La jeune fille pensant qu'il allez partir ferma les yeux pour se rendormir et mourir peu être enfin. Mais deux bras passèrent autour de son maigre corps et le soulevèrent sans aucune difficultés.
Elle ouvrit les yeux et vue que c'était simplement Gustav qui la porté comme une princesse. Elle passa ses bras autour de son corps pour s'y agripper.
L'eau ruisselée sur leurs corps, ils étaient trempés jusqu'aux os. La veste de Gustav se la protéger même plus. Quelques minutes plus tard Gustav passa enfin la porte de l'hôtel. Il pris l'ascenseur et rentra dans la chambre. Les 3 autres se jetèrent sur lui mais bloquèrent quand ils le virent trempé avec une fille dans les bras.

Gustav : me regardait pas comme sa !!! Je veux des serviettes, un bain d'eau chaude, de l'eau, à manger et VITE
Bill : euh c'est qui ?
Gustav : Bill maintenant tu ferme ta grande gueule et tu fais ce que je te dis va faire coulé un bain d'eau chaude ET PLUS VITE QUE SA

Le chanteur regarda son ami avec des yeux énorme. Jamais il ne lui avait parler comme sa. Il obéis rapidement, comprenant qu'il ne fallait pas rigoler.
Tom en voyant Gustav aussi énervé couru chercher des serviettes et un peignoir pendant que Georg partie préparer a manger.
Tom posa une serviette par terre et Gustav allongea Julia dessus.
Elle était à moitié consciente. Il lui retira d'abord la veste, ses chaussures, chaussettes, pantalon et t-shirt.

Gustav : T'inquiète pas ça va allez maintenant d'accord ? On va juste t'aider ne t'inquiète pas ok ?

Elle cligna juste des yeux pour montrer qu'elle avait compris.
Gustav et Tom prirent peur en voyant la maigreur du corps de la jeune fille.
La peau et les os c'était le cas de le dire. Gustav compris pourquoi il avait eu si peu de mal à la transporter. Bill revient en courant pour dire que le bain était prêt. Gustav prit donc Julia et la porta jusqu'a la salle de bain. Là il finit de lui enlever ses derniers vêtements. Elle le regarda bizarre.

Gustav ; ne t'inquiète pas je ne vais rien te faire. C'est juste pour te réchauffer et te laver.

Il la déposa dans le bain mais elle ne tenait même plus par elle même. Il enleva ses vêtements gardant son boxer et se glissa derrière elle dans le bain pour la maintenir. Peu à peu son corps grelotta moins et il se réchauffa.

Gustav : Julia ça va mieux ?
Julia : j'ai chaud ça fait du bien.

Gustav sourit.

Gustav : c'est tout bon alors.
Julia : merci
Gustav : tu veux que je te laisse ?
Julia : non je veux que tu restes là

Ses mots n'étaient que des murmures, ses forces n'étaient plus beaucoup présente.

Gustav : Bon écoute je vais te proposer quelque chose. Si tu es d'accord je vais te laver, mais attention ne t'inquiète pas rien de sexuel ou quoi, c'est juste pour que tu te sente bien, sa te vas ?
Julia : oui
Gustav : très bien alors attend * il se mis à crier * : BILL RAMENE MOI TON GEL DOUCHE LA TU SAIS CELUI QUI SENT LA FILLE

Julia sourit légèrement, Bill arriva dans la salle de bain avec son gel douche à la framboise.

Bill : il ne sent pas la fille et puis merde je le mets plus !!!
Gustav : je m'en fou passe le moi avec un gens s'il te plait.
Bill : tiens

Il lui tendis ce qu'il lui avait apporter et repartie. Gustav appliqua le gel douche de bill sur un gant et commença d'abord à laver le visage de Julia, puis les bras, le cou, le dos, et il s'arrêta car la prochaine étape était les seins et il ne voulait pas qu'elle le prenne mal. La jeune fille ayant compris lui dit qu'il pouvait le faire qu'elle avait confiance. Il lui lava donc tout le reste du corps et les cheveux, comprenant même les parties intimes. Mais jamais une pensée perverse ne traversa son esprit. Une fois propre, il la sortie du bain et l'enroula dans le peignoir que tom avait préparé et pris une serviette pour ses cheveux.
Lui il se mit juste une serviette autour de la taille. Il la porta jusqu'au salon où il l'assit entre ses jambes pour le maintenir. Georg amena le repas de la jeune fille. Gustav prit la nourriture pour lui donner. Elle n'en revenait pas de ses yeux elle mangeait enfin. Après avoir manger et bu, elle s'endormie immédiatement toujours dans les bras de gustav. Il la regarda un moment et la trouva vraiment belle comme sa : propre, réchauffer, son visage orné d'un sourire. Il l'emmena finalement dans sa chambre et la coucha dans son lit. Il la borda et partit en fermant la porte. Il partie passer un autre caleçon et manger un peu.

Georg : bon alors c'est qui ?
Gustav : Julia
Georg : merci j'avais compris mais qu'est ce qu'elle fait là ?
Gustav : et bien en fait tout a l'heure quand je suis sortie parce que vous m'aviez saouler, dans la rue j'ai trébucher sur quelque chose, enfin sur quelqu'un.
Georg : elle ?
Gustav : oui
Tom : dans la rue Oô ?
Gustav : oui tom dans la rue, bref ensuite on a un peu parler je ne connais pas grand chose sur elle parce qu'elle ne voulait pas parler d'elle. Oui elle vie dans la rue car ses parents ne veulent plus d'elle. Non elle ne vend pas son corps, elle survie juste dehors, je ne sais pas comment d'ailleurs, elle doit parfois avoir un peu d'argent pour se nourrir un minimum quand même, et ensuite je suis partie lui laissant ma veste pour qu'elle est chaud, et arrivé ici je me suis dis " mais Gustav t'es con ou quoi va la chercher " donc je suis repartie en courant la chercher et après la suite vous la connaissez.
Bill : chaud comme histoire
Gustav : donc bref j'aimerais qu'elle reste un peu avec nous au moins le temps qu'elle se remette, j'espère que vous êtes d'accord, de toute façon c'est pareil
Georg : mais bien sur qu'on est d'accord 'fin moi sa ne me pose aucun problème.
Tom : bah c'est bizarre mais moi je suis d'accord
Gustav : merci les gars, et toi bill ?
Bill : bah tant que t'arrête de dire que mon gel douche sent la fille c'est bon

Ils éclatèrent tous de rire, la dispute était close.

Bill : et tu vas dormir où ?
Gustav : sur le canapé
Tom : et non Bill, désolé pour toi mais Gus dormira pas avec toi xD
Bill : rooo mais t'es trop con toi c'est pas possible
Georg : bon allez moi j'ai sommeil, a demain les gars
Bill : nous aussi on va y allez tom
Tom: dis comme sa on dirait qu'on dort ensemble xD
Bill : mais arrêter là OW
Gustav : mdr allez bonne nuit les mecs et merci
Bill : t'inquiète gus c'est normal
Tom : et si tu veux un bisous aussi bill est partant
Bill : cours vite ou jte tue

Tom partie en courant dans sa chambre et bill le suivit et il commencèrent à se faire une méga bataille de coussins, irrécupérable ces deux là, des gros gamins.
Gustav sourit en voyant la scène, pris une couverture et s'allongea sur le canapé pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://xFlow-x.skyblog.com/
xFlow-x
Nouveau !
Nouveau !
xFlow-x


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : In My Dream
Date d'inscription : 01/03/2008

[ E.C ] Sex, Drug And Rock'n' Roll Empty
MessageSujet: [ E.C ] Sex, Drug And Rock'n' Roll   [ E.C ] Sex, Drug And Rock'n' Roll Icon_minipostedMer 27 Aoû - 4:36



Chapitre 3 :


Le lendemain matin, gustav, levé de bonne heure comme à son habitude, descendit en bas de l'hôtel pour acheter quelques vêtements pour sa protégée.
Il lui pris des vêtements simples, ne connaissant pas ses goûts, mais de toute manière il pensait que cela lui fairait plaisir. Il lui pris donc un jean simple, taille legèrement basse, une ceinture noire, un t-shirt blanc avec des écritures rouge, un pull noir bien chaud, des sous vêtements et il lui ramenna tous sa dans la chambre. En remontant avec ses paquêts, il ne trouva personne éveillé. Il déjeuna tranquillement et prépara la table pour les autres comme tous les jours. Les yeux rivés dans sa tasse de café, allez savoir à quoi il pensait, il attendait que quelqu'un daigne se reveiller.
Peu être une ou deux heures plus tard, la porte de sa chambre s'ouvrit. Il tourna les yeux et apperçu Julia, toujours entourée de son peignoire, qui arrivait avec un petit sourire vers lui. Il lui montra la chaise de la main et elle pris place en face de lui.

gustav : alors bien dormit ?
julia : ho ouii ton lit est tellement confortable
Gustav : merci, bon que veux tu mangeais ?
Julia : je vais m'en allez gustav, je ne voudrais pas deranger
Gustav : ne t'inquiète pas tu ne deranges personne ici
Julia : ah bon ?
Gustav ; j'en est parlé avec les gars et ils ont dit qu'ils voulaient bien que tu restes
Julia : ah bon ? c'est très gentil. mais il doit y avoir quelques conditions non ?
Gustav : une seule
Julia : laquelle ?
Gustav : il faut juste arrêter de dire que le gel douche de Bill sent la fille

Julia et gustav rirent de bon coeur.

Gustav : bon, thé ? café ? chocolat chaud ?
Julia : un bon café s'il te plait
Gustav : ok bah comme ça je m'en refait un ^^. Tu veux quoi avec ? Tartines ? céréales ? croissants ?
Julia : ho sa fait si longtemps que je rêve de bons croissants ^^
Gustav : Ok sa marche

Julia observait attentivement gustav préparer son petit déjeuner.
Il revint quelques instants plus tard avec son repas accompagné d'un grand sourire qu'elle lui rendit.

Julia : merci beaucoup
Gustav : ah oui au fait pendant que tu dormais je suis allez t'acheté ça

Il lui tendit un paquet

Julia : c'est pour moi ?
Gustav : bah oui

Elle pris le paquet et l'ouvrit. Elle y trouva tous les vetêments qu'il lui avait acheter. Ses yeux s'aggrandirent et se mirent à briller

Gustav : je ne connaissais pas ta taille mais je pence que sa devrait t'aller.

La jeune fille releva ses yeux remplient de larmes vers le blond.

Gustav : qu'est ce qui se passe ? ça ne te plait pas ? je savais que j'aurais du prendre l'autre t-shirt mais celui la m..

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que julia lui sauta dans les bras et pleura toutes ses larmes de bonheur dans son cou.

Julia : c'est super gentil gustav mais je ne peux pas accepter c'est beaucoup trop
Gustav : ho tu parles c'est rien du tout
Julia : merci vraiment gustav
Gustaav : allez va essayer ça voir si je ne suis pas trop nul pour choisir des vetêments.

Elle partie avec un énorme sourire sur les lèvres, elle n'en revenait pas, ce gustav était enfin l'homme qu'elle attendait, il l'avait sauvée, pour un moment du moins. Elle enfila les habits en prenant bien soin de les examiner. Elle se regarda dans la glace et ce trouva plutôt pas mal. Les vêtements étaient un tout petit peu trop grand pour elle mais sa lui donner un style qui lui plaisait plutôt bien. Elle retourna voir gustav qui la regarda avec un grand sourire.

Gustav : ah bah je suis fièr de moi, c'est à peine trop grand mais ca te va comme un gant
Julia : ca te plait ?
Gustav : Oui beaucoup
Julia : si sa te plait ça va alors

Elle se regarda de haut en bas avant de reporter ses yeux sur le petit blond qui l'a regarder toujours

Julia : je ne sais vraiment pas quoi dire, c'est beaucoup trop.
Gustav : et bien ne dis rien alors
Julia : mais je ne pourrais jamais te remboursais
Gustav : mais c'est un cadeau ne t'inquiète pas
Julia :pourquoi tu fais tout sa pour moi ?
Gustav : je ne sais pas, dès que je t'ai vu j'ai eu envi de te protégé, je ne sais pas moi même pourquoi
Julia : t'es mon sauveur en gros
Gustav : si tu le dis
Julia : merci beaucoup
Gustav : Bon, si t'es prête on va allez t'acheter des chaussures, parce que je ne connaisais pas ta pointure mais j'en est vu des superbe, je suis sure qu'elles te plairont.
Julia : bah on y va alors ?
Gustav : Oui allez viens.

Ils partirent tout deux de la chambre pour retourner dans les magasins de l'hôtel. Là gustav lui montra les chaussures qu'il avait vu et dessuite julia voulu les essayer tellement qu'elle les trouvait belle.

Julia : alors comment tu trouves ? Moi j'aime bien
Gustav : elles te vont parfaitement bien, on dirait qu'elles ont étaient faite pour toi ^^
Julia : merci
Gustav : tu n'arrêtera jamais de me remercier ou quoi ?
Julia : c'est tellement énorme ce que tu fais pour moi
Gustav : moi je ne trouve pas sa énorme mais bon
Julia : si si, sa l'est
Gustav : bon allez viens on va les payer
Julia : mais elles sont super chèr
Gustav : tais toi et viens

Ils partirent donc en caisse, Julia admira encore une fois ses chaussures qu'elle trouvait vraiment magnifique. C'était des Vans, grosse, noire, avec des dessins qu'on ne saurait décrirent mais elles étaient magnifique. Elle les enfila en sortant du magasin et embrassa très fort gustav sur la joue et il se mit à rougir. Elle rie encore, bon dieu que c'était bon de rire à nouveau se dit elle.

Julia : t'es trop mignon quand t'es tout rouge xD
Gustav : arrête c'est pas drôle
Julia : ho mais boude pas ^^
Gustav ; mais nan t'inquiète je boude pas
Julia : on fait quoi maintenant ?
Gustav : on va retournés la haut, il fait que je réveille les marmottes, on a un concert ce soir, tu viendras hein ?
Julia : ho biensur !!! De toute façon où veux-tu que j'aille ?
Gustav : oui c'est vrai ^^
Julia : et puis comme sa je pourrais enfin voire a quoi ressemble votre musique
Gustav : j'espère que sa te plaira xP
Julia : je ne vois pas pourquoi sa ne me plairais pas

Ils retournèrent dans la chambre et réveillèrent les 3 autres. Julia rit en voyant leur têtes du matin.

Julia : à mon avis les fans vous trouveraient drolement moins beaux au matin xD
Bill : ouai bon ca va, tu ne vas pas me dire que tu es magnifique le matin ?
Julia : bah non mais je ne le suis pas tout cours, et je ne suis pas une star moi
Tom : c'est pas faux, ta pas besoin de te faire désirer par des milliers de filles
Gustav : et sa y est sa recommence -_-
Tom : quoi c'est vrai non ? Julia avoue que c'est moi le plus beau non ?
Julia : maintenant là tout de suite xD ?
Tom : ouai non attend que je soit encore plus parfait (a)
Julia : très modeste le gars -_-
Georg : cherche pas il est toujours comme ça
Bill : ouai c'est clair
Georg : ho tu peux parler toi tu es pareil
Bill : nan c'est pas vrai d'abbord
Georg : ah si
Tom : je suis d'accord
Gustav : Moi aussi
Bill : Julia sil te plait aide moi !!!
Julia : euh ben moi je ne te connais pas donc je ne sais pas ^^
Georg : belle esquive xP
Julia : merci ^^'

Les jumeaux et Georg s'assirent pour manger ce que gustav leur avait gentillement préparé. Julia n'en revenait pas de ses yeux tout ce qu'ils mangeaient.

Tom : pourquoi tu nous regarde comme ça ?
Julia : mais comment vous pouvez manger autant ?
Tom : bah c'est facile tu mets la nourriture dans ta bouche xD
Julia : nan mais là t'en est au moins a ton 6° croissant quoi !
Tom : déjà celui là c'est le 7° et j'ai pas finit encore
Julia : et comment vous faites pour être aussi mince Oo ?
Bill : bah parle pour nous parce que Georg et Gustav hein c'est pas trop sa xD
Julia : bah au moins eux ils ont un beau corps, vous on dirait des crevettes xD
Bill/Tom : O.O

Les GG' se prirent un fou rire monumentale devant la tête choquée des deux autres.

Julia : moi Gustav je le trouve parfaitement bien fait !!! Regardez : il est tout mignon, il est bien musclé, il est naturel et il se la pète pas
Tom : et là tout de suite il est tout rouge aussi xD

Julia se retourna et pûs voir que effectivement Gustav faisait conqurence aux tomates tellement il était gêné xD

Gustav : euh.. je.. euh. me. euh .. mer..ci

Ils rirent tous devant la gêne de se pauvre gustav

Julia : bah derien,et georg bon j'ai pas trop vu son corps mais il a l'air pas mal musclé non plus, et vous vous êtes un peu maigrichon quoi xD désolé de vous dire sa mais bon je ne comprend pas pourquoi les filles préfèrent des crevettes à des mecs bien musclés xD

Les twins se regardèrent pire que choqués

Bill : ouai mais nous on est beau !!!
Tom : on est des bombes sexuelles
Julia : bah tsé la beauté elle fait pas tout !!! Puis je sais pas là tout de suite vous êtes normaux.
Tom : attend qu'on soit prêt tu vas voir, tu va changer d'avis direct
Bill : ouai attend on revient, on peut pas te laisser dire des choses comme ça.

Encore la moitié d'un autre croissant dans la main, ils partirent se préparer.

Georg : rolalala Julia tu t'es gavé, leur fierté en a pris un sacré cou
Julia : bah j'ai juste dis ce que je pensais xD
Gustav : mais bon ils ont pas tords quand ils vont être prêt tu vas bavé.
Julia : quoi ils prennent des muscles quand ils se préparent xD ?
Georg : non mais tu va voir leur physique, ils sont trop beaux
Julia : oulaa xD
Georg : et hooo je ne suis pas gay hein attention xD
Julia : nan mais t'inquiète je n'y est même pas pencer ^^

Ils apprirent tous un peu plus à se connaître, et au bout d'une heure les jumeaux sortirent, habillés, sublimes. Julia se retourna et du s'avouer qu'ils étaient effectivement très beaux.

tom : alors qu'est ce que t'en penses ?
Julia : Ok, j'avou t'es beau mais ..
Tom : mais quoi ?
Julia : bah toujours aussi crevette xD même sous tes vêtements larges sa se voit
Tom : peu être mais chui quand même un beau gosse non ?
Julia : mouai fin tu me fais pas plus d'effet que ça
Tom : ok j'abbandonne T_T
Bill : et moi ?
Julia : oui tu es aussi très beau, toujours aussi crevette xD, mais très beau.
Bill : hahaaa tu vois ptit frère c'est moi le mieu
Julia : mais quand même vive le maquillage pour cacher les defaults et se rendre mieux quand même
Bill : ok j'abandonne aussi T_T
Georg : aaaaaaah j'la kiff elle est excelente xD
Gustav : Trop xD
Julia : et au moins eux ils sont naturellement beaux
Tom : quoi on est moche au naturel ?
Julia : non mais bon, vous êtes surtout beaux, bien travailler, alors que eux c'est au naturel.
Bill/Tom : J'abandonne définitivement
Julia : désolé je dis ce que je pence ^^ mais faut pas vous vexer hein x)
Georg : regardez les gars ça c'est un vrai homme

Georg enleva son t-shirt et laissa apparaître ses beaux bras musclés ainsi que son beau torse. Julia était à la limite de baver.

Julia : ho mein gott *.*
Georg : hahahahaha et oui les gars c'est sa avoir un beau corps Wink
Julia : vas-y gustav fait pareil xP

Gustav s'exécuta.

Julia : ro mein gott c'est pas possible *.* je suis au paradis des beaux corps

Les jumeaux étaient carément dégouter.

Julia : allez faite voir xP

Les jumeaux enlevèrent leurs t-shirt

Julia : Mdr ouai bah la muscu vous ferait pas de mal xD Encore tom sa passe mais Bill t'es tout plat xD
Bill : T_T
Julia : mais bon je sais pas pourquoi mais je te trouves sexy quand même
Bill : merci..
Julia : ro fait pas cette tête là ^^
Tom : tu nous a cassé là T.T
Julia : rooo allez c'est bon c'est pas la première fois qu'une fille vous casse quand même ?
Bill/Tom : Si T.T, elles bavent toutes devant nous, elles rêvent que de pouvoir toucher notre corps et toi tu nous casse T_T
Julia : Mdr bon, * voix de pucelle en chaleur * : Ho pitiiiiiiiiiié laissez moi toucherrrrr voooooossssssss cooooooorps si seeeeeeeeexyyyyyyy

Les GG' éclatèrent de rire, décidément ils l'aimaient beaucoup celle là ^^
Elle s'approcha des twins et commença à leur caresser le corps en faisant une tête d'hystérique mais elle était mort de rire xD, les jumeaux finirent par rire de la scène qui était, faut avouer, assez comique.

Julia : dis Georg ?
Georg : oui ?
Julia : je peux tater ton corps xD ?
Georg : biensur, vas-y tate moi sa

Il fit resortir tout ses muscles pendant qu'elle caressait les beaux muscles du bassiste.

Julia : ho putin *.* c'est trop beauuuuuuuuuux
Bill/Tom : T_________T
Julia : dis gustav je peux ?
Gustav : euh oui mais bon moi c'est pas autant que georg quoi
Julia : m'en fou xP

Et elle caressa a son tour le corps de gustav qui était tout rouge xD, georg rigolait, et les jumeaux étaient à deux doigts de pleurer.

Gustav : Bon les gars c'est pas tout ça mais on doit répéter.
Georg : oui allez on y va =), Julia tu viens avec nous hein xP ?
Julia : moi je veux bien =)
Tom : tu vas voir ce cou là tu va me sauter dessus tu pourras pas résister
Julia : on verras bien ça xD
Bill : cherche pas quand tu vas me voir tu vas fondre x)
Julia : Mouai je sais pas trop hein xD je sais pas, mais je ne te vois pas trop entrain de chanter devant des milliers de fans quoi xD
Bill : tu verras ce soir comme elles m'aiment toute c'est un truc de fou =D
Julia : Okay on verra bien ^^ Au fait c'est quoi le nom de votre groupe ?
Tom : Tokio Hotel
Julia : Ouai orriginal ^^ Bon allez je veux vous voire répéter xP
Georg : alors c'est partie en voiture tout le monde =)


Revenir en haut Aller en bas
http://xFlow-x.skyblog.com/
xFlow-x
Nouveau !
Nouveau !
xFlow-x


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : In My Dream
Date d'inscription : 01/03/2008

[ E.C ] Sex, Drug And Rock'n' Roll Empty
MessageSujet: [ E.C ] Sex, Drug And Rock'n' Roll   [ E.C ] Sex, Drug And Rock'n' Roll Icon_minipostedMer 27 Aoû - 4:39



Chapitre 4 :



Conduis par Georg dans sa belle voiture, simple comme lui, et noire, ils se rendirent à la salle pour répéter. Dehors on pouvait voir beaucoup de filles qui chanter ce que Julia aurait décrypté de l'allemand, elles chantaient vraiment mal.

Georg : oui certaine chantent vraiment mal un truc de fou
Julia : j'entends ça -_-
Gustav : on ne dirait même pas de l'allemand
Julia : c'est vos chansons qu'elles chantent ?
Bill : ouiii T_T
Julia : qu'est ce qui a ?
Bill : y a que sa me fait mal au cul de les entendre bousiller mes chansons comme ça T_________T
Julia : bah j'avoue que là xS
Tom : tu vas voir quand c'est nous qu'on les jouent sa rend beaucoup mieux
Julia : j'espère parce que sinon c'est pourri xD
Georg : nous voilà arrivé les jeunes.
Julia : tsé genre il est vieux xD
Georg : j'ai 19ans moi x)
Julia : et moi 17 xP
Bill : ho comme moi
Tom : et moi aussi
Julia : nooooooooon juuuuuuuuuuuuuuuuure !!!! Je savais pas que les jumeaux avaient le même âge xD
Tom : T___T t'arrêteras décidément jamais de me casser ou quoi ?
Julia : ho le prend pas mal tom, qui aime bien châtie bien x)
Tom : ho c'est vrai tu m'aimes bien *___* ?
Julia : mais ouiii rooo t'es simpa comme mec ^^ Emmerdeur a mon avis, et pas modeste mais bon t'es pas méchant ^^
Tom : Ouai c'est sur que je suis un peu le meilleur quoi xD
Julia : Euuuuuuuuuuuuuuh
Tom : ça veut dire quoi sa ENCORE ?
Julia : ho rien rien rien ^^'

Ils se dirigèrent tous vers leurs loges, le manageur arriva, David, et il demanda a Julia de bien vouloir venir avec lui dans la fosse pendant que les autres répétés.

David : Alors tu es une nouvelle amie a eux ?
Julia : euh on peut dire ça comme sa
David : ouai ok.. Tu t'es tapé lequel ?
Julia : OO' Pardon ?
David : bah tu as bien du t'en taper un non ?
Julia : ah non pas du tout
David : ah pardon excuse moi, des fois les filles qui restent sont des conquêtes des jumeaux.
Julia : pourquoi toujours les jumeaux ?
David : va savoir, ils sont plus beaux, la voix de bill les fait rêver, la façon dont tom joue de sa guitare doit les excitées, je ne sais pas moi.
Julia : ah ok
David : tu ne vas pas me dire quand même que tu n'as pas envi de passer dans le lit de tom ?
Julia : bah franchement je vous le dis, j'ai pas envi de passer dans le lit de tom
David : t'es pas normal toi, bill alors ?
Julia : non, mais je ne reste pas avec eux pour coucher avec eux hein !! C'est juste Gustav qui m'a offert de l'aide et voilà.
David : tu sais que beaucoup de filles voudraient être à ta place et coucher avec des stars, et surtout ces stars là ?
Julia : pour moi ce ne sont pas des stars, ce sont des gens normaux
David : et bien, tu m'as l'air d'être plutôt une bonne fille, enfin tu ne cherche pas qu'à profiter de leur gentillesse.
Julia : non c'est sur, déjà je ne voulais pas qu'il m'aide plus, mais Gustav à insister, mais si a un quelconque moment ils veulent que je m'en aille, je ne leur en voudrais pas, et je ne ferais circuler aucune rumeur ni rien a leur sujet
David : c'est vraiment gentil, mais apparemment vu comme tu es je ne pence pas qu'ils veuillent te laisser tomber, par contre fais attention parce que les jumeaux sont des chaud lapins ^^ même si les médias ou autres lancent des rumeurs comme quoi bill serai homosexuel, je peux te garantir qu'il n'en est rien ^^, il couche avec beaucoup plus de monde que son frère ou les autres. C'est juste une image qu'ils donnent aux fans en disant que bill cherche le grand amour et qu'il n'as pas eu de relation depuis longtemps, c'est totalement faux croit en mes oreilles xD
Julia : xD mdr
David : et tom n'est pas le "Sex Gott " comme elles croient toutes, il est beaucoup plus timide que ce qu'il dit, en fait c'est un peu le contraire entre Bill et tom ^^ Enfin bon tu le verras ..
Julia : et pourquoi on ne parle jamais des autres dans les médias ou quoi ?
David : on en parle, mais beaucoup moins, c'est vrai que pour que le groupe marche bien, on met plus les jumeaux en avant car ce sont les plus adulés et aussi ceux et surtout bill, sur qui on se pose le plus de questions.
Julia : ah Ok, moi je trouve ça dommage parce qu'ils sont très gentil aussi, puis ils dégagent quelques chose que les autres non pas. Enfin bon
David : Oui c'est vrai que c'est dommage mais bon,
Julia : en espérant qu'ils ne souffrent pas trop de cette mise à l'écart.
David : je ne pence pas, bon maintenant regarde moi ces 4 artistes =)

Les 4 musiciens prirent place à leurs instruments et se mirent à s'échauffer.
Elle fût directement submerger par la voix envoûtante de Bill, il n'avait pas tord, sa vois était magnifique. Elle regarda ensuite Tom, ils faisaient vraiment qu'un avec sa guitare, il grattait les cordes avec une douceur infinie comme s'il ne voulût pas l'abimé, et en même temps il jouait avec une telle énergie que ça en était indescriptible. Elle porta ensuite son regard sur le bassiste, elle ne pue détacher son regard de ces muscles en mouvements, de cette l'Oréal attitude dans ses cheveux ( xD ), et de cet unisson avec son instrument. Elle détourna les yeux pour tomber sur le petit blond, il se déchaînait derrière sa batterie avec tant de force qu'elle crue qu'il allait la casser, sa tête partait dans tout les sens en suivant la musique, elle le trouva sublime. Elle regarda ensuite David, qui observer ces " enfants " avec un sourire signe qu'il était plutôt satisfait. Julia compris maintenant pourquoi tant de filles aimaient ce groupe, il était génial, et ce n'était que les répètes, elle avait hâte de voir ce que cela donner en concert avec l'ambiance de la foule en folie. Le manager se leva et applaudit

David : très bien les gars c'est bon, c'était super comme toujours, allez prendre une douche, le concert est dans 3h, je vous dis à tout à l'heure.

Les Gars remercièrent David et ils partirent dans la fosse retrouvaient Julia.

Bill : alors alors ? Je suis pas magnifique sur scène ?
Julia : Ok c'est bon j'avoue vous êtes tous super sur scène, Bill ta voix est magnifique et envoûtante, tom tu fais corps avec ta guitare c'est un plaisir des yeux, Georg tes cheveux qui se secouent en même temps que tes muscles c'est bavant, et toi Gustav tu as une telle énergie derrière ta batterie, c'est sublime.
Bill/Tom : EEEEEEEEEENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN

Julia rigola, les jumeaux la remercièrent, Georg de même, et Gustav rougit encore et encore pour ne pas changer. Elle alla lui coller un bisou bien bruyant sur la joue.

Julia : tu avais raison Gustav, ce que vous faites ça me plait vraiment beaucoup
Gustav : je suis content que sa te plaise, bon tu viens on va se préparer, tu va pas rester là alors que les fans vont rentrer quand même xD
Julia : ho non je tiens à ma vie figures-toi.




Chapitre 5 :



Une fois qu'ils furent sortis de la salle, ils se dirigèrent dans ce qu'on peut supposer être leurs loges. Effectivement, ils ouvrirent une porte avec écrit dessus « TOKIO HOTEL ».
Dedans ce trouver tout ce dont ils avaient besoin :
A manger, à boire, de quoi s'occuper, et une petite douche dans une pièce voisine. Ils s'installèrent dans les fauteuils mais pas Julia. Elle ne se sentait pas à sa place. C'était le groupe, pas elle, c'était leur concert, pas le sien, c'était leurs fans, pas les siens...

Gustav, toujours à s'occuper de sa protégée, l'interpella :

Gustav : hey Julia, qu'est ce qui se passe ?
Julia : hein ? Euh non rien ^^
Gustav : viens t'asseoir avec nous =)

Il tapota de sa belle main * bave * sur un coin du canapé à côté de lui.
Elle sourit et vint s'asseoir oubliant ses dernières pensées, après tout s'ils restaient avec elle c'était parce qu'ils en avaient envi non ?
Si, du moins elle l'espérait ...

Tom : bon Georg, va à la douche sa pue !
Julia : non mais ça va pas Oo ?
Tom : quoi ?
Julia : ta vus comment t'es méchant ?
Tom : ho mais prend pas la mouche, c'est pour rire ^^
Julia : bah même !!! En plus il pue pas, il sent bon, par contre toi
Tom : quoi moi ?
Julia : tu devrais allez prendre une douche =D
Tom : QUOI ???? Putin ça y est ça recommence T_T

Georg sourit à pleine dent au pauvre calamar qui n'en pouvait décidément plus de se faire toujours rabaisser ...

Julia : bon qu'est ce que t'attend sa pue là =D
Tom : non t'es sérieuse Oo ? Je pue ?

Il se mit à foutre son nez sous ses aisselles et à renifler bruyamment
Tous ce mirent à rire sauf bien sur le pauvre petit Tom

Tom : menteuse ! Je pue même pas d'abord T___T
Bill : de toute façon faut bien que quelqu'un aille prendre sa douche en premier alors vas-y
Tom : c'est pas moi la diva hein
Bill : tu traite qui de diva ?
Tom : bah toi
Bill : QUOI ???? D'OU JE SUIS UNE DIVA MOIIII ?????
Tom : bah désolé mais bon hum, bon bref va te laver
Bill : explique toi d'abord
Tom : mais foulalalala, tu te prend pour une star, tu fais des caprices, tu te dis toujours parfait, tu prend autant soin de ton corps qu'une femme
Bill : =O
Tom : bref maintenant va te laver
Bill : connard !!! C'est pas moi qui pue d'abord !!!
Tom : moi non plus
Bill : tom dégage !!! Allez casse toi petit péteux !!!
Tom : moi un petit péteux =O ?
Bill : Oui toi !! MAINTENANT VA TE LAVER OU JTE PETE TON PTIT CUL DE PTIT PETEUX DE MERDE
Tom : viens avec moi on va s'expliquer en privé !!!
Bill : Okay j'arrive !!!

Ils partirent tout les deux dans une autre pièce, on les entendait gueuler comme des chacals ( pas chacaux hein xD j'ai faillit le mettre V.V )

Julia : euh il se passe quoi là ?
Gustav : ho t'inquiète c'est le stress ^^
Julia : mais euh ils vont faire la gueule longtemps ?
Georg : non t'inquiète pas dans 10 min c'est finit =)
Julia : je ne veux pas te contredire mais là c'est mal partie !!!
Georg : on parie ?
Julia : quoi ?
Georg : parie sur gage ?
Julia : ro putin je crains le pire T_T, bon ok ^^
Georg : oki allez 10mins Top chrono Wink

Elle regarda le bassiste pendant que lui souriait apparement sur de son coup. Pourtant 9minutes passèrent et dehors ça gueuler encore et toujours.

Julia : dans une minute ta perdu =D
Georg : ça c'est ce que tu crois
Julia : attend sa gueule encore !!
Georg : attend : 5, 4, 3, 2, 1

Avant qu'il n'est pu dire 0, les jumeaux venaient de poussaient la porte et riait en se tordant le ventre. Julia ne comprenait vraiment
Rien sur le coup.

Georg : alors x) ?
Julia : 0.0 attend il y a quelques secondes ils se guelaient encore dessus 0o
Georg : c'est ce qu'on appel l'incompréhensibilité des jumeaux Kaulitz
Julia : hein ?
Gustav : il veut dire qu'on à toujours pas compris comment ils pouvaient limite se battre et juste après rire comme pas possible
Georg : des fois ils se battent même xD
Julia : Ho mein Gott
Gustav : t'inquiète c'est une question d'habitude ^^
Julia : si tu le dis
Gustav : bon moi je vous laisse je vais me doucher =)
Julia : bonne douche ^^
Gustav : merci
Georg : bon et maintenant si on parlait de ton gage
Julia : euh tsé en fait je voulais pas parier ^^'
Tom : mais tu l'as fais Wink
Julia T___T
Georg : bon on verra après le concert
Julia : merci =D

Ils prirent tous leur douche et elle s'impatientait de plus en plus le concert. Elle voulait vraiment voir comment les garçons se montraient devant les fans. Elle, elle les appréciait à leur juste valeur, alors que les fans ne les connaissaient pas vraiment et elle avait hâte de voir leur personnalité lors de concerts. Puis étant donner qu'elle aimait beaucoup la musique elle voulait voir ce que cela donner en concert.

Saki : Si vous voulez bien vous donnez la peine de m'accompagner jusqu'à la scène, c'est à vous !
Julia : Oo
Bill : quoi ?
Julia : non mais t'a vus comment il vous parle ?
Bill : bah comme d'habitude
Julia : non mais j'y crois pas là, c'est bon déjà vous êtes plus jeune que lui puis des personnes normales pas besoin de « si vous voulez bien vous donner la peine » Putin j'y crois pas !!! Vous êtes pas des dieux non plus et Saki c'est pas votre larbin !!! C'est votre garde du corps. Ho non mais vraiment là ça me renverse !!!

Saki sourit à la remarque de la jeune fille, il pensait comme elle, les garçons n'étaient même pas encore majeur qu'il fallait déjà leur parler comme à des rois. Mais bon il faisait ce qu'on lui disait de faire.

Gustav : moi perso je suis plutôt d'accord avec toi mais bon c'est comme sa.
Julia : oui bah il peut très bien vous dire simplement « il faut y allez c'est l'heure » ou un truc du genre même s'il vous direz « bougez votre gros cul d'aller jouer » sa irai très bien aussi !!! Enfin bon bref ma gueule, il faut que vous vouliez bien vous donnez la peine d'aller faire votre Show !!!

Elle avait pété son câble, ses nerfs commençaient à
Lâcher et vous saurez bientôt pourquoi si vous ne l'avez pas encore devinez ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xFlow-x.skyblog.com/
xFlow-x
Nouveau !
Nouveau !
xFlow-x


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : In My Dream
Date d'inscription : 01/03/2008

[ E.C ] Sex, Drug And Rock'n' Roll Empty
MessageSujet: [E.C] Sex, Drug and Rock'n Roll   [ E.C ] Sex, Drug And Rock'n' Roll Icon_minipostedMer 27 Aoû - 4:40



Chapitre 6 :



* Julia : oui bah il peut très bien vous dire simplement « il faut y allez c'est l'heure » ou un truc du genre même s'il vous direz « bougez votre gros cul d'aller jouer » sa irai très bien aussi !!! Enfin bon bref ma gueule, il faut que vous vouliez bien vous donnez la peine d'aller faire votre Show !!!

Elle avait pété son câble, ses nerfs commençaient à
Lâcher et vous saurez bientôt pourquoi si vous ne l'avez pas encore devinez .. *

Les gars regardent Julia bizarrement.
Elle se retourne, s'assoit sur une chaise et plonge sa tête dans ses mains.

Gustav : ça va ?
Julia : oui allez-y bougez vous !!!
Gustav : bon ok.

Les 4 garçons partent en scène sans comprendre ce qui peut bien lui arriver.
Julia essaye de se calmer, quelques convulsions prennent part de son corps.
Elle se lève ne voulant pas rater le concert de ses amis ? Non compagnons ? Oui c'est mieux.
Les filles hurlent, elle se demande comment leurs cordes vocales non pas encore explosées.
Elle reporte son regard sur les musiciens. C'est vrai qu'ils sont beaux. Et ils ont l'air tellement heureux à ce moment précis.
Elle se met même à sourire lorsque ils rigolent tous en saluant le public qui hurle.
Le concert se passe sans aucun problème.
A la fin les Tokio Hotel salue le public, leur promet de revenir au plus vite. Certaine fille pleurent, d'autres crient,
Certaine sourient.. Enfin bon un trop plein d'émotions rempli la salle.
Un haut le coeur la prend et elle va s'asseoir. Son corps convulse quelque peu. Elle sanglote, les larmes coulent sur son visage.
Les garçons reviennent, triomphant de leur exploit.

Tom : 'tin j'en reviens pas !!! La salle était pleine et tout
Georg : Grave puis les filles étaient trop à fond quoi
Bill : carrément je ne m'entendais presque plus chanter limite xD

Tout en discutant ils avancent dans la loge. Ils parlent, parlent puis se retournent vers Julia.

Tom : hey julia ta vus c'était bien non ?
Bill : ouai fait pas genre tu nous à pas vus parce que je t'ai vu entrain de nous regarder hein Wink
Georg : avoue on était excellent non ?
Tom : tu nous écoutes ?

Julia tremblait de plus en plus elle pleurait énormément et tout sont corps était pris d'énorme spasmes qui secouaient son
Corps violement.

Bill : Julia ça va ?

Elle finit carrément par tomber de sa chaise. Gustav se jeta sur elle et la serra le plus fort possible contre lui pour
Calmer ses mouvements.

Gustav : calme toi Julia, calme toi ma puce, je suis là, ça va allez.
Tom : mais qu'est ce qu'elle a gus ?
Gustav : je pence qu'elle fait une crise de manque
Bill : de manque ?
Gustav : oui t'a très bien compris Bill. Appelez un médecin sil vous plait !!!

Georg partit avec son téléphone pour appeler un médecin. Les convulsions de la jeune fille étaient tellement Forte que Gustav n'arrivait plus à la contrôler. Il l'allongea doucement par terre et s'assit à califourchon sur elle
Lui maintenant fortement les épaules.

Gustav : aidez moi à la maintenir, il faut qu'elle bouge le moins possible pour qu'elle ne se fasse pas mal !

Bill se mis derrière sa tête et la pris entre ses mains pour l'empêcher qu'elle ne la balance dans tous les sens.
Tom, près de son frère lui tenait fermement les bras, et Georg, après avoir annoncé qu'une ambulance va arriver, se mis à tenir
Les jambes de julia.

Gustav : Julia ! Julia regarde moi s'il te plait !!! Regarde moi dans les yeux. Je suis là d'accord ma puce ?
Ca va allez ne t'inquiète surtout pas !!! Une ambulance arrive et on va t'emmener à l'hôpital pour te soigner et sa ira mieux après.
Maintenant essaie de te calmer. Je sais c'est dur mais essaie. Regarde moi dans les yeux et concentre toi sur ma voix d'accord ?

Julia hocha la tête en signe d'affirmation. Gustav lui sourit tendrement. Julia essaya d'articuler :

Julia : j'ai mal partout
Gustav : je sais c'est normal tu fais une crise de manque ça va passer.

Il caressa tendrement son cou pour tentait de l'apaiser.

Julia : j'ai .. je ... une dose ... il faut .. une ... dose
Gustav : Non, non pas de dose.
Julia : si Gustav il me la faut là j'en est besoin
Gustav : non à l'hôpital ils vont s'occuper de toi et t'auras pas besoin de cette merde
Julia : d'accord

Elle ferma les yeux et Gustav souffla un peu. Effectivement il était très inquiet et voir que sa crise diminuer quelque peu, disons qu'elle bougeait moins, sa le rassurer un peu. Environ un quart d'heure plus tard, une ambulance et un médecin arrivèrent.

Médecin : Bonjour, je vais vous demander de vous écartez qu'on puisse la mettre sur le brancard.

Ils s'exécutèrent mais Julia saisit la main de Gustav

Julia : me laisse pas toute seule
Gustav je ne te laisse pas promis
Julia : d'accord

Elle lâcha sa main et les ambulanciers là mire sur le brancard.

Médecin : Bon nous l'emmenons à l'hôpital ****, vous pourrez nous rejoindre là bas.

Ils la mirent dans l'ambulance mais Julia commença à s'agiter

Julia : noooooooon me laisse paaaas !!! Ta promiiis !!!
Gustav : je te laisses pas je te rejoins à l'hôpital !!!
Julia : non je veux pas !!!! Je reste ici !!! Ta promis !!!
Gustav : Euh .. Monsieur est ce que je peux monter avec vous ?
Médecin : de toute façon on n'a pas le choix

Gustav monta dans l'ambulance et les autres se mirent en route vers l'hôpital.
Dans l'ambulance Julia pleurait beaucoup, se plaignait de douleurs fortes, de maux de tête et de hauts le cœur. Une fois arriver ils l'a mirent dans une chambre sous morphine pour calmer sa douleur. Ils lui donnèrent aussi des médicaments certainement pour combler le manque. Gustav resta assis près d'elle tenant toujours sa petite main toute maigre dans sa grosse main de batteur. Elle dormait enfin, calmée de toute douleur.. Elle paraissait si sereine allongée sur ce lit blanc.
Les autres membres du groupe ne tardèrent pas à les rejoindre et s'installèrent dans la chambre. Ils s'occupèrent comme ils purent, allant à tour de rôle chercher des cafés et à manger pour tout le monde. Enfin presque, Gustav ne voulait pas manger ni boire. Il disait qu'il voulait attendre qu'elle aille mieux et s'occuper d'elle avant de s'occuper de lui-même. Dans la nuit, étant trop épuisé pour rester éveillés, Georg, Bill et Tom rentrèrent à l'hôtel pour dormir. Mais Gustav lui resta là sur cette chaise très inconfortable, à dormir la tête sur le lit, dans une position peu confortable. Il aurait sûrement très mal au dos le lendemain mais il s'en moquait. Il voulait qu'elle aille mieux. Le lendemain matin il fût réveiller par les infirmières.

Gustav : comment elle va ?
Infirmière : Plutôt bien, on va la mettre sous traitement pour la faire décrocher de la drogue, on va la garder ici la journée puis elle pourra rentrer ce soir. Mais il faudra rester avec elle, se sortir de cette merde n'est vraiment pas facile, il faut du soutient physique et moral et il faudra lui donner son traitement tout les jours, vérifier son alimentation, et encore quelques petites choses que le médecin vous prescrira. Voilà Elle devrait bientôt se réveiller je pence. Bonne journée
Gustav : merci beaucoup
Infirmière : Je vous en pris

Elle repartit et Gustav posa ses yeux sur sa petite protégée.

Julia : et ben dis donc pas chiante à gérer la fille quand même, tu vas en avoir mare de moi à force.
Gustav : Ho Julia tu es réveillé ?
Julia : bah oui puisque je te parle ^^
Gustav : effectivement c'est stupide comme question, Tu te sens comment ?
Julia : plutôt bien après une crise de manque
Gustav : bien
Julia : tu devrais rentrer dormir tu tombe de fatigue.
Gustav : non ça va ne t'inquiète pas pour moi
Julia : tu reviendras plus tard =) Enfin si tu en as envi
Gustav : tu crois quand même pas que je vais t'abandonner ?
Julia : bah je sais pas, tu as déjà assez à faire avec ta carrière pour ne pas t'occuper d'une droguée en plus de ça !!
Gustav : je t'interdis de penser sa c'est clair ?
Julia : mais vois la réalité en face Gustav !!! Je suis sur que si tu fais sa c'est pour t'acheter une bonne conduite en fait je te fait pitié
Gustav : c'est totalement faux !!! Si je m'occupe de toi c'est parce que j'en ai envi c'est tout !!!
Julia : mais arrête !!! Personne n'a jamais voulu s'occuper de moi, j'ai l'habitude de toute façon

Quelques larmes se mirent à rouler sur les joues de la jeune fille. Puis un reniflement la trahis et le blond s'aperçu de sa peine. Il se leva de sa chaise et se pencha sur le lit pour la serrer dans ses bras fort. Elle versa sa peine dans le cou du batteur alors qu'il lui caressait les cheveux pour la calmer.

.. : On dérange peut être ?

Ils s'écartèrent et virent que le groupe était là à la porte.
Julia essuya ses dernières larmes et ils entrèrent. Ils allèrent à tour de rôle l'embrasser sur les joues avant de s'asseoir.

Georg : tiens Gus, on t'a amener quelques vêtements
Gustav : ho merci les gars c'est gentil, bon je vais me changer je reviens

Il partie donc comme il l'avait dit dans la salle de bain pour se laver le visage et enfiler ses vêtements propres.

La journée se passa tranquillement et le soir ils rentrèrent à l'hôtel avec toute la liste des médicaments à acheter, et la liste des choses à faire et ne pas faire.
Ils allaient devoir supporter les crises de manque qu'elle aurait sûrement et d'autres choses aussi. Mais bon pour eux ce n'était pas l'important. L'important c'était qu'elle aille bien.



______


Bon je suis désolé mais je ne connais absolument pas les caractéristiques des crises de manque xS
Donc je vous est fait ça un peu à la comment je le voyais é_è



Revenir en haut Aller en bas
http://xFlow-x.skyblog.com/
xFlow-x
Nouveau !
Nouveau !
xFlow-x


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : In My Dream
Date d'inscription : 01/03/2008

[ E.C ] Sex, Drug And Rock'n' Roll Empty
MessageSujet: [E.C] Sex, Drug and Rock'n Roll   [ E.C ] Sex, Drug And Rock'n' Roll Icon_minipostedMer 27 Aoû - 4:42



Chapitre 7 :


Ils s'endormirent tous assez rapidement sauf Gustav.
Etant trop préoccupé par l'état de santé de la jeune fille il ne trouvait pas le sommeil. De plus il dormait encore dans le salon sur un canapé pour que Julia puisse bénéficier de son lit. Cela ne le déranger pas comme vous pouvez l'imaginer. Mais il ne pouvait pas la surveiller comme il le voulait. Il sortit donc du canapé pour se préparer un thé pour se détendre. Une fois sa boisson prête il s'assit sur une chaise pour boire tranquillement en réfléchissant. Il lu et relu plusieurs fois la liste des précautions concernant sa protégée. Vous savez lorsqu'il y pence, il ne sait pas vraiment pourquoi il est autant attaché à cette jeune fille. Ce n'est pas comme s'il avait un manque d'une sœur puisqu'il en a une. Il n'est pas amoureux d'elle ou du moins il ne pence pas l'être. Alors pourquoi ? Et bien cette question traverse son esprit de temps en temps mais en fait il s'en moque bien de la réponse. Tout ce qui lui importe c'est de s'occuper d'elle afin qu'elle aille mieux. Il fût sortit de ses réflexions par de petits sanglots. Il posa sa tasse et se dirigea rapidement vers sa chambre comme par instinct. En même temps cela ressemblait à des sanglots plutôt venant d'une fille et appart Julia aucune fille ne dormait là enfin à moins qu'un du groupe en est ramener une mais bon il n'y pensait même pas à cette solution. Il entra dans la chambre et la trouva allongée en boule dans le lit. Il s'approcha et s'assit sur le lit près de la demoiselle.

" Gustav : Hey Julia, qu'est ce qui a ma puce ?
Julia : je suis désolé Gustav, je t'ai réveillé ?
Gustav : nan pas du tout ne t'inquiète pas. Qu'est ce qu'il y a ?
Julia : j'ai mal, j'ai mal partout c'est horrible depuis tout à l'heure j'arrive pas à dormir.
Gustav : mais le médecin a dit que sa pouvait arriver. Pourquoi tu n'es pas venu me voir ?
Julia : tu n'as pas beaucoup dormi déjà cette nuit et je ne voulais pas te réveiller.
Tu fais déjà tellement pour moi.
Gustav : mais c'était pas grave si tu m'avais réveillée, je me serais rendormit après de toute façon.
Julia : peut être mais même, et puis je me suis dit que sa passerait mais non et là j'ai super mal et je pleure comme une gamine depuis tout à l'heure et j'en est marre de tout ça * se remet à pleurer très fort et dit entre plusieurs sanglots * : j'en est marre de ne devoir compter que sur toi, d'être un poids pour toi,de vous pourrir la vie, en fait il aurait mieux fallu que jamais tu ne me trouves, que jamais tu me ramène avec toi, que jamais je m'accroche à toi comme mon dernier espoir, que jamais je ne m'attache à vous comme sa parce que je vous aime beaucoup et que je vais encore souffrir et que j'en est mare de la souffrance, je veux être heureuse, je veux être comme tout les gens normaux pas drogués ni autre. Je veux être normal et je veux vivre une vie heureuse... Gustav j'en peux plus de tout ça !!! "

Elle finit son récit en éclatant encore plus en pleurs si c'est possible. Les larmes montèrent aux yeux du batteur qui la serra très fort dans ses beaux bras musclés de batteur * bave xD *. Elle enfouit à la suite sa tête dans le cou du blond et s'accrocha à lui comme à son dernier espoir comme elle le disait si bien. Il se balança d'avant en arrière pour la bercer tout en lui caressant les cheveux pour apaiser ses pleurs. C'était la première fois qu'elle ouvrait autant son cœur et surtout qu'elle craquait autant. C'était peut être dû à la crise qu'elle avait eu la veille qui faisait que ses nerfs lâchaient ou alors tout simplement le fait qu'elle avait enfin une épaule sur qui se poser, une personne sur qui compter.
Lorsque ses pleurs furent un peu calmer Gustav se décida enfin à parler :

"Gustav : écoute moi bien Julia. Ce que tu traverses est très dur comme épreuve. C'est normal que tu craques à certains moments. Tu ne te comportes certainement pas en gamine. Une gamine n'aurait pas ton courage, elle n'essaierait pas de se sortir de cette merde qu'est la drogue, non, elle trouverait par tous les moyens possibles une dose.
Tu n'es en aucun cas un poids pour moi. Je te l'ai déjà dit mais tant pis, je te le redis et le redirais s'il le faut. Ho contraire ma puce, heureusement que je t'es trouvé et t'es prise avec moi, accroche toi autant que tu le veux à moi, à nous, on sera toujours là pour toi et tu le sais même si tu ne veux pas te l'avouer. On est là justement pour que tu ne souffres plus, je ferrais mon possible pour que plus jamais tu ne souffres, je ne connais pas ta vie d'avant, et je ne te forcerais en aucun cas à me la raconter, mais saches que si tu veux m'en parler je suis là. C'est peut être un peu tôt encore mais je suis là si tu as besoin. Tu vas voir tu vas vivre une vie heureuse. Tu ne nous pourris pas la vie tu sais. Si on t'aide c'est parce qu'on en a envie on le fait par plaisir et non par contrainte. Et j'aime que tu comptes sur moi parce que j'aime te protéger."

Au fur et à mesure du récit du batteur, un sourire s'étirait sur la jolie bouche de Julia. Ses pleurs avaient cessés. Il la redressa pour la voir en face de lui. Il la regarda dans les yeux avec un sourire rassurant et de ses pouces il lui enleva les traînées de larmes sur ses joues. Il lui embrassa le sommet de la tête et la reposa contre son torse nu * baaaaaaveeeee * Au bout de quelques minutes de silence paisible il le coupa :

"Gustav : ça va mieux ?
Julia : oui merci
Gustav : tu devrais dormi maintenant
Julia : est ce qu je peux avoir un cachet pour la douleur ?
Gustav : ah oui ne bouge pas j'y vais
Julia : merci"

Il revint quelques instants plus tard avec le cachet et un verre d'eau fraîche.

"Gustav : et voilà mademoiselle
Julia : merci beaucoup"

Elle bue tout son verre, avalant son cachet et reposa le verre sur la table de nuit.

"Gustav : bon je vais te laisser dormir."

Il lui déposa un baiser sur le front et commença à partir quand elle le retînt.

"Julia : dis Gustav
Gustav : oui ?
Julia : je sais que sa ne ce fait pas trop mais ... enfin ... est ce que tu veux bien dormir avec moi s'il te plait ? Si tu ne veux pas je comprends hein ... mais bon j'aimerais bien ... je suis plus rassurée quand je suis pas seule ... mais si tu préfère pas c'est pas grave hein !!!
Gustav : tu t'embrouilles toute seule là ^^
Julia : oui je sais mais bon voilà quoi
Gustav : bien sur que non sa me dérange pas puis je préfère mon lit au canapé quand même ^^
Julia : ho mais si tu veux je peux dormir dans le canapé hein !!!
Gustav : mais non c'est bon ne t'inquiète pas, je veux bien dormir avec toi.
Julia : merci beaucoup
Gustav : bon je vais éteindre les lumières, me changer et j'arrive.
Julia : d'accord.
Gustav : par contre moi je me lève tôt le matin
Julia : c'est pas grave je me rendormirais ou au pire c'est pas grave si je me lève un peu plus tôt
Gustav : d'accord."

Il revint très peu de temps après seulement vêtu d'un caleçon.
A ouai Ok, chez lui se changer en fait ça veut dire ce déshabiller.
Il remarqua qu'elle l'observait.

"Gustav : ah oui ça ne te gène pas que je dorme en caleçon ? Parce que les pyjamas très peu pour moi !
Julia : non pas du tout
Gustav : ça va alors "

Il s'allongea sous les couvertures et se retourna vers elle.

" Gustav : bon et bien bonne nuit mademoiselle
Julia : bonne nuit à toi et encore merci pour tout
Gustav : ne t'inquiète pas c'est normal. Allez dors bien
Julia : merci "

Il se pencha au dessus d'elle et lui déposa un tendre baiser sur le front avant de se recoucher sur le côté face à elle. Quelques instants plus tard lorsqu'elle pensait le batteur endormi, elle se colla à lui comme pour se prouver qu'elle était vraiment en sécurité. Mais contrairement à ce qu'elle pensait, il ne dormait pas et sourit en la sentant se coller contre lui. Il passa alors ses bras autour d'elle pour la serrer doucement contre lui. Elle se blottit contre son torse chaud et musclé et soupira de soulagement.

" Julia : je t..
Gustav : non tu ne m'a pas réveillé je ne dormais pas"

Ils chuchotaient comme s'ils avaient peur de casser l'atmosphère plaisante de la pièce ( je sais pas si vous me suivez la ^^ )

"Julia : bon ça va alors. Sa te dérange pas ?
Gustav : pas du tout
Julia : merci et bonne nuit
Gustav : bonne nuit à toi aussi."


BON, Voilà, j'ai tout poster ce que j'ai écrit jusqu'à présent Smile
J'espère que sa vous plait et sinon bah tant pis ^^
Voilà Bisous




Revenir en haut Aller en bas
http://xFlow-x.skyblog.com/
 
[ E.C ] Sex, Drug And Rock'n' Roll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel in Blau :: Diverses :: FanFictions-
Sauter vers: