Tokio Hotel in Blau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel in Blau

~ Forum Francophone sur le groupe allemand Tokio Hotel ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Ma journée du 17.05.13

Aller en bas 
AuteurMessage
Félix
Mamie du Fo'
Mamie du Fo'
Félix


Nombre de messages : 432
Age : 27
Localisation : Sur les toilettes, entrain de découpé du carton...
Date d'inscription : 26/03/2008

Ma journée du 17.05.13 Empty
MessageSujet: Ma journée du 17.05.13   Ma journée du 17.05.13 Icon_minipostedVen 17 Mai - 17:36

4h30 > J'me lèves, mal au ventre... merci Dulcolax --'
5h30 > Après avoir regarder quelques lives de Retard-O-Bot et d'avoir écouté le nouvel album des MSI :') ♥ je vais vider l'excédent de ... splattery botty, et j'éteinds la lumière la salle de bain et allume celle de la douche, c'est trop beau c'est tout bleu ♥
6h > J'appelle mon oncle, mais il réponds pas alors j'me recouche -_-
7h30 > Rebelotte on se lève et hop !! J'me fais un noeud dans les ch'veux xD
8h30 > On part pour l'école de mon frère, 30 min de route à écouter... LA SONG DES PUTES XO
9h > On va vite fait à Aldi acheter de la confiture, un truc cuiseur de riz pour la mémé, des glaces ect... exétéwaaaa !!
10h > En route chez nous !! J'reçoit un appel de la grand mre maternel et elle me dis qu'elle avais fait un cauchemard sur moi & ma mère... moi aussi j'ai fait des cauchemard, toujours le même, depuis 5 nuits...
10h20 > Je retournes chez nous, je range les comissions et j'lis mes conneries en anglais... XD
11h > On part à Tridome, et je recherche les piments pénis (aka les Peter Pepper) mais y'en a pas... ue des piments de Cayenne, et j'ai vu un calopsitte cro choupinou qui ressemblait au Pépito mais en plus petit et plus mignon ♥ et un Dalmatien !! Sinon j'ai choisi les meubles de mon châlet, j'ai vu un lavabo avec écrit "ROB" dessus, j'ai pensé direct à Retard-O-Bot ^^ et j'ai joué avec un chariot -_- vive ma mentalitée MDR*
12h50 > On sort du magasin, j'ai trop faim... alors du coup on s'arrête au fast food célèbre d'à côté et j'prends un Chicken Mythic, ouais bah à part que j'me suis étouffée avec un morceau de salade qui n'étais pas coincé entre mes dents (Dvenna dans Balto 2 ^^) c'était plutôt pas mal ;D
13h > On va chercher mon frère
14h30 > De retour chez nous, je guette pour voir si Peter Pepper à répondu, mais rien... j'ai du le vexer xD
16h > Va chercher ma soeur au collège
16h53 > Ici là et mon chat m'attaque le pied >< ♥

Ma journée du 17.05.13 L
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Mamie du Fo'
Mamie du Fo'
Félix


Nombre de messages : 432
Age : 27
Localisation : Sur les toilettes, entrain de découpé du carton...
Date d'inscription : 26/03/2008

Ma journée du 17.05.13 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée du 17.05.13   Ma journée du 17.05.13 Icon_minipostedMar 11 Juin - 23:05

11.06.13
7h30 : Après avoir passé la moitiée de ma nuit à écouté Retard-O-Bot, je me lève sans difficultées, sauf le stress qui est présent
8h30 : Ayant fini de me préparé depuis longtemps, on emène mon frère à la school, et direction dentiste pour moi... j'ai peur...
9h30 : Quand on arrive, il fait froid, le stress monte en puissance et là je me dis que je vais mourrir...
9h35 : Quand la dentiste me prends... elle n'est pas méchante mais j'aime pas les dentistes, expérience passées les autres étaient des charcutiers. Elle m'examine la bouche, et me dis que la seule chose alarmante, c'est le fluor qui est trop présent dans m bouche, manque de calcium et de vitamines... c'est pour ceci que mes dents cassent. Alors elle me rebouche le trou, c'était rapide et ça fais pas mal du tout, sauf quand elle m'a gratter la dent j'eu un courant d'air à la gencive... je déteste avoir les dents de ma mère, alors je vais m'acheter une tonne de vitamines

Ma journée du 17.05.13 Retard-O-Bot_-_Promo_-_2008
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Mamie du Fo'
Mamie du Fo'
Félix


Nombre de messages : 432
Age : 27
Localisation : Sur les toilettes, entrain de découpé du carton...
Date d'inscription : 26/03/2008

Ma journée du 17.05.13 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée du 17.05.13   Ma journée du 17.05.13 Icon_minipostedMar 11 Juin - 23:19

Ah et l'aprèm j'ai dormi dans la voiture... j'ai la bronchite et je suis morte de fatigue depuis +3 jours.
Sinon ça fais un moment que j'ai pas été chier... depuis samedi je crois. 4 jours déjà ? Naaaan !! J'ai jamais été constipée, ça peut pas survenir maintenant.

Ma journée du 17.05.13 L
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma journée du 17.05.13 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée du 17.05.13   Ma journée du 17.05.13 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma journée du 17.05.13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel in Blau :: Diverses :: Discussion Diverses-
Sauter vers: