Tokio Hotel in Blau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel in Blau

~ Forum Francophone sur le groupe allemand Tokio Hotel ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Oh I just forgot...

Aller en bas 
AuteurMessage
Félix
Mamie du Fo'
Mamie du Fo'
Félix


Nombre de messages : 432
Age : 27
Localisation : Sur les toilettes, entrain de découpé du carton...
Date d'inscription : 26/03/2008

Oh I just forgot... Empty
MessageSujet: Oh I just forgot...   Oh I just forgot... Icon_minipostedVen 5 Juil - 2:50

Que tout à l'heure j'ai été chier, j'ai eu la chiasse (bah oui euuuh) mais enfaite je sais pas pourquoi, y'en avais sur mes fesses, carrément les deux remplies de merde. Dégueu, obligée de prendre un gant de toilette pour me nettoyer ma paire de fesses. Enfin bref je sais pas comment ça se fais ? Pourtant je fais dans la cuvette pas à côté ? 'Fin quand c'est la courante c'est bizzare... quoiqu'il en soit ça puais la diarrhée (logique), y'avais des morceaux plus compactes que le reste (le liquide était dominant), j'ai someil à mort.
Et j'me suis masturber après ♥ je suis scato obligé que ça me travaille les pulsions. J'vais aller dormir je tiens plus

Oh I just forgot... L
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Mamie du Fo'
Mamie du Fo'
Félix


Nombre de messages : 432
Age : 27
Localisation : Sur les toilettes, entrain de découpé du carton...
Date d'inscription : 26/03/2008

Oh I just forgot... Empty
MessageSujet: Re: Oh I just forgot...   Oh I just forgot... Icon_minipostedVen 5 Juil - 2:55

Je tiens plus debout... je tombe de someil devant la tablette. Une bonne nuit de someil, j'en ai trop besoin, en ce moment je dort très peu dûs à mes excès de Dulcolax (je passe parfois les nuits aux toilettes tellement j'ai mal) mais la boîte est vide donc je suis soulagée (des deux sens)
Aller go sleep, now. I'm tired as hell.
Peter Pepper est constipé ;P je tombe de someil, je recycle les vieilles photos, j'ai une photo de Peter qui mange au resto' chinois (j'adore la nourriture asiatiaque)

Oh I just forgot... L
Revenir en haut Aller en bas
 
Oh I just forgot...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel in Blau :: Aide :: Aide-
Sauter vers: