Tokio Hotel in Blau

~ Forum Francophone sur le groupe allemand Tokio Hotel ~

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Review 5.07.13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Félix
Mamie du Fo'
Mamie du Fo'

MessageSujet: Review 5.07.13   Ven 5 Juil - 23:35

7h45 : Je me lève, et va chez mes parents pour nettoyer un peu. Je m'habille puis reste sur le canapé, endormie.
8h30 : Départ pour la school de mon frangin. Après on fait quelques courses, histoire de ravitailler les placards...tout au long de la route, mes pulsions au niveau de mon sexe féminin ;P n'ont fait que se manifester. Alors j'eus des mini crampes au niveau du vagin, mais genre excitement (rien de d'imaginer Peter Pepper constipé ça me mets dans un état de scatologiquement excitant *...*) bref. Après quelques magasins, 5 ou 6 maillots de bains, deux shorts de plage, un fanta... et une piscine pour mes calopsittes. On rentre à presque 13h, je prends le temps de faire la vaisselle, laver du linge, et manger (vite fait, pain jambon-beurre XP) et un flan aux oeufs. Je suis fatiguée, j'ai mal aux bras, aux jambes... je m'endors sur le canapé.
15h30 : En me réveillant, j'ai hyper mal au ventre, envie de chier... mais cela ne sort pas. De plus nous devons aller amener ma sœur au médecin, car elle a une otite, raison de plus pour ne pas décharger son petit trou... oh oh... euh... je m'égare. Nous arrivons au docteur à 15h45, ils nous prends dessuite (avec 15 minutes d'avance xD) verdict ? Ma sœur doit consulter un ORL un jour avant notre départ en vacances (prévu pour le 10 juillet). Je me sent bien... envie de faire n'importe quoi, des conneries, j'ai une humeur à faire chier le monde, à rire et je me sent super excitée :3 après le médecin, nous allons acheter les médicaments, et on va s'acheter des canettes, encore une fois !! Avec ma soeur on a trop rit au magasin d'électroménager ^^ le Défunt Jean-Yves, le new micro-ondes 2013 une sphère, l'ordi de Peter Pepper (un Macbook Air ^^ oui il en a un... vu sur facebook), le nouveau DVD style mirroir de maquillage, couteau électrique qui ressemble à rien xD ect... Very Happy
17h20 : On arrive à l'école de mon frère, pour fêter la fin de l'année ils organisaient un spectacle (que nous avons vu) étrangement, même s'ils sont handicapés, ils se débrouillent bien pour leur numéro !! J'ai bien aimé (mon frère sur scène aussi, dansant le Gangnam Style avec sa classe :3) bref génial ♥
18h30 : On rentre, à peine arrivée, je fais un peu de ménage et me lave avant d'aller manger (bar-B-Q avec mes grands parents et mon oncle), et faire du vélo, me laver les dents et trainer sur wiki.
21h10 : Je vais chez moi avec ma soeur (elle dort avec moi) et je lui dessine un p'tit Peter Pepper avec un robot dans ses mains, il est trop mignon <3, je troll, je regarde un truc sur France 3 qui s'appelle "Faut pas rêver en Tanzanie" avec un Peter dedans... oh Peter Pepper !! Et j'ai une forte envie de chier, putain de merde, mais ça sort pas !! C'est lent, et ça sent mauvais quand j'évacue mes gaz.

Picture : Peter Pepper (Retard-O-Bot) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Mamie du Fo'
Mamie du Fo'

MessageSujet: Re: Review 5.07.13   Dim 7 Juil - 0:24

Je paye ma dette... pendant 5 jours j'ai carburer aux Dulcolax, je me suis défoncé les intestins pour chier liquide. Aujourd'hui j'avais envie de décharger mon trou, mais impossible de déféquer, comme... ci j'étais constipée, je ne l'ai jamais été je précise, mais c'est une sensation horrible, tu as une urgence, tu veux te soulager au plus vite, et au final rien ne sort, juste les flatulences. J'ai essayée 4 fois aujourd'hui, j'avais de la putain de merde dans mon rectum, rien n'est sorti. La rage... et les maux de ventres et gaz sont +/- fréquents. Comme là j'ai plus envie, et y'a une heure ça urgeait. Fuck off.
Et là, j'ai encore envie..

Félix
Mamie du Fo'
Mamie du Fo'

MessageSujet: Re: Review 5.07.13   Dim 7 Juil - 0:27

J'me sent complètement pleine, encombrée... en plus ça sort pas. Raaah mais bordel... les dulcolax ont ralentit mon système digestif.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Review 5.07.13   

Review 5.07.13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1