Tokio Hotel in Blau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel in Blau

~ Forum Francophone sur le groupe allemand Tokio Hotel ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Review : The longest shit I was waiting for...because I knew that I wasn't constipated

Aller en bas 
AuteurMessage
Félix
Mamie du Fo'
Mamie du Fo'
Félix


Nombre de messages : 432
Age : 28
Localisation : Sur les toilettes, entrain de découpé du carton...
Date d'inscription : 26/03/2008

Review : The longest shit I was waiting for...because I knew that I wasn't constipated Empty
MessageSujet: Review : The longest shit I was waiting for...because I knew that I wasn't constipated   Review : The longest shit I was waiting for...because I knew that I wasn't constipated Icon_minipostedDim 7 Juil - 3:35

Ici prochainement, une review. Lorsque j'aurais vidé le contenu de mon anus, là je souffre car j'ai de la merde qui me coince les intestins et le rectum. Mes tuyaux sont... bien bouchés, il me faut un plombier. Qui veut appeller Mario ?

Aouuuuch j'ai envie de péter / chier... mais je sais que ça sortira pas...
Review : The longest shit I was waiting for...because I knew that I wasn't constipated Retardobot
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Mamie du Fo'
Mamie du Fo'
Félix


Nombre de messages : 432
Age : 28
Localisation : Sur les toilettes, entrain de découpé du carton...
Date d'inscription : 26/03/2008

Review : The longest shit I was waiting for...because I knew that I wasn't constipated Empty
MessageSujet: Re: Review : The longest shit I was waiting for...because I knew that I wasn't constipated   Review : The longest shit I was waiting for...because I knew that I wasn't constipated Icon_minipostedDim 7 Juil - 16:24

Il est 13h20, j'ai fini de regarder les chats avec ma soeur, y'a même un chat qui s'appelle le "Persan Pewter" (Peter Pepper :3), mes gaz sont de plus en plus nauséabond (imagine une odeur de camembert périmé, de Bar-B-Q, et de la merde, tu obtiendra mon odeur) alors je vais aux toilettes. Cela faisais 15 fois que j'essayais d'y aller depuis 3 jours, et là !! Oh miracle !! Je ressent ENFIN quelque chose se rapprocher de la sortie !! Alors biensûr, fallais que je pousse jusqu'à ne plus en avoir de souffle (ughhhh) mais j'en viens à bout lorsque j'entends "plouf" et là j'ai trop mal à l'orifice, mais je me sent soulagée !! Peut-être un peu trop soulagée. C'était pas un "monstre", mais elle était un peu...
Grosse.

Review : The longest shit I was waiting for...because I knew that I wasn't constipated Retardobot
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Mamie du Fo'
Mamie du Fo'
Félix


Nombre de messages : 432
Age : 28
Localisation : Sur les toilettes, entrain de découpé du carton...
Date d'inscription : 26/03/2008

Review : The longest shit I was waiting for...because I knew that I wasn't constipated Empty
MessageSujet: Re: Review : The longest shit I was waiting for...because I knew that I wasn't constipated   Review : The longest shit I was waiting for...because I knew that I wasn't constipated Icon_minipostedDim 7 Juil - 16:29

Je recommence dans 2 jours, mais c'est carrément pas trop cool car dans 2 jours (sans compter celui-ci) on part en vacances, et là mon système digestif est uuuuuultraaaaa ultra ultra lent. J'attends en général 4 jours avant d'aller à la selle, ce qui a le don de m'énerver car quand j'y vais, j'arrive pas à me vider, exactement le même schéma que j'ai eu ces trois derniers jours. Alors je suis bien gênée moi, j'ai une putain de merde qui attends qu'à sortir, et au final j'arrive pas, ça me gêne à mort surtout quand je vais me baigner ou qu'on est de sorti le soir...
Han je déprime d'avance à l'idée de ne pas chier corresctement... (genre xD)

Revenir en haut Aller en bas
Félix
Mamie du Fo'
Mamie du Fo'
Félix


Nombre de messages : 432
Age : 28
Localisation : Sur les toilettes, entrain de découpé du carton...
Date d'inscription : 26/03/2008

Review : The longest shit I was waiting for...because I knew that I wasn't constipated Empty
MessageSujet: Re: Review : The longest shit I was waiting for...because I knew that I wasn't constipated   Review : The longest shit I was waiting for...because I knew that I wasn't constipated Icon_minipostedDim 7 Juil - 16:31

Je recommence dans 2 jours, mais c'est carrément pas trop cool car dans 2 jours (sans compter celui-ci) on part en vacances, et là mon système digestif est uuuuuultraaaaa ultra ultra lent. J'attends en général 4 jours avant d'aller à la selle, ce qui a le don de m'énerver car quand j'y vais, j'arrive pas à me vider, exactement le même schéma que j'ai eu ces trois derniers jours. Alors je suis bien gênée moi, j'ai une putain de merde qui attends qu'à sortir, et au final j'arrive pas, ça me gêne à mort surtout quand je vais me baigner ou qu'on est de sorti le soir...
Han je déprime d'avance à l'idée de ne pas chier corresctement... (genre xD)

Review : The longest shit I was waiting for...because I knew that I wasn't constipated JoBot2
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Mamie du Fo'
Mamie du Fo'
Félix


Nombre de messages : 432
Age : 28
Localisation : Sur les toilettes, entrain de découpé du carton...
Date d'inscription : 26/03/2008

Review : The longest shit I was waiting for...because I knew that I wasn't constipated Empty
MessageSujet: Re: Review : The longest shit I was waiting for...because I knew that I wasn't constipated   Review : The longest shit I was waiting for...because I knew that I wasn't constipated Icon_minipostedDim 7 Juil - 16:35

La cuisine mexicaine n'agit pas sur moi, parcontre donne moi de la chantilly, des pâtes à la carbonara, des escalopes à la crème ou du lait... dans une heure tu va voir (et sentir !!) le résultat (*insérer un rire diabolique ici*)
Je suis "allergique" (...?) au lactose, ça m'donne la chiasse c'est une horreur. Mais donne moi de la nourriture épicée, et mon anus ne réagira pas sur cette nourriture ;D

Review : The longest shit I was waiting for...because I knew that I wasn't constipated 64086_10151289792879672_74541290_n
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Mamie du Fo'
Mamie du Fo'
Félix


Nombre de messages : 432
Age : 28
Localisation : Sur les toilettes, entrain de découpé du carton...
Date d'inscription : 26/03/2008

Review : The longest shit I was waiting for...because I knew that I wasn't constipated Empty
MessageSujet: Re: Review : The longest shit I was waiting for...because I knew that I wasn't constipated   Review : The longest shit I was waiting for...because I knew that I wasn't constipated Icon_minipostedDim 7 Juil - 16:39

Shit shit shit, fuck fuck fuck (Retard-O-Bot - Pollution Pimp)
Pourquoi il reviens pas dans le groupe ? Il était chouette Johnny Robot quand même Sad
ROB2K ♥
La chair des tomates, l'oignon, un peu de sel et les piments. Piment rotir c'est ça qu'est violent, tac tac tac oh tu sais les petits piments à l'intérieur ? J'aime bien rajouter des dés d'oignon, oh l'oignon on l'appelle hey j'ai pas fini ? (bruit du mixeur) blablabla on va le hacher ? Hey ouais c'est fou ça, oh regarde le petit dernier, un peu de jus de framboises et des poireaux, un peu de jus de citron ça donne du pep's à la coriande ? Cisellée ? Oui c'est parfait

[img]http://web.archive.org/web/20011026170927/http://sites.boringstory.com/rob2k/images/sjohnny_punk.jpg[/img
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Mamie du Fo'
Mamie du Fo'
Félix


Nombre de messages : 432
Age : 28
Localisation : Sur les toilettes, entrain de découpé du carton...
Date d'inscription : 26/03/2008

Review : The longest shit I was waiting for...because I knew that I wasn't constipated Empty
MessageSujet: Re: Review : The longest shit I was waiting for...because I knew that I wasn't constipated   Review : The longest shit I was waiting for...because I knew that I wasn't constipated Icon_minipostedDim 7 Juil - 16:40

Shit shit shit, fuck fuck fuck (Retard-O-Bot - Pollution Pimp)
Pourquoi il reviens pas dans le groupe ? Il était chouette Johnny Robot quand même Sad
ROB2K ♥
La chair des tomates, l'oignon, un peu de sel et les piments. Piment rotir c'est ça qu'est violent, tac tac tac oh tu sais les petits piments à l'intérieur ? J'aime bien rajouter des dés d'oignon, oh l'oignon on l'appelle hey j'ai pas fini ? (bruit du mixeur) blablabla on va le hacher ? Hey ouais c'est fou ça, oh regarde le petit dernier, un peu de jus de framboises et des poireaux, un peu de jus de citron ça donne du pep's à la coriande ? Cisellée ? Oui c'est parfait

Review : The longest shit I was waiting for...because I knew that I wasn't constipated Sjohnny_punk
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Mamie du Fo'
Mamie du Fo'
Félix


Nombre de messages : 432
Age : 28
Localisation : Sur les toilettes, entrain de découpé du carton...
Date d'inscription : 26/03/2008

Review : The longest shit I was waiting for...because I knew that I wasn't constipated Empty
MessageSujet: Re: Review : The longest shit I was waiting for...because I knew that I wasn't constipated   Review : The longest shit I was waiting for...because I knew that I wasn't constipated Icon_minipostedDim 7 Juil - 16:43

La tortilla c'est la galette comme du pain et au Mexique y'en a un joli tas et les Fajitas c'est une façon de préparer la viande, mais les burritos c'est un laissement de reposation, et elle a reposer dans le frigo et la poêle aime l'huile, c'est anti-adhésif on recouvre de papier absorbant et on évites que ça colle alors ça a une belle coloration hop on prends une pâte, oh qu'elle est belle !! Voilà un peud 'eau et regarde sa couleur on la fait au four héhé (rires) à l'ancienne au Mexique, c'est sympa, alors ici c'est chaud attention, celle-là on va la faire au dimètre de la petit poêle.
Ça c'est pour faire les chips, bah dis-donc quel homme !!

Review : The longest shit I was waiting for...because I knew that I wasn't constipated Sjohnny_punk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Review : The longest shit I was waiting for...because I knew that I wasn't constipated Empty
MessageSujet: Re: Review : The longest shit I was waiting for...because I knew that I wasn't constipated   Review : The longest shit I was waiting for...because I knew that I wasn't constipated Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Review : The longest shit I was waiting for...because I knew that I wasn't constipated
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zimmer 483
»  Review du 24.05.13
» Review 28.05.13
» Review 14.06.13
» Review : 24.06.13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel in Blau :: Diverses :: Les Autres Groupes-
Sauter vers: