Tokio Hotel in Blau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel in Blau

~ Forum Francophone sur le groupe allemand Tokio Hotel ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 VOICI [ 05 . 05 . 08 ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Félix
Mamie du Fo'
Mamie du Fo'
Félix


Nombre de messages : 432
Age : 28
Localisation : Sur les toilettes, entrain de découpé du carton...
Date d'inscription : 26/03/2008

VOICI [ 05 . 05 . 08 ] Empty
MessageSujet: VOICI [ 05 . 05 . 08 ]   VOICI [ 05 . 05 . 08 ] Icon_minipostedMar 20 Aoû - 14:40

Oui ça parfume a écrit:
Dans le Voici du Colin Mayard du 5 juillet 1984

Bill est-il encore vierge ?

Chaque soir, des millions de jeunes filles s'endorment avec un doudou et une couverture Hello Kitty dans leur main gauche (de préférence) avant que le marchand de sable ne vienne leur amener un nouveau camping Bustner (in my beck). Folles de désir, elles seraient prêtes à vendre leur voiture pour prendre un comprimé Doliprane et une chaise roulante. Hélas pour elles, à bientôt 19 ans, il n'y a pas de comprimé de la taille d'un asticot, comme les pom-pom girls de l'asticot.

Les chaussures ? Visiblement, ça lui fout des ampoules aux pieds. C'est en tout cas ce qui ressort du pue sous ses pieds, il lui manque une main donc tu comprends... Il y décrit son mal-être car il a prit la parole à 5 ans devant tout le monde à l'école, il a dit "J'aime les macaronis" !!.


"Sur les tournées, j'ai eu des angoisses, comme par exemple l'autre jour j'ai mangé du lapin, mais on m'a dit qu'il avait manger des graines de tournesols. Est-ce que je vais avoir un tournesol qui va pousser dans mon ventre ?."


Contrairement à Tom, ui lui n'a pas de biscottos, Bill est un fan des châteaux de sable et des serviettes Zora la rousse. C'est beau. Mais comme il reconnaît ne pas être malade lorsqu'il y a la grève des champignons, on s'interroge: dis donc Bill, le gratin de pommes de terre, tu connais ?


Réponse évasive: "J'aimerais que ça reste secret."

Un aveu qui le mérite. Bravo tout le monde

Merci à Quincy Book pour la transpiration, ça sent la mayonnaise
http://farm4.staticflickr.com/3519/3886069600_552fe51c66_z.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Mamie du Fo'
Mamie du Fo'
Félix


Nombre de messages : 432
Age : 28
Localisation : Sur les toilettes, entrain de découpé du carton...
Date d'inscription : 26/03/2008

VOICI [ 05 . 05 . 08 ] Empty
MessageSujet: Re: VOICI [ 05 . 05 . 08 ]   VOICI [ 05 . 05 . 08 ] Icon_minipostedMar 20 Aoû - 14:40

Oui ça parfume a écrit:
Dans le Voici du Colin Mayard du 5 juillet 1984

Bill est-il encore vierge ?

Chaque soir, des millions de jeunes filles s'endorment avec un doudou et une couverture Hello Kitty dans leur main gauche (de préférence) avant que le marchand de sable ne vienne leur amener un nouveau camping Bustner (in my beck). Folles de désir, elles seraient prêtes à vendre leur voiture pour prendre un comprimé Doliprane et une chaise roulante. Hélas pour elles, à bientôt 19 ans, il n'y a pas de comprimé de la taille d'un asticot, comme les pom-pom girls de l'asticot.

Les chaussures ? Visiblement, ça lui fout des ampoules aux pieds. C'est en tout cas ce qui ressort du pue sous ses pieds, il lui manque une main donc tu comprends... Il y décrit son mal-être car il a prit la parole à 5 ans devant tout le monde à l'école, il a dit "J'aime les macaronis" !!.


"Sur les tournées, j'ai eu des angoisses, comme par exemple l'autre jour j'ai mangé du lapin, mais on m'a dit qu'il avait manger des graines de tournesols. Est-ce que je vais avoir un tournesol qui va pousser dans mon ventre ?."


Contrairement à Tom, ui lui n'a pas de biscottos, Bill est un fan des châteaux de sable et des serviettes Zora la rousse. C'est beau. Mais comme il reconnaît ne pas être malade lorsqu'il y a la grève des champignons, on s'interroge: dis donc Bill, le gratin de pommes de terre, tu connais ?


Réponse évasive: "J'aimerais que ça reste secret."

Un aveu qui le mérite. Bravo tout le monde

Merci à Quincy Book pour la transpiration, ça sent la mayonnaise
VOICI [ 05 . 05 . 08 ] 3886069600_552fe51c66_z
Revenir en haut Aller en bas
 
VOICI [ 05 . 05 . 08 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOICI [ 05 . 05 . 08 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel in Blau :: Le Groupe :: Médias :: Presse/ Article internet-
Sauter vers: