Tokio Hotel in Blau

~ Forum Francophone sur le groupe allemand Tokio Hotel ~

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Félix
Mamie du Fo'
Mamie du Fo'

MessageSujet: 2009   Ven 28 Mar - 1:57

C'est en réécoutant Mindless Self Indulgence, que je me remémore ces bons souvenirs ♥

Tout commence le 30 juin 2009, à peine en vacances, nous avions décidés de construire ce qui deviendrais notre maison permanente. C'est-à-dire, notre châlet. Je me souviens encore très bien, nous avons cassés tout lits, déchiré le canapé rouge qui trônais dans le salon où il y avait l'ordinateur (que j'ai copieusement couper au cutter ^^) et mit le lit de mes parents dans ce minuscule salon. Où nous séjournerons pendant 6 semaines. Au début, je m'aimait pas la tournures que ces travaux prenais, nostalgique du temps où avions de l'espace, et de notre petit avancé. Je retrouve très vite le sourire, mes parents étaient tellement occupés à travailler dehors, qu'ils ne faisaient pas trop attention à nous. Livrés à nous-même, nous avions passer un été mémorable, une source encore dans mon esprit pour moi. Oh oui... je chantais Mindless Self Indulgence presque tout les jours, je trouvais des images de Jimmy Urine pour les montrer à ma grand-mère ^^ nous allions à la piscine, je faisait à manger midi et soir, la vaisselle et quelques corvées ménagères (QUELQUES seulement ^^) et j'allais faire les courses avec ma grand mère. Oh, ce temps me manque ♥
En réécoutant Mindless Self Indulgence, je repense... à ce que cet été 2009 était, m'a apporté dans ce futur, presque 5 ans après. Il me manque beaucoup ce temps, où mon occupation première était de m'amuser, de ne pas me soucier des conséquences.
Et lorsque notre mobil-home fût cassé, j'ai pleuré toute l'après-midi, avant de m'endormir. J'étais mal, très mal, je n'avais pas mes repères dans ce châlet tout neuf. Mais quelques temps après, j'ai pris mes marques, et je me plaisait vraiment. Cette année 2009 était la meilleure année que j'ai vécu, tant de bons souvenirs. Vive MSI, vive 2009 ♥
J'rajoute juste... cette putain de scatologie que j'avais sur Jimmy Urine lorsque je le voyais jeune, back in that day. That was fun fun fun ;P
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Mamie du Fo'
Mamie du Fo'

MessageSujet: Re: 2009   Ven 28 Mar - 2:02

Je pense que tu as tout compris. Oui, je suis fan de Mindless Self Indulgence depuis 5 ans, et j'affirme ma passion pour ce groupe. Jimmy Urine est mon role model, mais j'en ai d'autres ;P
Aussi, était-il utile de préciser que je ne suis plus scatologiqement atteint lorsque je le* vois jeune ? ;P ;P ;P ;P
Félix
Mamie du Fo'
Mamie du Fo'

Je pense que tu as tout compris. Oui, je suis fan de Mindless Self Indulgence depuis 5 ans, et j'affirme ma passion pour ce groupe. Jimmy Urine est mon role model, mais j'en ai d'autres ;P
Aussi, était-il utile de préciser que je ne suis plus scatologiqement atteint lorsque je le* vois jeune ? ;P ;P ;P ;P
Félix
Mamie du Fo'
Mamie du Fo'

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2009   

2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1