Tokio Hotel in Blau

~ Forum Francophone sur le groupe allemand Tokio Hotel ~

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ON FAIT MOINS LE MALIN MAINTENANT TÊTE DE NOEUDS !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Félix
Mamie du Fo'
Mamie du Fo'

MessageSujet: ON FAIT MOINS LE MALIN MAINTENANT TÊTE DE NOEUDS !!   Sam 29 Aoû - 5:54

Yooooooooooo everybody x)
Je reviens quasiment un an et demi après mes anciens messages, mais bon, j'ai aussi beaucoup changé et j'ai eu pas mal de problèmes (qui ne sont toujours pas réglés) et ce weekend j'me sent trop seule alors j'vais m'adonner à mes anciens rites, j'en ai marre de broyer du noir...

K., 19 piges et 4 mois et 9 jours :'3 habite en Rhône-Alpes, plus précisément si vous voulez me localiser imaginez vous une personne assise sur les toilettes entrain de découper du carton, si si j'vous jure ça marche vraiment !! Bosse depuis mai (ça va faire 4 mois déjà !!) et puis est en pleine déprime, la vie c'est de la merde vive le suicide !!
Aime le punk, le metal, le rock en général... la bouffe, mais la bonne bouffe hein xD, aimerais avoir des amis, faire des câlins à Célestin, aller bosser parce que ça me change grave les idées, et pas mal de trucs dont j'ai la flemme de citer parce que j'suis un peu vanée là en plus j'ai mangé un tube de lait concentré j'ai mal au bide xD

J'aimerais que ma vie soit autrement, que j'ai pleins de gens dans ma vie, et que je sois heureuse, malheureusement c'est pas comme ça la vie alors je me replie sur moi-même et j'avance pas des masses, j'ai beaucoup de peine en moi, et j'aimerais avoir de vrais amis à qui je pourrait faire pleins de câlins et en avoir de leur part, et être très importante pour eux, que s'ils me perdent ils en seraient pire que détruits...
Oui, malgré tout, j'y pense à tout ça, et ça me fait mal de me dire qu'aujourd'hui ma vie est plus compliquée que ce qu'il n'y paraît... :/
Revenir en haut Aller en bas

ON FAIT MOINS LE MALIN MAINTENANT TÊTE DE NOEUDS !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1