Tokio Hotel in Blau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel in Blau

~ Forum Francophone sur le groupe allemand Tokio Hotel ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Concert passé] Zénith de Dijon . 11/03/08

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Totgeliebt.
Admin-Fondatrice
Admin-Fondatrice
Totgeliebt.


Nombre de messages : 686
Age : 30
Localisation : Tailly City
Date d'inscription : 25/01/2008

[Concert passé] Zénith de Dijon . 11/03/08 Empty
MessageSujet: [Concert passé] Zénith de Dijon . 11/03/08   [Concert passé] Zénith de Dijon . 11/03/08 Icon_minipostedSam 26 Jan - 14:33

Postez ici si vous y allez, je ferais une liste des membres présent lors du concert Wink

Postez aussi toutes vos info' ou questions Wink

Membres présents:
-Totgeliebt.
-emoRock-21
-tokiohotel4

-nétoileth
-Oo-love-is-dead-oO
-x-an-deiiner-seiite-x


et je crois que c'est tout Rolling Eyes


Dernière édition par Totgeliebt. le Ven 14 Mar - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xXx-es-ist-vorbei-xXx.skyblog.com
nétoileth
Modératrice
Modératrice
nétoileth


Nombre de messages : 323
Age : 31
Localisation : Vers Dijon , trop loin d'eux quoi ...
Date d'inscription : 26/01/2008

[Concert passé] Zénith de Dijon . 11/03/08 Empty
MessageSujet: Re: [Concert passé] Zénith de Dijon . 11/03/08   [Concert passé] Zénith de Dijon . 11/03/08 Icon_minipostedMer 20 Fév - 16:58

J'ai trouvé ça sur le site du zénith !!
Mardi 11 Mars 2008 à 19:00 Placement libre

C'est au tour du Zénith de Dijon d'accueillir le groupe événement TOKIO HOTEL pour un concert exceptionnel le 11 mars prochain.



Après une tournée à guichets fermés en octobre dernier le groupe remonte sur scène pour le plus grand plaisir des fans.



Apprêtez vous donc à découvrir un groupe authentique, sincère et passionné. Des textes intelligents et touchants à la fois se mêlent pour donner vie à un rock mystique et énergique, celui des TOKIO HOTEL.



Directement propulsé courant 2005 en tête des records de ventes avec le single “Durch den Monsun” (Pendant la Mousson) TOKIO HOTEL monopolise la place de numéro 1 des semaines durant en Allemagne et en Autriche. Face à un tel succès, les critiques s’interrogent quant à la jeunesse des membres du groupe (entre 16 et 18 ans) et quant à leur capacité à assurer sur scène.



Rassurez-vous, des les premières secondes de leurs concerts, le doute s’efface et laisse place à la certitude que ce groupe est exactement au bon endroit.



« Nous sommes faits pour être sur scène, nous savons jouer, et nous voulons jouer plus que toute autre chose. Parce que c’est là que tout a commencé pour nous, sur scène ! » Explique le leader Bill.



Ils ont prouvé au cours de leurs nombreuses apparitions à travers le pays pendant tout l’été 2005 qu’ils savent merveilleusement bien retenir l’attention du public, en jouant notamment face à 75 000 spectateurs lors de la dernière date de la tournée.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-emotike.skyblog.com
nétoileth
Modératrice
Modératrice
nétoileth


Nombre de messages : 323
Age : 31
Localisation : Vers Dijon , trop loin d'eux quoi ...
Date d'inscription : 26/01/2008

[Concert passé] Zénith de Dijon . 11/03/08 Empty
MessageSujet: Re: [Concert passé] Zénith de Dijon . 11/03/08   [Concert passé] Zénith de Dijon . 11/03/08 Icon_minipostedDim 2 Mar - 16:11

Hey jte rappelle que je viens aussi ^^
J-9 les filles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-emotike.skyblog.com
Totgeliebt.
Admin-Fondatrice
Admin-Fondatrice
Totgeliebt.


Nombre de messages : 686
Age : 30
Localisation : Tailly City
Date d'inscription : 25/01/2008

[Concert passé] Zénith de Dijon . 11/03/08 Empty
MessageSujet: Re: [Concert passé] Zénith de Dijon . 11/03/08   [Concert passé] Zénith de Dijon . 11/03/08 Icon_minipostedDim 2 Mar - 16:12

Ah ouais ! xD'
Ca fait des millénaires que j'ai pas édité c'est pour ça tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://xXx-es-ist-vorbei-xXx.skyblog.com
nétoileth
Modératrice
Modératrice
nétoileth


Nombre de messages : 323
Age : 31
Localisation : Vers Dijon , trop loin d'eux quoi ...
Date d'inscription : 26/01/2008

[Concert passé] Zénith de Dijon . 11/03/08 Empty
MessageSujet: Re: [Concert passé] Zénith de Dijon . 11/03/08   [Concert passé] Zénith de Dijon . 11/03/08 Icon_minipostedDim 2 Mar - 16:36

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-emotike.skyblog.com
nétoileth
Modératrice
Modératrice
nétoileth


Nombre de messages : 323
Age : 31
Localisation : Vers Dijon , trop loin d'eux quoi ...
Date d'inscription : 26/01/2008

[Concert passé] Zénith de Dijon . 11/03/08 Empty
MessageSujet: Re: [Concert passé] Zénith de Dijon . 11/03/08   [Concert passé] Zénith de Dijon . 11/03/08 Icon_minipostedLun 10 Mar - 21:01

DEMAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-emotike.skyblog.com
x-an-deiiner-seiite-x
Fan En Or
Fan En Or
x-an-deiiner-seiite-x


Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Bliigny
Date d'inscription : 27/01/2008

[Concert passé] Zénith de Dijon . 11/03/08 Empty
MessageSujet: Re: [Concert passé] Zénith de Dijon . 11/03/08   [Concert passé] Zénith de Dijon . 11/03/08 Icon_minipostedMer 12 Mar - 13:11

C'était parfait, même si il y avait le mauvais temps et l'attente difficile, c'était génial !
Et dire qu'on était à a peine trois mètre d'eux ! Et dire que c'est déjà fini ! Sad

11 octobre/ 11 Mars ... <3
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-iin-clouds-oo.skyrock.com
Totgeliebt.
Admin-Fondatrice
Admin-Fondatrice
Totgeliebt.


Nombre de messages : 686
Age : 30
Localisation : Tailly City
Date d'inscription : 25/01/2008

[Concert passé] Zénith de Dijon . 11/03/08 Empty
MessageSujet: Re: [Concert passé] Zénith de Dijon . 11/03/08   [Concert passé] Zénith de Dijon . 11/03/08 Icon_minipostedMer 12 Mar - 13:21

Rolalalah ma Mélanie ! M'en parles pas !
Mais franchement, j'suis pas encore en déprime.
En fait, je sais pas vraiment si je le serais, parce que c'était tellement magnifique que ...
Je sais pas j'y arrives pas ! xD'



Bon, le review dans l'aprem' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xXx-es-ist-vorbei-xXx.skyblog.com
tokiohotel4
Modératrice
Modératrice
tokiohotel4


Nombre de messages : 52
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2008

[Concert passé] Zénith de Dijon . 11/03/08 Empty
MessageSujet: Re: [Concert passé] Zénith de Dijon . 11/03/08   [Concert passé] Zénith de Dijon . 11/03/08 Icon_minipostedMer 12 Mar - 15:43

c'etait extraordinaire!J'ai adoré c'etait trop trop trop trop biien je veux rester tout le temps avec eux!!!lol! Il y avait une super ambiance et on a rencontré des filles trop simpa!!!
Revenir en haut Aller en bas
nétoileth
Modératrice
Modératrice
nétoileth


Nombre de messages : 323
Age : 31
Localisation : Vers Dijon , trop loin d'eux quoi ...
Date d'inscription : 26/01/2008

[Concert passé] Zénith de Dijon . 11/03/08 Empty
MessageSujet: Re: [Concert passé] Zénith de Dijon . 11/03/08   [Concert passé] Zénith de Dijon . 11/03/08 Icon_minipostedMer 12 Mar - 16:12

Waiii !!
RO RO RO RO bien !!
Putain mais pourquoi vous m'avez pas suivies ?? !!^^
J'étais tout devant à la fin !!
Wahou !!
Bon review dans l'aprem !!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-emotike.skyblog.com
Totgeliebt.
Admin-Fondatrice
Admin-Fondatrice
Totgeliebt.


Nombre de messages : 686
Age : 30
Localisation : Tailly City
Date d'inscription : 25/01/2008

[Concert passé] Zénith de Dijon . 11/03/08 Empty
MessageSujet: Re: [Concert passé] Zénith de Dijon . 11/03/08   [Concert passé] Zénith de Dijon . 11/03/08 Icon_minipostedMer 12 Mar - 16:23

J'ai bien fait de pas te suivre moi tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://xXx-es-ist-vorbei-xXx.skyblog.com
nétoileth
Modératrice
Modératrice
nétoileth


Nombre de messages : 323
Age : 31
Localisation : Vers Dijon , trop loin d'eux quoi ...
Date d'inscription : 26/01/2008

[Concert passé] Zénith de Dijon . 11/03/08 Empty
MessageSujet: Re: [Concert passé] Zénith de Dijon . 11/03/08   [Concert passé] Zénith de Dijon . 11/03/08 Icon_minipostedMer 12 Mar - 19:16

waii mdr ^^
T'as trop de bol !!
:@
j'aurai pas du avancer , j'aurai eu la bouteill :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-emotike.skyblog.com
nétoileth
Modératrice
Modératrice
nétoileth


Nombre de messages : 323
Age : 31
Localisation : Vers Dijon , trop loin d'eux quoi ...
Date d'inscription : 26/01/2008

[Concert passé] Zénith de Dijon . 11/03/08 Empty
MessageSujet: Re: [Concert passé] Zénith de Dijon . 11/03/08   [Concert passé] Zénith de Dijon . 11/03/08 Icon_minipostedMer 12 Mar - 19:29

[...review du concert...]






Mardi 11 mars 2008


J-J !!


Depuis le 16 octobre que je réattends ce moment , enfin !! Il est la !!
6H45 , le réveil sonne , je suis motivée (^^) je me lève de suite ... Merde ya rien à manger , tant pis ... On bouffe pop corn avec du nesquik dessus (sans faire de pub mais c'est trop bon !!!!!!!!!!!!)
Jme prépare ... Mon sac ... J'ai rien oublier , 5 min sur mon ordi pour aller sur la PO , je redescend , sort les billets du placard , je m'aurais plus que ça a oublier !! ^^

Je sort de chez moi et va à l'arret de bus (en effet j'ai le droit de sécher que l'après midi aujourd'hui) , breff je vais en cour ... Mes deux heure d'histoire passent vites , parce qu'on passe des oraux ^^ , RECRE !!!
Message à Margaux : "alr vs êtes ds la file ya bcp de monde ? rep jtd"
Jparle avec mes copines
Moi : Merde ça vibre !!! C'est ma couz !!!

Hallo !!
Margaux : Audrey !! C'est Margaux ! On est dans la file !
Moi : Ya beaucoup de monde ?
Margaux : Une centaine de personnes devant nous
Moi : Conditions météo ? Vous faites quoi ?
Margaux : Ba on est assis et la on fait un jeu de cartes , sinon il gèle ya du vent ^^
Moi : Okey , et tu pourra me faire passer ?

Margaux : Ouais la c'est bon , on est juste devant !! Bon aller jte laisse
BIP BIP
Moi : OUAIS !!!!!!!!!!! Elle est juste davant !!
DRING !! *putin de sonnerie *
On monte pour nos 2 looooooooooooooooooongue heures de français :@ Mais pour moi elles sont vraiment vraiment vraiment trèèèèèèèèèèèèèès longues !!!
12H30 !!
L'heure de la délivrance !!
Je cour dans les couloir comme une conne , je descend les escaliers *en manquant de me gauffrer* Je retrouve Lucky en bas on souris , on commence à gueuler et tout !! Ma mère m'attend sur le parking du lycée , la sienne aussi ...
On se dit à tout à l'heure , peut être puis je part ...
Je rentre chez moi , mange en 4 , 3 , 2 puis vide le
peu d'affaires de cours que j'avais dans mon sac , prend les billets pour ce soir , la bouffe , puis on part pour l'école ou la copine de ma mère dois nous prendre pour aller au Zénith !!
Moi : Putain ça vibre !! Hallo !
Margaux : Audrey !! On a un problème , ya eu un mouvement de foule et on a avancer , ils ont renforcer la sécurité je sais pas si on arrivera à te faire passer ...
Moi : Jferai style que j'étais au toilettes et si on mdemande pourquoi j'ai mon sac jlui dit ça te regarde connard ?
Margaux : Waii on va essayer !! Bon jte laisse ...

On est c'est la pote à ma mère , on part , putain ça vibre encore !!

Margaux : Audrey !! T'arrive quand ?
Moi : Dans 20 minutes a peu près ....
On écoute du th dans la voiture et on arrive au zénith !
Jtrouve pas ma couz ' jsuis obligée de me mettre dans la file ... Ca va on est pas loin de l'entrée ... :-)
Jme gèle me miches , il fait au moins moins 1000 !! ^^ On est juste devant les bus des teyhaches ^^ A chaque fois que l'on voit quelqu'un on le compare à un des 4 ^^

Jme gèle c'est affreux , j'ai les pieds gelés !!! On se prend la tête avec une vieille peau parce que madame n'en peut plus d'être bourrée comme si c'était de notre faute !!! c)-:
On a tous froid !! On gueule pour qu' ouvrent les portes !!
Saki je t'aime !! *bas quoi ? jsuis une groupie officielle de saki ^^*
Il viens nous délivrer a 17H15 !! Il ouvre les portes et on commence à avancer ...

17H30 , je rentre , montre mon billet mon sac et tout le bordel , l'appareil caché dans lpantalon au cas ou ^^
Je cour dans la salle ,
le vigil : la fosse c'est les portes du bas
Moi : Waii je sais c'est pas la première fois que je viens !

Je cour devant la scène, j'appelle ma couz' , on se cherche , j'les vois * Pauline à droite !! Jsuis à droite !! n l'autre droite !! * enfin elles me voyent , j'avance vers elle les gens me laissent passer ...
Je les retrouve et c'est partis pour deux heures de connerie !! *Danke Brauny !! Sexy sexy !! Lalalalalalalalalalalalalalalalala !! Pour tokio hotel faites du bruit !!! La ola !! ...*
19H00 : On gueule on veux les voir !!
Moi : Margaux jbalise à mort jte jure ! J'ai envie de pisser !! ^^
Nan mais pas sur moi !!!
Moi : Nan mais jvais pas pisser !! Faut juste qu'ils arrivent !!

...
19H30 : Les lumières s'éteingnent ... Tout le monde cri !!
Voix : Wilkommen ins tokio hotel , 1000 hotel tour ....
Le rideau tombe !!
Tom juste en face de moi !!
C'est irréel !!!
Encore plus près qu'à paris !!

Il est la à 3M de moi !!
On à qu'à tendre les bras pour se toucher !!
C'est irréel je rêve !!
Bill commence ich brech aus !!
Tous va à 1000 km !!
Les chansons , les remerciments , les salut dijon !!

22H50 fin du concert ... Je sort , je retrouve la cop de ma mère que j'avais lacher dans la file ... Au passage , j'avais ramaser des paillettes pendant ich bin da ... Je lui parle , jsuis trop heureuse ...
On sort on va manger mc do ... Jlache pas mon appareil photos !! Je regarde et reregarde mes photos !!

On me prend pour une folle , m'en fou !! On croise des filles qui étaient au concert mais voilà , elles étaienpas devant ^^ Margaux qui m'appelle audrey t'es ou ?? Moi : A la toison pour manger margaux : Pauline a eu une baguette de gustav !! moi :Han trooooop biiiiiien !!!! ...
On mange , on repart , j'ai mal partout maintenant , j'ai plus de voix , et la tête pleine d'étoiles ...:-)



Petit délire avec tom !! Oui il m'as vue ^^
Toute les filles autour de moi gueulaient "tom !!!!" sauf moi qui le regardait avec mes yeux pétillant de bonheur , il m'as regardé et il m'as souris !! Trop beau , cette image est en moi à vie !!



Quelques tof de moi ^^ Ya pas de coporip donc si vous les voulez demandez moi d'abeur Wink
[Concert passé] Zénith de Dijon . 11/03/08 Dscn3410

[Concert passé] Zénith de Dijon . 11/03/08 Dscn3412

[Concert passé] Zénith de Dijon . 11/03/08 Dscn3411
[Concert passé] Zénith de Dijon . 11/03/08 Dscn3413

Bon py je m'arrette parce 15O photos ça fait beaucoup !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-emotike.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Concert passé] Zénith de Dijon . 11/03/08 Empty
MessageSujet: Re: [Concert passé] Zénith de Dijon . 11/03/08   [Concert passé] Zénith de Dijon . 11/03/08 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concert passé] Zénith de Dijon . 11/03/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Concert Passé ] Zenith de Starsbourg . 06/03/08
» [Concert Passé] Zenith de Montpellier . 13/03/08
» [Concert Passé] Bercy > paris . 10/03/08
» [ Concert passé ] Le Dôme de Marseille . 14/03/08
» [concert passé] le 03/03 a bruxelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel in Blau :: En plus :: Concerts-
Sauter vers: