Tokio Hotel in Blau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel in Blau

~ Forum Francophone sur le groupe allemand Tokio Hotel ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [E.C] perdue mais un reve qui peut etre...

Aller en bas 
+6
tokiohotel1402
x-an-deiiner-seiite-x
Metalic'Rain695
nétoileth
Totgeliebt.
tokiohotel4
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
emoRock-21
Modératrice
Modératrice
emoRock-21


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 26/01/2008

[E.C] perdue mais un reve qui peut etre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] perdue mais un reve qui peut etre...   [E.C] perdue mais un reve qui peut etre... - Page 2 Icon_minipostedDim 23 Mar - 22:22

Oui bha tu va voir je vais vite te le fair venir le courage moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-r3b3l-for3v3r-xx.skyrock.com
freiheit.cheriie
Habitué
Habitué
freiheit.cheriie


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : miit sex' gott "niiark" !
Date d'inscription : 15/03/2008

[E.C] perdue mais un reve qui peut etre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] perdue mais un reve qui peut etre...   [E.C] perdue mais un reve qui peut etre... - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Mar - 23:16

xD emoRock-21
ué on veut une suitasse stp alléeuh sa faiis lontemps bsx Sad
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Mamie du Fo'
Mamie du Fo'
Félix


Nombre de messages : 432
Age : 28
Localisation : Sur les toilettes, entrain de découpé du carton...
Date d'inscription : 26/03/2008

[E.C] perdue mais un reve qui peut etre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] perdue mais un reve qui peut etre...   [E.C] perdue mais un reve qui peut etre... - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Juin - 16:09

tokiohotel4 a écrit:
bonne lecture a tous!!

le vent souffle,il fat froid,mes cheveux sont mouillés faudra que je prennes une douche.On est mardi soir je suis seule, normal mes parents sont partis au travail, je suis dans la cuisine je me prépare un sandwich,où mes tracas cotidiens s'envolent.Je me goinfre, j'ai 15 et demi,je m'appelle katerina j'ecoute du rock playmobil et depuis un an un groupe qui fait un taba Tokio hotel!j'ai perdu mes clefs dans la bouche d'égout.Mes parents ils s'en foutent grave.Je vais au college pour mon plus grand malheur!Alors j'ai aussi un amoureux il s'appelle Peter il ressemble à une tapette mais on s'en fout il est pas gay heureusement

Sauf ce ce que Katerina ne sait pas, c'est que Peter va la décevoir à mort, alors après sn sandwich, elle se prépare à aller à la douche, mais d'abord mange 3 plats de frites arrosées de sauce barbecue, 5 boules de glaces au chocolat avec du chocolat blanc dessus, un yahourt au bifidus actif, des Dulcolax et un pot de crème à elle tout seule. Et là elle peut prendre les affaires de sa mère enceinte et aller à la douche

[E.C] perdue mais un reve qui peut etre... - Page 2 390028_10150485860368672_2135098829_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[E.C] perdue mais un reve qui peut etre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] perdue mais un reve qui peut etre...   [E.C] perdue mais un reve qui peut etre... - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[E.C] perdue mais un reve qui peut etre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel in Blau :: Diverses :: FanFictions-
Sauter vers: