Tokio Hotel in Blau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel in Blau

~ Forum Francophone sur le groupe allemand Tokio Hotel ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

  Belle histoire...

Aller en bas 
AuteurMessage
Félix
Mamie du Fo'
Mamie du Fo'
Félix


Nombre de messages : 432
Age : 28
Localisation : Sur les toilettes, entrain de découpé du carton...
Date d'inscription : 26/03/2008

            Belle histoire... Empty
MessageSujet: Belle histoire...               Belle histoire... Icon_minipostedVen 24 Mai - 2:59

Je suis une jeune fille de 16 ans, p'tite punk dans l'âme, malheureusement ma passion est cachée. Ce matin c'est noël et dans mon esprit y'a un malaise, ces décos, ce sapin, ces guirlandes lumineuses... tout ça me rends malade et me fait pensé à une époque où les soucis étaient mineurs !! Aujourd'hui ils prennent une proportion trop importante pour en parler, c'est très long.
On se lève à 8h, pour ma part je m'étais couchée à 5h du matin, privilégiant ma nuit à écouté Mindless Self Indulgence, mon groupe favori depuis 4 ans ♥ mais ce matin de noël vire au cauchemard quand je vois sous ce foutu sapin, une putain de boîte et son contenu... un gâchis, et un parfum. Ok pour le parfum, mais la boîte ne m'interesse pas du tout. J'étais prête à ne pas l'ouvrir, on m'en a obligée.
Je vais chez mes grands parents, j'eut des sous. Ma grand mère est souffrante, je garde mes larmes pour le moment, je ne vais pas craquer maintenant. Je monte en haut, j'eut deux trucs encore plus pourri (un que j'ai du casser pour cause qu'après mes parents hurlerons) et l'autre truc de merde il est dans mon placard, jamais sorti, jamais ouvert. 5 mois après, ce que j'ai eu ne m'est d'aucune utilité.
L'aprèms je pleure, je déteste cette fête, quand c'est noël j'ai envie de dormir toute la journée tellement cette fête est NULLE
            Belle histoire... Retard-O-Bot
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Mamie du Fo'
Mamie du Fo'
Félix


Nombre de messages : 432
Age : 28
Localisation : Sur les toilettes, entrain de découpé du carton...
Date d'inscription : 26/03/2008

            Belle histoire... Empty
MessageSujet: Re: Belle histoire...               Belle histoire... Icon_minipostedVen 24 Mai - 3:07

Enfin, après j'ai dormi, ça a calmé mes nerfs, j'ai joué au nouveau synthé de ma soeur, j'ai fait les voix dans les vidéos des MSI, j'étais bien. Quand je suis sortie de sa chambre j'en suis revenue à la dur réalitée. Noël pour moi c'est comme un dimanche en plus déprimant. J'ai jouée avec mon calo et je suis restée devant l'ordi à modifié wikipédia. Et le soir on a mangé, j'étais bien car je savais que demain c'était plus Noël.
J'avais retrouvé ma bonne humeur ♥

            Belle histoire... L
Revenir en haut Aller en bas
 
Belle histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel in Blau :: Diverses :: FanFictions-
Sauter vers: