Tokio Hotel in Blau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel in Blau

~ Forum Francophone sur le groupe allemand Tokio Hotel ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Même les anonymes ont le droit d'avoir des réponses...

Aller en bas 
AuteurMessage
Félix
Mamie du Fo'
Mamie du Fo'
Félix


Nombre de messages : 432
Age : 28
Localisation : Sur les toilettes, entrain de découpé du carton...
Date d'inscription : 26/03/2008

Même les anonymes ont le droit d'avoir des réponses... Empty
MessageSujet: Même les anonymes ont le droit d'avoir des réponses...   Même les anonymes ont le droit d'avoir des réponses... Icon_minipostedJeu 13 Juin - 1:03

[Spoiler]Peter Pepper actif : il y a 2 heures

Votre message...

Jimmy Uríne : Hello I know Retard-O-Bot since 2009 and I really enjoy your work !! I'm from France and I discover your band via Mindless Self Indulgence and your new album with the great whatever is EXCELLENT !! And I'm fond of your AdventurePunk vlogz, they're litterally awesome and you visit a lot of cities, it's amazing. CHEERS from France Mr Pepper (by the way, Pepper is the translation of "Poivron", "Poivre" ir "Piment" in France ^^)


Peter Pepper : thank u soo much!!!! That means a lot!
1 mai · Envoyé depuis Messenger

Jimmy Uríne : You're welcome it's sincere

Hello ^^ it's again me, I don't want to annoys but if I'll send you a present (read that you love surprises !!) from France, you will like it ? Cheers from France
4 mai

Peter Pepper : XP

Jimmy Uríne What does it means ? X) 4 mai

Peter Pepper : ♥♥♥♥♥♥
5 mai · Envoyé depuis Messenger

Jimmy Uríne : This is the last question before I leave you !! I don't want to annoy you sir !! What kind of present would you like ? I'm gonna buy envelops tomorrow XP
5 mai

Peter Pepper : A surprise!
5 mai · Envoyé depuis Messenger

12 mai

Jimmy Uríne That's a pity you don't live in France... you should do Koh-Lanta !! I'm sure you will be the best adventurer and the winner because you always travel into the world and the jungle 13 mai

Peter Pepper I know right!!! That would be amazoooonngg! 15 mai · Envoyé depuis le web

Jimmy Uríne Hi I just want to know if you're still in India ? Because it's confusing, last day you appeared in a soiree then today you're in Rajastan... I might say I'm lost now Got an answer for me ? X3 X3 X3 Milliard cheers from an gigantic French fan of Retard-O-Bot and the Peter Pepper band !! ‹3 15 mai

Peter Pepper I'm back from India,!! These are my adventure pix! I posted many as I traveled, and these are the ones I didn't have time to
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Mamie du Fo'
Mamie du Fo'
Félix


Nombre de messages : 432
Age : 28
Localisation : Sur les toilettes, entrain de découpé du carton...
Date d'inscription : 26/03/2008

Même les anonymes ont le droit d'avoir des réponses... Empty
MessageSujet: Re: Même les anonymes ont le droit d'avoir des réponses...   Même les anonymes ont le droit d'avoir des réponses... Icon_minipostedJeu 13 Juin - 1:09

Spoiler:

Le new design du forum est nul à CHIER

Même les anonymes ont le droit d'avoir des réponses... 969852_10151464785347075_297344888_n
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Mamie du Fo'
Mamie du Fo'
Félix


Nombre de messages : 432
Age : 28
Localisation : Sur les toilettes, entrain de découpé du carton...
Date d'inscription : 26/03/2008

Même les anonymes ont le droit d'avoir des réponses... Empty
MessageSujet: Re: Même les anonymes ont le droit d'avoir des réponses...   Même les anonymes ont le droit d'avoir des réponses... Icon_minipostedMar 10 Sep - 16:54

Félix a écrit:
Spoiler:

Le new design du forum est nul à CHIER

Même les anonymes ont le droit d'avoir des réponses... 969852_10151464785347075_297344888_n
ça me manques...
voici ta tête quand tu a sû que la pizza, c'était pas des cookies ... ça me manques aussi... ♥

Même les anonymes ont le droit d'avoir des réponses... L
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Mamie du Fo'
Mamie du Fo'
Félix


Nombre de messages : 432
Age : 28
Localisation : Sur les toilettes, entrain de découpé du carton...
Date d'inscription : 26/03/2008

Même les anonymes ont le droit d'avoir des réponses... Empty
MessageSujet: Re: Même les anonymes ont le droit d'avoir des réponses...   Même les anonymes ont le droit d'avoir des réponses... Icon_minipostedMar 10 Sep - 17:02

Vous avez + de 18 ans (non j'en ai 17, et même pas encore 17 ans et demi, oh zuuuut) et j'aime cuisiner mais les pâtisseries, ma spécialitée !!
Et enfaite, y'a beaucoup de choses qui me manquent... intéragir avec un -bâtard que je prénomme- Peter Pepper, mes enregistrements TV (old school), 2009, Brian, et certaines pubs (je pense à ... ♥)
Bref vivement que ce -bâtard que je prénomme Peter- me réponde.
MERDE (ah ouais ses yeux... sont bleus, comme ... MOI !!)
Même les anonymes ont le droit d'avoir des réponses... L
Même les anonymes ont le droit d'avoir des réponses... L
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même les anonymes ont le droit d'avoir des réponses... Empty
MessageSujet: Re: Même les anonymes ont le droit d'avoir des réponses...   Même les anonymes ont le droit d'avoir des réponses... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Même les anonymes ont le droit d'avoir des réponses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel in Blau :: Diverses :: Débats / Rumeurs-
Sauter vers: