Tokio Hotel in Blau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel in Blau

~ Forum Francophone sur le groupe allemand Tokio Hotel ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

  Retard-O-Bot

Aller en bas 
AuteurMessage
Félix
Mamie du Fo'
Mamie du Fo'
Félix


Nombre de messages : 432
Age : 28
Localisation : Sur les toilettes, entrain de découpé du carton...
Date d'inscription : 26/03/2008

          Retard-O-Bot Empty
MessageSujet: Retard-O-Bot             Retard-O-Bot Icon_minipostedMer 3 Juil - 1:12

Tout commence en 1980, Mr Joseph Kelsch et Mme Christine Kelsch viennent tout juste d'avoir 20 ans, ils ont quittés le lycée pour se consacrer à leur amour qui dure depuis le collège. Ils habitent à New York dans la maison de Joseph. Le couple attends un heureux évènement, le fruit de leur amour... un petit garçon naîtra en mars 1980, toute leur famille montraient leur joie à cette futur naissance, mis à part Florence, la mère de Joseph, qui le trouve trop jeune pour s'occuper d'un nourrisson, mais le jeune homme lui réplique qu'elle était également jeune lorsqu'elle est tombée enceinte.
Aujourd'hui, 25 mars, la famille Kelsch fêtaient le 61ème anniversaire de Florence, les festivitées avaient durées toute la nuit et la moitiée des invités étaient complètement saoûles. Joseph et Christine n'ont pas pu profiter de cet anniversaire car la jeune femme était prise d'abominable contractions durant la nuit, ils étaient donc obligés de se rendre à l'hôpital le plus proche. Et en arrivant, une surprise de taille allais bouleverser la vie du couple...

          Retard-O-Bot 393477_10150452312343217_357833880_n
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Mamie du Fo'
Mamie du Fo'
Félix


Nombre de messages : 432
Age : 28
Localisation : Sur les toilettes, entrain de découpé du carton...
Date d'inscription : 26/03/2008

          Retard-O-Bot Empty
MessageSujet: Re: Retard-O-Bot             Retard-O-Bot Icon_minipostedMer 3 Juil - 1:37

Une surprise de taille allait bouleverser la vie du couple. 3h du matin, la tête entre ses mains, Joseph angoisse. L'idée de voir sa dulcinée souffrir devant lui, voir un enfant couvert de sang sortir de son corps le rendait malade, tellement que cela mettais Chridtine sur les nerfs.

Christine > S'il te plait chéri, arrête de te mettre dans cet état là, si cela se trouve ce n'est rien, encore une fois on y aura été pour rien cette semaine, comme dimanche dernier, et hier
Joseph > Tu ne sais pas toi, tu n'a aucune vue, moi j'assiste à la scène
Christine > C'est mieux que de la sûbir... au moins, tu ne souffres pas
Joseph > Détrompes-toi, c'est mes yeux qui souffrent.

Au même moment, on pouvait apercevoir un liquide transparent tombé du corps de la jeune femme. Joseph intervient dessuite et appella quelqu'un du service, de son côté il essaye de raisonner sa femme. Les médecins interviennent, et installent Christine sur un lit qu'ils poussent jusqu'à la salle d'accouchement. La lumière aveuglait les yeux de la jeunne femme, elle était terriblement anxieuse, son mari ? Encore pire.

Christine > Croyez-vous que cela va durer longtemps ?
Infirmière > Cela dépendra du fœtus...
Christine (s'adressant à son ventre en posant sa main) > J'espère que tu sortira en un éclair !!

L'accouchement peut commencer, le visage des deux futurs parents étaient crispés, moites et anxieux. Finalement, Joseph se prit au jeu des contractions, dès qu'il vu que la ligne verte augmentait, il cria "contraction".
Une heure plûtard, et une dernière poussée, le médecin aggripe le petit être et on pouvait entendre des hurlement de nouveau-né dans la pièce. Il le montre alors au deux parents et la joie se lisait sur leur visage. Un beau petit garçon avec des cheveux châtains hérissés, suçant son pouce devant le regard bienveillant de son père & sa mère. L'infirmière prit un petit bracelet transparent et un marqueur et s'adresse au couple, encore toute chose.

Infirmière > Excusez-moi de vous interrompre dans votre moment de tendresse... lui avez-vous trouver un nom à ce petit ?
Christine > Oui, mon père s'appellais Peter, et malheureusement je ne l'ai pas connu car il...
Joseph > Oui elle s'en fout de la raison. En second nom vous lui noterais Timothy, et n'oubliez pas Kelsch, nous ne voulons pas que vous l'échangiez à d'autres parents
Infirmière > C'est noté messieux dames. Peter Timothy Kelsch

          Retard-O-Bot 38968_420047182074_1389770_n
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Mamie du Fo'
Mamie du Fo'
Félix


Nombre de messages : 432
Age : 28
Localisation : Sur les toilettes, entrain de découpé du carton...
Date d'inscription : 26/03/2008

          Retard-O-Bot Empty
MessageSujet: Re: Retard-O-Bot             Retard-O-Bot Icon_minipostedMer 3 Juil - 1:57

Les infirmières embarquent le petit Peter avec eux pour le nettoyer un peu. Du temps, Joseph préviens les proches pour leur annoncer cette joyeuse nouvelle.
5h du matin, le couple se retrouvent dans une chambre avec leur fils, ils savourent les premiers instant d'être parents, le premier repas de leur fils, leurs premiers contact avec lui. Ce sont des instants magiques, qui viennent à peine de commencer. Seul problème, ils sont paniqués à l'idée de voir que leur garçonnet en larmes. C'est Joseph qui en avait la garde, et il angoissait quand il vu que son petit Peter était rouge sang, criant à la mort.

Joseph > Chut mon chéri, papa est là (le berce) ... fais dodo et tu verra papa te fera du chocolat !!
Christine > Ça amplifie ses pleures... et puis essaye de bien caler sa tête contre toi, regarde il est tout tordu
Joseph > Ça va... ça va... me fait pas la moral non plus..
Christine > Il est fatigué, regarde il baille et se frotte les yeux. Donnes-le moi. Aller viens Peter !!

Joseph cède son fils à Christine, qui le berce à son tour et lui caresse le visage. Le nourisson ferme ses yeux et s'assoupit sous le regard de Mr & Mme Kelsch.

Quelques jours plûtard, la petite famille sortie de l'hôpital. Peter alla découvrir son nouvel environnement, et ses parents étaient tout excités à l'idée de présenter leur fils à toute leur famille, pour eux, Peter était leur plus grande réussite.

Christine (s'adressant à Peter) > Voilà mon poussin, on est arrivés. Regarde c'est ton tout nouveau chez toi

Le bébé la regarda avec des yeux tout ronds, comme s'il était pétrifié. La jeune femme posa son landeau sur le canapé, et Florence, la grand-mère de Peter, interviens alors pour "se présenter"

Florence > Coucou mon chaton, je suis ta grand mère, tu m'appelleras mémé c'est d'accord ? Oh ce que tu est mignon, tu ressemble trait pour trait à ton père

De l'autre coté du mur, Christine prépara le biberon du nourrisson, et Florence quitta la pièce. Peter se retrouva sans surveillance, il se sentais perdu

Peter > OOOOOH BANDE DE TIMBRÉS ? OÙ ÊTES-VOUS PASSÉS ? JE M'EMMERDE TOUT SEUL J'AI PASSÉ 9 MOIS DANS LE NOIR !!

          Retard-O-Bot 16266_173288637074_5784277_n
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Mamie du Fo'
Mamie du Fo'
Félix


Nombre de messages : 432
Age : 28
Localisation : Sur les toilettes, entrain de découpé du carton...
Date d'inscription : 26/03/2008

          Retard-O-Bot Empty
MessageSujet: Re: Retard-O-Bot             Retard-O-Bot Icon_minipostedMer 3 Juil - 2:25

Les jours et les mois passaient... Peter à 6 mois ½, il sait se tenir assis, gazouille, à deux dents et passe la plupart du temps à taper ses parents. Un après-midi alors que Chirstine gardait Peter, elle eut des nausées et avais un retard de période. Elle laissa son fils dans son parc et appella son mari qui n'eut aucun doute : sa femme est encore enceinte. Elle n'était pas confiante, elle n'y croyais pas... du moins ne voulais pas y croire. Elle essaye de ne plus y penser, mais les nausées sont de plus en plus fortes...
Devant son fils, elle essaya de rester forte et ne montrer aucun signe de faiblesse. Mais les remontées gastriques sont bel & bien présentes, surtout qu'au même moment, Peter eût un petit quelque chose pour sa maman...

Christine > Mon chéri, tu va bien ?
Peter > Moi oui mais toi t'as pas l'air dans ton assiette... tu viens jouer avec moi ? (lui tends son hochet)
Christine > Non chéri maman ne peux pas jouer avec toi, maman est trop fatiguée... alors soit sage
Peter > C'est bête... j'avais envie que tu t'occupes de moi. Bon comme tu veux pas jouer alors tu va travailler

Christine s'allongeat sur le canapé et zappa les chaînes, il n'y avait pas grand chose sur le petit écran, mis à part des dessins animés, des feuilletons sentimentales, mangas asiatiques ect... elle laissa donc une série culinaire et s'assoupit devant le poste de télévision. Du côté du garçonnet, les choses se compliquèrent legèrement lorsqu'il eut une rage de gencive. Ses dents poussent et il mordille tout ce qu'il a sous la main, il prit alors un personnage en plastique et essaye de soulager son mal de dent.

Peter > Putain, c'est pas cool d'être un bébé, j'ai mal aux gencives bordel de merde. Je suis cloué ici sans rien faire, j'peux pas marcher, je peux rien faire comme les grands. J'aimerais en être un, pouvoir courir, jouer avec les autres, et avoir de la compagnie. Là j'ai personne, mon père travaille 24h/24, maman dort tout les après-midi, moi je veux qu'on s'occupe de moi... je m'ennuie tout seul. Quoique j'ai un plan on verra bien ce que ça donnera

Peter s'allonge, contemple le plafond, il pense... mais surtout mets son plan à exécution. Quand il se relève, il prends une voix pleurnicharde pour attirer l'attention de sa mère. Chirstine fit un bond de 3 mètres avant d'accourir vers son fils, elle le prit dans les bras pour le consôler.

Christine > Oh mon chou, désolée maman ne se sent pas bien, et puis je vois que tu nous a fait un beau pâté. Aller il est temps pour toi de te changer

Peter avait gagner, il l'a obtenu, l'attention de sa mère.

          Retard-O-Bot 598374_10151289485839672_502819431_n
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Mamie du Fo'
Mamie du Fo'
Félix


Nombre de messages : 432
Age : 28
Localisation : Sur les toilettes, entrain de découpé du carton...
Date d'inscription : 26/03/2008

          Retard-O-Bot Empty
MessageSujet: Re: Retard-O-Bot             Retard-O-Bot Icon_minipostedMer 3 Juil - 2:54

Décembre 1980. Premier noël de Peter, qui à désormais 9 mois. Christine est bel est bien enceinte de 3 mois, c'est à ce moment là qu'elle ressent la vie éprouvante d'une mère, surtout que Joseph travaille dur pour gagner leur vie, il est présent seulement le weekend et le soir pour s'occuper de sa famille. Peter grandissait à vu d'oeil, il a 4 dents, réagis lorsqu'on lui apprends son nom, dit "maman" et "papa" et commence à manger des petits pots (XP) l'idée de devenir grand frère l'enchantais car il ne sera plus tout seul à attendre après les grands.
Cet après-midi, la soeur de Chiristine, Heather, venait leur rendre visite. Elle était accompagnée de ses deux enfants : James, 5 ans et Lola, 20 mois. C'était une femme un peu solitaire, legèrement perverse sur les bords... Peter l'a haïssait car elle le mettais nu, et comme il n'est pas très pudique.

Heather > Oooooooh mais regardez qui voilà !! Mon neveu préféré, qu'est-ce qu'il a grandi depuis la dernière fois !!
Peter > Et toi est-ce que t'es moins folle que la dernière fois ?
Lola > Hey, ne parles comme ça de ma mère demi portion
Peter > Je t'ai pas sonné mauviette.
Lola > T'aimerais pas qu'on parle de ta mère comme ça ?
Peter > Non
Lola > Alors BOUCLES LA


Heather prit Peter dans ses bras et lui offre un cadeau, qu'elle ouvrit avec lui, c'était un ourson en peluche qui s'éclairait, Peter était un peu méfiant et hésite à le prendre...

Heather > joyeux noël mon garçon

Il se contente d'inspecter le jouet, il doute... et s'il était toxique ? Ou empoisonner ?

Juin 1981, il fait extrêmement chaud, le soleil cogne à New York. Christine et Joseph sont presque prêts à accueillir leur second enfant, la différence avec cette naissance, c'est qu'ils savent comment cette épreuve va se dérouler. Peter lui à 15 mois, il marche depuis longtemps, à presque toute ses dents, parle un peu, mange du solide et est fan de voitures, son père construit des choppers, et une fois par semaine il emène Peter pour qu'il se familiarise avec ces bolides, et ça lui plait. Florence est en charge de garder Peter pour le weekend, le couple Kelsch passe la fin de semaine à l'hôpital pour donner naissance à un autre petit garçon. Et éviddement, lorsqu'on est d'un certain âge, on supporte mal les gosses... c'est exactement le cas pour Florence. Pour elle, l'heure de la sièste de Peter, c'était une partie de cache-cache, elle ne supportait pas qu'un enfant lui désobéisse, et injurait tiut ce qu'elle pouvais trouver, répétant sans cesse "Si je te trouve, Peter, je te fais passer un sale quart d'heure, et tu ira te coucher sans regarder les dessins animés" le garçonnet s'en foutais royallement, pour lui la maison de sa grand mère c'était le terrain de jeu rêvé, il y trouvait tout ce qu'il voulais, même des animaux qu'il torturait volontier. Florence ne supportait plus les bêtises de son petit fils, alors elle le prends par surprise, lui prépare un biberon de lait et de cacao et l'allonge sur le canapé où il trouva le someil devant Les Muppets ^^ sauf qu'un coup de téléphone viens perturber la sièste de Peter..

          Retard-O-Bot 390193_306811449347649_1846512844_n
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Mamie du Fo'
Mamie du Fo'
Félix


Nombre de messages : 432
Age : 28
Localisation : Sur les toilettes, entrain de découpé du carton...
Date d'inscription : 26/03/2008

          Retard-O-Bot Empty
MessageSujet: Re: Retard-O-Bot             Retard-O-Bot Icon_minipostedMer 3 Juil - 3:15

Une sonnerie de combiné perturbe la sièste de Peter, il se réveilla en hurlant. Et d'un coup se calme pour écouter la discussion.

Florence > Oh c'est vrai ? Et il est né à quel heure ? ............ Et comment vous l'avez appeller ? .......... Ah oui c'est très joli j'avoue, nous viendrons après avec Peter, je le prépare, il sera tout beau tout neuf !!

Florence se dirige vers le salon et fait prendre un bain à son petit fils, puis l'habille proprement, lui teste plusieurs coupes de cheveux, comme elle était coiffeuse. Et tout les deux ils se dirigent vers l'hôpital où Peter vécu ses premières heures.

Florence > Regarde mon chou, ici c'est là où tu es né, et où ton petit frère est né aujourd'hui
Peter > Quand est-ce que je pourrais m'acheter un kinder bueno ? J'ai faim moi !!

Ils montèrent jusqu'à la chambre de Christine et découvrir le petit que le jeune papa tenait dans ses bras, il était tout potelé et ses cheveux étaient plus foncs que ceux de Peter.

Joseph > Fiston, viens voir. Regarde ton petit frère, il s'appelle Timothy, tu saurais le dire ?
Peter > Bah déjà laisses-moi me remettre de mes émotions... on verra après
Joseph > Tu veux lui donner le biberon ?
Peter > Non merci j'en ai déjà un, je l'ai caché dans ma couche tu veux le voir ?

Il sorti la bouteille du tissu, son père lui explique que ce n'est pas celui-ci qu'il faut sinon Timothy pourrais être malade. Peter s'en foutais, lui ce qu'il voulais, c'est jouer avec Timothy.

[I]Peter > Hey salut frangin !!
Timothy > ...
Peter > Rèponds pas surtout
Timothy > Ah, salut, t'es qui ?
Peter > Moi j'suis ton grand frère, je m'appelle Peter !! Et toi t'es qui ?
Timothy > Bah logiquement je suis ton petit frère, et je m'appelle Timothy... enfin je crois, on arrête pas de le répéter depuis tout à l'heure
Peter > Quand on arrivera à la maison tu jouera avec moi ?
Timothy > Je sais pas. Non, j'ai envie de dormir
Peter > Oh tu m'énerve déjà, moi j'étais impatient de te rencontrer pour jouer avec toi, et toi tu penses qu'à dormir. T'es chiant
Timothy > T'étais comment à mon âge ?
Peter > Bah je sais pas...
Timothy > Alors quand on sait pas, on ferme sa bouche.

Et c'est ainsi que, pour la première fois, la vie de Peter Kelsch, 15 mois l'aîné de son petit frère, changeat à tout jamais

          Retard-O-Bot 297921_284370791584099_1116244897_n
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Mamie du Fo'
Mamie du Fo'
Félix


Nombre de messages : 432
Age : 28
Localisation : Sur les toilettes, entrain de découpé du carton...
Date d'inscription : 26/03/2008

          Retard-O-Bot Empty
MessageSujet: Re: Retard-O-Bot             Retard-O-Bot Icon_minipostedDim 7 Juil - 0:01

Les premiers mois de Timothy ont étés mouvementés, la famille Kelsch étaient obligés de déménager en Floride pour le travail de Christine, elle avais obtenu un post dans l'hôpital le mieux payé de l'Etat. Joseph était obligé d'ouvrir un autre magasin de chopper dans la région de Pinellas, ils habitaient désormais à Hudson, près de St Petersburg en Floride. Le couple laissaient Peter au jardin d'enfants avant de faire garder Timothy par Florence, la dame se faisait plus âgée et avec deux garnements c'était insupportable.
Tout les matins à 8h30, le petit Peter se préparait pour aller "à l'école" comme ses parents lui disait. Il avais une vingtaine de mois et connaissait un vocabulaire large, donc il n'y avais presque plus de secret pour le déchiffrer. Il commençais même à manger tout seul, ses parents en était très fières. Lorsqu'ils arrivèrent devant l'établissement, Joseph déposa son fils et lui fit un énorme câlin, avant de tourner ses talons et d'aller travailler. Les éducatrices prirent en charge le garçonnet et l'installent avec d'autres enfants, d'où il fit la connaissance d'un gamin du même âge que son frère, à cause qu'il lui avait prit des cubes.

... > Hey ? Mais t'as pas le droit de me les prendres ?
Peter > Viens m'attraper avant de râler
... > Je sais pas marcher, gogol
Peter > Alord tu les aura pas
... > Pfff... les grands ils sont tous pareils
Peter > Pourquoi ?
... > Bah j'ai une grande sœur qui est comme toi, alors que je soit ici ou chez moi c'est la même... toujours entrain de nous piquer nos jouets et sous prétexte qu'on sache pas marcher, on nous nargue
Peter > Mais elle a quel âge ta sœur ?
... > 2 ans
Peter > Ah mais elle est vieille !! Moi j'ai 20 mois, t'as vu j'ai toutes mes dents. Aufaite t'as quel âge toi ?
... > Euh... je vais sur la moitiée de ma première année
Peter > Dingue, j'ai un frère qui à ton âge...
... > Que de points communs, c'est fou !! Et c'est quoi ton nom ?
Peter > Peter Kelsch, et toi ?
... > Joseph Potts


Les années passent... Nous sommes en 1994, Peter rentre au lycée, il a 14 ans et sa dernière année au collège à été mouvementée. Ayant découvert le mouvement punk, ses réactions vis-à-vis des professeurs étaient provocantes, ce qui l'a amené aux convocations, aux sales rumeurs et parfois même au fameux "clochard". Timothy avait le même schéma, sauf qu'il était plus sage, tranquille que son aîné.
Ces premières semaines au lycée furent compliquées, Peter ne s'adaptait pas au rythme, tout changeait. Il n'avais pas l'habitude de ce personel, il ne connaissait aucunement leur réactions, et cet établissement était strict, le moindre faux-pas, et tu était renvoyé directement.

          Retard-O-Bot 8525b3
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Mamie du Fo'
Mamie du Fo'
Félix


Nombre de messages : 432
Age : 28
Localisation : Sur les toilettes, entrain de découpé du carton...
Date d'inscription : 26/03/2008

          Retard-O-Bot Empty
MessageSujet: Re: Retard-O-Bot             Retard-O-Bot Icon_minipostedDim 7 Juil - 0:16

Mais cela ne l'empêchais pas d'avoir de la mauvaise langue, il répliquait à ses supérieurs lorsqu'ils lui donnaient tort. Les jeunes de sa classe le saquaient. Sauf peut-être...
8h et début des cours, biologie. Matière chiante et sans aucun intêret, surtout que le jeune punk était avec une "bimbo", la "salope" comme il l'appellais. Elle le haïssait, et li de même.

Fille > Oh non, Tiff, je vais encore me taper Kelsch. Lui, il me tape sur les nerfs, je le supporte plus, sa gueule, style. Merde on est en 1995, pas en 1977
Fille 2 > Oh c'est rien, il se drogue pas... du moins pas comme l'autre là..euh... Potts ou je ne sais quoi. Bref enfaite t'as raison ils sont bizzares ceux-là !!
Peter > Heu j'ai entendu... alors si tu veux pas avoir de problèmes, vaudrais mieux que tu te la ferme.

Il le dit avec un ton provocateur, limite meurtrier. Ils s'installent à leur places respectives, et le professeur pouvait faire l'appel et commencer son cours. Il passa vérifier si les exercices donnés la semaine précédente étaient fait. Il passe devant Peter qui les avaient bacclés. L'instituteur lui demanda son carnet, celui-ci lui réponds alors, d'un ton narquois qu'il ne l'a pas et que s'il le voulais, qu'il devrait venir fouiller dans son cul. Le professeur, furieux, le renvoye alors de cours. Mais juste au moment où il quittait la salle, un élève l'interpelle et lui donne un mot.

          Retard-O-Bot 8525b7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





          Retard-O-Bot Empty
MessageSujet: Re: Retard-O-Bot             Retard-O-Bot Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Retard-O-Bot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel in Blau :: Diverses :: FanFictions-
Sauter vers: