Tokio Hotel in Blau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel in Blau

~ Forum Francophone sur le groupe allemand Tokio Hotel ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 

Aller en bas 
AuteurMessage
Félix
Mamie du Fo'
Mamie du Fo'
Félix


Nombre de messages : 432
Age : 28
Localisation : Sur les toilettes, entrain de découpé du carton...
Date d'inscription : 26/03/2008

                                                Empty
MessageSujet:                                                    Icon_minipostedSam 17 Aoû - 16:24

Je suis revenue des vacances hier à 21h, j'ai prit deux Dulcolax ce matin (j'ai grossi d'un kilo) j'ai mes "foves" et je suis en plein apprentissage... vous n'en saurez pas plus.
Salut c'est Petew Peppew

                                                L
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Mamie du Fo'
Mamie du Fo'
Félix


Nombre de messages : 432
Age : 28
Localisation : Sur les toilettes, entrain de découpé du carton...
Date d'inscription : 26/03/2008

                                                Empty
MessageSujet: Re:                                                    Icon_minipostedSam 17 Aoû - 16:27

La nouvelle phrase invisible tu va pas en croire tes yeux j'te jure sur la tête du Titi qui meurt
                                                L
                                                L TJ "le cerveau" Brainz > Timothy Kelsch > Titi > Titi et Augustin > La tête du Titi(mothy) qui meurt (jeux de mots pourri)
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Mamie du Fo'
Mamie du Fo'
Félix


Nombre de messages : 432
Age : 28
Localisation : Sur les toilettes, entrain de découpé du carton...
Date d'inscription : 26/03/2008

                                                Empty
MessageSujet: Re:                                                    Icon_minipostedSam 17 Aoû - 16:31

Titi(mothy) ouais là j'ai trouvé un putain de bon jeu de mots, même ma soeur elle adore ce jeu de mots (tu m'entends ? C'est bien /\_/\)
Vous ne le savez peut-être pas... mais mon ventre me fait mal x2 (Dulcolax + mes "foves"), mes parents sont parti vendre notre Master Sad et ma soeur boit un Orangina (d'ailleurs je vais peut-être aller m'en prendre un ... buuuuh)
                                                L
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Mamie du Fo'
Mamie du Fo'
Félix


Nombre de messages : 432
Age : 28
Localisation : Sur les toilettes, entrain de découpé du carton...
Date d'inscription : 26/03/2008

                                                Empty
MessageSujet: Re:                                                    Icon_minipostedSam 17 Aoû - 16:33

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO JE BOIT UN ORANGINA *__*
Et aussi j'ai deux aphtes, ça fait trop mal bordel de shit !! Shit shit shit fuck fuck fuck !! J'aime bien aussi TJ Brainz et les maillots à poils court (hein ?) à la TV y'a la pub de la tarte aux pommes de Pauline avec la farine Francine (bêh bêh bêh bêh)
Salut c'est Benny B
                                                L
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Mamie du Fo'
Mamie du Fo'
Félix


Nombre de messages : 432
Age : 28
Localisation : Sur les toilettes, entrain de découpé du carton...
Date d'inscription : 26/03/2008

                                                Empty
MessageSujet: Re:                                                    Icon_minipostedSam 17 Aoû - 16:38

Ma soeur n'arrête pas de me prendre mon Orangina gaaaaaaah non mais fuck off quoi en plus je suis entrain de gueuler comme une follasse "Naaaaan mais laisse le moiiiiii" non mais ça crainds quoi...
Oh fuck et en plus j'ai la c.. trempé (transpiration + mes foves) j'ai mal au ventre (foves foves foves) et j'ai envie de pisser (foves foves foves)
Le grand deftin n'est plus de retour... il est mrot dans le Master les p'tits suisses SadSadSadSadSadSadSad
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ooooooooooooooooooooooo un GRAND GRAND GRAND GRAND GRAND verre d'Orangina *0*
                                                L
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





                                                Empty
MessageSujet: Re:                                                    Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel in Blau :: Bienvenue :: Présentations-
Sauter vers: