Tokio Hotel in Blau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel in Blau

~ Forum Francophone sur le groupe allemand Tokio Hotel ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 

Aller en bas 
AuteurMessage
Félix
Mamie du Fo'
Mamie du Fo'
Félix


Nombre de messages : 432
Age : 28
Localisation : Sur les toilettes, entrain de découpé du carton...
Date d'inscription : 26/03/2008

                                                Empty
MessageSujet:                                                    Icon_minipostedSam 17 Aoû - 16:24

Je suis revenue des vacances hier à 21h, j'ai prit deux Dulcolax ce matin (j'ai grossi d'un kilo) j'ai mes "foves" et je suis en plein apprentissage... vous n'en saurez pas plus.
Salut c'est Petew Peppew

                                                L
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Mamie du Fo'
Mamie du Fo'
Félix


Nombre de messages : 432
Age : 28
Localisation : Sur les toilettes, entrain de découpé du carton...
Date d'inscription : 26/03/2008

                                                Empty
MessageSujet: Re:                                                    Icon_minipostedSam 17 Aoû - 16:27

La nouvelle phrase invisible tu va pas en croire tes yeux j'te jure sur la tête du Titi qui meurt
                                                L
                                                L TJ "le cerveau" Brainz > Timothy Kelsch > Titi > Titi et Augustin > La tête du Titi(mothy) qui meurt (jeux de mots pourri)
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Mamie du Fo'
Mamie du Fo'
Félix


Nombre de messages : 432
Age : 28
Localisation : Sur les toilettes, entrain de découpé du carton...
Date d'inscription : 26/03/2008

                                                Empty