Tokio Hotel in Blau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel in Blau

~ Forum Francophone sur le groupe allemand Tokio Hotel ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

  News

Aller en bas 
AuteurMessage
Félix
Mamie du Fo'
Mamie du Fo'
Félix


Nombre de messages : 432
Age : 28
Localisation : Sur les toilettes, entrain de découpé du carton...
Date d'inscription : 26/03/2008

                  News Empty
MessageSujet: News                     News Icon_minipostedDim 15 Sep - 10:20

Oui je sais, ça fait longtemps que je suis pas venue ici. Genre un mois, mais j'ai mes raisons.
Donc, je résume un peu ce qu'il s'est passé depuis tout ce temps.

1) Hier je suis allée à la foire de Beaucroissant (un immense marché où on trouve complètement tout, des vaches, des poules, des lapins, des calopsittes ♥, des tracteurs, des objets fantaisies, des jouets, des habits, du matériel pour les voitures, des stands de glaces/crêpes/gauffres, des légumes, du fromage, produit du terroir en général...) Je suis repartie avec un porte clef tracteur et 45€ dans ma poche XP et j'ai croisé une de mes anciennes amies (Laura C.) mais je n'ai toujours pas osé la voir, j'ai complètement peur de la réaction qu'elle puisse avoir à mon égard. Et si ça se trouve, elle a coupé les liens avec moi, mais bon j'ai tout perdu ça va faire 3 ans, donc y'a aucune surprise ça ne me choque plus.
2) Ça fait 3 mois que je parle plus à mes grands parents, un exploit que j'irais fêter mardi en buvant du champagne (non je ferais un apéro géant c'est mieux)
3) Peter Pepper me soule toujours (quedal en acceptation... desespérant)
4) Il pleut, il fait pas beau, j'ai mal au ventre ("foves"), je déprime souvent, j'suis pas bien

Bref, une vraie vie de merde.
                  News 1236594_593488344031091_1451829949_n
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Mamie du Fo'
Mamie du Fo'
Félix


Nombre de messages : 432
Age : 28
Localisation : Sur les toilettes, entrain de découpé du carton...
Date d'inscription : 26/03/2008

                  News Empty
MessageSujet: Re: News                     News Icon_minipostedDim 15 Sep - 10:28

Autrement dit, j'ai envie d'avoir un troisième calopsitte... un lutino, un perlé face blanche ou un cinnamon face blanche... Je sais pas. J'ai que deux cages (une où y'a mon premier couple de calopsitte, qui n'est pas un couple car il ne se font même pas de câlins, ils se détestent) et une autre cage, beaucoup plus grande, où y'a une petite poule. Donc si je mets trois calopsitte dans la même cage (qui est quand même petite pour accueillir trois pscitaformes) y'aura de la bagarre tout les jours, des cris perçants (deux c'est déjà ingérable, alors trois je t'explique pas), des graines de partout. Et comment je vais faire pour la place chez nous ? La maison n'est pas assez grande pour mettre deux cages...
Je sais pas, j'verrais. J'ai pas envie de les laisser dehors, les pauvres petits oiseaux. Je sais pas, putain...
                  News 1236594_593488344031091_1451829949_n
Revenir en haut Aller en bas
 
News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel in Blau :: En plus :: Concerts-
Sauter vers: