Tokio Hotel in Blau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel in Blau

~ Forum Francophone sur le groupe allemand Tokio Hotel ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un repas en 15 min chrono c'est possible, mon oeil ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Félix
Mamie du Fo'
Mamie du Fo'
Félix


Nombre de messages : 432
Age : 28
Localisation : Sur les toilettes, entrain de découpé du carton...
Date d'inscription : 26/03/2008

Un repas en 15 min chrono c'est possible, mon oeil ? Empty
MessageSujet: Un repas en 15 min chrono c'est possible, mon oeil ?   Un repas en 15 min chrono c'est possible, mon oeil ? Icon_minipostedLun 28 Oct - 12:16

Bah si tu fais une omelette ça mets 15 minutes xD
La salade de couscous en Allemagne, c'est une recette super simple !! Je me suis fait plaisir en mélangeant du chorizo sucré, du couscous relevé avec la menthe, du fromage blanc épicé avec un goû de magrheb (aïe mon pied me grattes)
Ça de la couleur, le couteau dans la ciboule avec la menthe, une à une, et j'insère le sommet de la botte (Retard-O-Bot "retardo botte") c'est simple quelques secondes suffisent, hop le couscous on va vous donenr un truc infaillible je prends ma graine de couscous, l'avantage (merde le son à coupé) :\

Pouah, j'ai la tête qui tournes xO bientôt j'vais faire des macarons bounce vont-ils être bons ? Réponse vendredi dans MasterChef !!
Un repas en 15 min chrono c'est possible, mon oeil ? 265971f23b1a11e3865522000ae81dbd_8
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Mamie du Fo'
Mamie du Fo'
Félix


Nombre de messages : 432
Age : 28
Localisation : Sur les toilettes, entrain de découpé du carton...
Date d'inscription : 26/03/2008

Un repas en 15 min chrono c'est possible, mon oeil ? Empty
MessageSujet: Re: Un repas en 15 min chrono c'est possible, mon oeil ?   Un repas en 15 min chrono c'est possible, mon oeil ? Icon_minipostedLun 28 Oct - 12:22

Que font les cochons ? Ça sent pas bon, huhuhuhu
Comment dit-on "bonjour" en esquimau ? Allô güt
Trouve le trésor caché. JE SAIS OÙ IL EST !!
Trouve la Chine. Ni hao

Rejoinds le monde merveilleux de tiptoi.

Le bal magique, découvre le bal magique, et peut-être seras-tu choisie par le prince, le bal magique, un jeu Mégableu

Méblock Baw'bie, wow, c'est le nouveau supew concewt Mégablocks Barbie, retrouve-la dans son concert avec un légo en étoile qui fait "driiiiing" en plus il brille (haaaan)

Un repas en 15 min chrono c'est possible, mon oeil ? B5415e4a3f4611e3b13b22000a9e0790_8
Revenir en haut Aller en bas
 
Un repas en 15 min chrono c'est possible, mon oeil ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel in Blau :: Diverses :: Discussion Diverses-
Sauter vers: