Tokio Hotel in Blau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel in Blau

~ Forum Francophone sur le groupe allemand Tokio Hotel ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salade de tomate et fromage cottage cheese

Aller en bas 
AuteurMessage
Félix
Mamie du Fo'
Mamie du Fo'
Félix


Nombre de messages : 432
Age : 28
Localisation : Sur les toilettes, entrain de découpé du carton...
Date d'inscription : 26/03/2008

Salade de tomate et fromage cottage cheese Empty
MessageSujet: Salade de tomate et fromage cottage cheese   Salade de tomate et fromage cottage cheese Icon_minipostedLun 28 Oct - 12:29

Oh non, le méchant crocodile à volé nos coco pops, seras-tu l'attraper sur cocopops.com ? Prêt à tout pour nos coco pops !!

Déco Dési le mondeuh merveilleux de Déco Dési, choisi la plus belle forme et prends la en photo et fais-en c'que tu veux et après mets sur internet et après fais un monde Déco Dési !!

Rejoinds Minnie et Daisy à bord du Jet Magique, on s'installe dans le coqpit, on boit un thé (emboîté ?) et hop on prends le vol Paris - Afrique

Let's cook, trop cool, tu fais chauffer dans l'micro ondes, c'est trop facile, y'a plus qu'à les dégeu-ster (dégueuler ?)

Cool Cardz, si tu veux inviter tes copines alors choisi Cool Cardz, tu fais des mots sympa (en anglais ???!) et après jesaispluslapub

Let's cook, trop cool !!
Salade de tomate et fromage cottage cheese Crossbreed2
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Mamie du Fo'
Mamie du Fo'
Félix


Nombre de messages : 432
Age : 28
Localisation : Sur les toilettes, entrain de découpé du carton...
Date d'inscription : 26/03/2008

Salade de tomate et fromage cottage cheese Empty
MessageSujet: Re: Salade de tomate et fromage cottage cheese   Salade de tomate et fromage cottage cheese Icon_minipostedLun 28 Oct - 12:41

Dorminique à l'aventureuh !! Découvre Dorminique le nouveau jouet qui fait que... dormir !! Un jeu asmodés

GAV'GAMELLE !! Ils ont toujours faim ces p'tits chiens, mais quand la gamelle déborde attrape les croquettes (des balles ?) Gargamelle, un jeu Mégableu

Allliiii baba à un drôle de dromadaire. Mets-lui pleins d'objets sur lui, mais attation à la chute. Aaaaali Babaaaaa à un drôle de dromadaire

Tom et Jerrrrrry !! Tom Bomb, attention à la chute, emboîte les clefs dans la bombe magique et fais attention que Tom ne tombe pas dans les égoûts de la Provence, Tom et Jerrrry un jeu mégableu

Tchernobyl, en avant les histoires. Aujourd'hui on va à l'hôtel contaminé, viens Agathe on va jouer au ballon, on va faire la fête avec la boule à disco magique (dans un hôtel ?! oO) Tchernobyl, en avant les histoires

Salade de tomate et fromage cottage cheese Crossbreed+2749126703_4e49c48ae5
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Mamie du Fo'
Mamie du Fo'
Félix


Nombre de messages : 432
Age : 28
Localisation : Sur les toilettes, entrain de découpé du carton...
Date d'inscription : 26/03/2008

Salade de tomate et fromage cottage cheese Empty
MessageSujet: Re: Salade de tomate et fromage cottage cheese   Salade de tomate et fromage cottage cheese Icon_minipostedLun 28 Oct - 12:51

En attente de pub, et d'images à mettre. Quel groupe pourrais-je choisir ? J'ai fait Crossbreed y'a pas longtemps... je regarde, je cherche, on verra. Qui vivera verra.

Découvre vite le cochon qui rit, découvre Pépito le rockeur. C'est encore plus délirant.
Un avion cargo attéri (heyyy) construit le camion et sort les caisses d'or, découvre la musique avec leap Pad, Flash McQueen, Cendrillon c'est INCROYAAAAABLE, +++ la batterie est offerte

SOS ouistiti attention au ouistiti, soit adroit et tu gagnera, respect. Légo Chima. Repousse strager, le chile dort. (roar)

Oh fuck y'a que de la merde en pub. Mégablock Baw'bie, wow c'est le new super concewt Mégablock Barbie en + y'a des sons lumières en scène, c'est fabuleux la nouvelle tournée.
Voilà un cochon terriblement glouton, cuistot dingo et plus son ventre gonfle ne le fais pas exploser c'est éclaté
Imagine tout ce que tu veux avec LOOK TENDANCE ROBE GLAMOUR LE TOP MODEL fashionistas.
AAAAAH le pub, putain j'ai envie de pisser, y'a Mario à la Pub.

Nouveauté Légo friend, Emma et Stéphanie partent au collège en cabriolet, mais la poste c'est la pistache, 100% légo 100% fille


Dernière édition par Félix le Mer 18 Aoû - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Mamie du Fo'
Mamie du Fo'
Félix


Nombre de messages : 432
Age : 28
Localisation : Sur les toilettes, entrain de découpé du carton...
Date d'inscription : 26/03/2008

Salade de tomate et fromage cottage cheese Empty
MessageSujet: Re: Salade de tomate et fromage cottage cheese   Salade de tomate et fromage cottage cheese Icon_minipostedLun 28 Oct - 12:57

Une autre ?

C'est moi le roi des grille pain, robe tartine, et remplit ton assiète, attention robe tartine

Wow Nancy masquille et costume Nancy couleur, ajoute des fleurs, des papillion, pailliète. C'était Nancymaquillage

Robot fish, amuse toi à les plonger partout (même dans les chiottes ?)

Wow attention, droit devant, nom d'un scooter Mickey, Bulle le dauphine fait des bulle (bulleuh bulleuh bulles) Bulle le dauphine, un jeu asmodé

Disney mix, choissiez votre coffret Disney et offrez le cadeau de noël idéal (noël ça m'donne la chiasse) tente de gagner un cadeau c'est le cadeau de Farine, le bébé singe
Comme un vrai singe tu aimes les caresse, wow oh a ouh a, je l'aime comme un vrai

Salut les amis moi c'est Polly, aller on va faire du shopping avec mes copines, ooooh j'ai envie de pisser (excusez-la, l'autreur doit aller au petit coin-coi dans Kaeloo)
ART ATTACK !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salade de tomate et fromage cottage cheese Empty
MessageSujet: Re: Salade de tomate et fromage cottage cheese   Salade de tomate et fromage cottage cheese Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Salade de tomate et fromage cottage cheese
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel in Blau :: Diverses :: Graphisme-
Sauter vers: