Tokio Hotel in Blau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel in Blau

~ Forum Francophone sur le groupe allemand Tokio Hotel ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

  30.12.13

Aller en bas 
AuteurMessage
Félix
Mamie du Fo'
Mamie du Fo'
Félix


Nombre de messages : 432
Age : 28
Localisation : Sur les toilettes, entrain de découpé du carton...
Date d'inscription : 26/03/2008

                                  30.12.13 Empty
MessageSujet: 30.12.13                                     30.12.13 Icon_minipostedLun 30 Déc - 3:15

Et oui déjà fin décembre, fin 2013. Presque 2014 (dans 48 heures). Pour ces festivités de cette fin d'année je sent l'ambiance en concombre, pire que ça, morte, sans aucun intérêt.
J'ai eu mon ordi à noël, je m'en sers actuellement, il est génial, e plus j'ai pelins de choses à vous raconter !!

1) Alors aujourd'hui, enfin il y'a 5 minutes à peine... devine qui est-ce que j'ai vu ? YOSHI GISH !! Oui, sur skype, bon après la compréhension c'est pas ça, on peinais à se comprendre. Mais j'étais stressée aussi, il me stressais en rigolant, se foutait-il de ma gueule ? En tout cas je retenterais, et cette fois-ci avec beaucoup plus de compréhension, il me tarde. Rock on Yoshi Gish !!

2) Hier, on a fait une charlotte aux framboises, oh elle était trop bonne quoi *...* et on a reçu de la visite, ma tante est venue avec ses 3 enfants. Cela faisait 12 ans qu'elle n'avait pas mit les pieds chez nous, elle a été surprise, et a même eu les larmes aux yeux.

3) I still love MSI ♥

4) JE VEUX REVOIR YOSHI !! ♥♥♥♥
Ça y'est, je suis encore plus fan de ce musicien depuis qu'il est courtois avec moi, oh et depuis qu'on s'est parlé aussi ♥ A RECOMMENCER !! ♥
Cela m'a fait pensé à la fois où j'ai appellée Jimmy et Chantal... ah c'était juste ... ♥♥♥ Local bands are the best !!
                                  30.12.13 547660_432704390075242_1349875737_n
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Mamie du Fo'
Mamie du Fo'
Félix


Nombre de messages : 432
Age : 28
Localisation : Sur les toilettes, entrain de découpé du carton...
Date d'inscription : 26/03/2008

                                  30.12.13 Empty
MessageSujet: Re: 30.12.13                                     30.12.13 Icon_minipostedLun 30 Déc - 3:23

Mais heu... j'adore son sourire quoi o_O enfin après c'est sur il était dans le noir complet, y'a que moi qui avait une source de lumière. Quoique... non mais ... argh !! C'était trop court, je parie que si j'aurais été dans le bain (comme on dit) je me serais prise au jeu et j'aurais compris ce qu'il me disais) \A RECOMMENCER !!!!
                                  30.12.13 548381_414772151868466_1332129338_n
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Mamie du Fo'
Mamie du Fo'
Félix


Nombre de messages : 432
Age : 28
Localisation : Sur les toilettes, entrain de découpé du carton...
Date d'inscription : 26/03/2008

                                  30.12.13 Empty
MessageSujet: Re: 30.12.13                                     30.12.13 Icon_minipostedMer 18 Aoû - 21:48

Félix a écrit:
Et oui déjà fin décembre, fin 2013. Presque 2014 (dans 48 heures). Pour ces festivités de cette fin d'année je sent l'ambiance en concombre, pire que ça, morte, sans aucun intérêt.
J'ai eu mon ordi à noël, je m'en sers actuellement, il est génial, e plus j'ai pelins de choses à vous raconter !!

1) Alors aujourd'hui, enfin il y'a 5 minutes à peine... devine qui est-ce que j'ai vu ? YOSHI GISH !! Oui, sur skype, bon après la compréhension c'est pas ça, on peinais à se comprendre. Mais j'étais stressée aussi, il me stressais en rigolant, se foutait-il de ma gueule ? En tout cas je retenterais, et cette fois-ci avec beaucoup plus de compréhension, il me tarde. Rock on Yoshi Gish !!

2) Hier, on a fait une charlotte aux framboises, oh elle était trop bonne quoi *...* et on a reçu de la visite, ma tante est venue avec ses 3 enfants. Cela faisait 12 ans qu'elle n'avait pas mit les pieds chez nous, elle a été surprise, et a même eu les larmes aux yeux.

3) I still love MSI ♥

4) JE VEUX REVOIR YOSHI !! ♥♥♥♥
Ça y'est, je suis encore plus fan de ce musicien depuis qu'il est courtois avec moi, oh et depuis qu'on s'est parlé aussi ♥ A RECOMMENCER !! ♥
Cela m'a fait pensé à la fois où j'ai appellée Jimmy et Chantal... ah c'était juste ... ♥♥♥ Local bands are the best !!
                                  30.12.13 547660_432704390075242_1349875737_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





                                  30.12.13 Empty
MessageSujet: Re: 30.12.13                                     30.12.13 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
30.12.13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel in Blau :: En plus :: Partitions-
Sauter vers: