Tokio Hotel in Blau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel in Blau

~ Forum Francophone sur le groupe allemand Tokio Hotel ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [E.C] La rencontre surprise avec Tokio Hotel

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tokiohotelfürimmer
Fan
Fan
tokiohotelfürimmer


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : dans les étoilles avec mes étoilles
Date d'inscription : 01/03/2008

[E.C] La rencontre surprise avec Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] La rencontre surprise avec Tokio Hotel   [E.C] La rencontre surprise avec Tokio Hotel - Page 2 Icon_minipostedLun 31 Mar - 21:20

comme promis voila une suite






[…]

Nous voila maintenant un jour maudit…LA RENTREE oh non horrible…devoir…prof…cours…
Et le pire de tous devoir être séparer de nos chéris…un jour que tous le monde déteste sauf les intellos…le seul point positif c’est que l’on revoit tous ses amis…heureusement pour moi j’ai une super bonne idée…

6h40
Mon réveil sonne…je le lance par terre c’est tous ce qu’il mérite.

… : humpfzfuhcsg
Moi : euh en français sa donne
… : nan je te reverrais pas avant ce soir !!
Moi : je sais c’est horrible mais dit toi que c’est toujours sa en attendant la on est bien.
Je pense que vous l’auriez devinez je suis avec Bill
Bill : oui t’as pas tord allez on se lève et on va se préparez je vais pas te laissez seule
Moi : ouh c’est gentil sa…mais je me lèverais pas avant mon bisou du matin
Il s’approcha de moi et me faisais un petit bisou tout mignon du matin
[…]

Nous voila devant le lycée Tom et Noémie nous avait rejoint devant chez moi et les garçons s’étaient camouflés pour nous accompagnée. Une fois nos petits échanges buccaux terminés nous entres dans la cage aux fauves (lycée)
Avec Noémie une fois avoir posé qu’un pied dans le lycée nous vîmes plein de nos amis courir vers nous c’est sur sa fait longtemps qu’on c’est pas vu !

Moi : oh ma n’Élodie chava ? Han t’es ro jolie en blonde
Elodie : merchiii ouah sérieux c’est a peine si je te reconnaît comment que t’a changé et cava super tip top et toi ?
Moi : niquel han ro contente de te revoir

Après plusieurs discussions avec tous nos amis retrouver nous devions commencer nos cours et moi j’allais vite pouvoir utiliser mon plan « diabolique » (ptdr)
Nous étions en cours de math…beurk je déteste et je suis particulièrement nul dans ce cours…nan mais c’est vrai pourquoi il y a autant de nombre.


Prof : Mlle V******* sa ne vous dérangerais pas d’écouter aux cours
Moi : bah si justement sa me dérange…et même beaucoup
Prof : je vous demande pardon ?!
Moi : bon vous été sourde okey je vais vous faire un dessin
Je me leva et me dirigea vers le tableau me saisit d’une craie et écrivit en parlant.
Moi : alors espèce de pauvre c*nne jeym pas ton cour il est chiant débile il sert a rien comme toi alors maintenant tu me fiche la paix !
Prof : vous allez tout de suite dans le bureau du principal
Moi : mais oui vas s’y parce que tu croit que je vais y aller court toujours et boit de l’eau mais je rajouterez vas te laver les dents tu pue de la gueule
Prof : vous le prenez comme sa c’est d’accord Gaëlle emmenez Amanda chez la principal s’il vous plait
Gaëlle : d’accord aller vient
Gaëlle et moi partîmes vers le bureau du principal
Sur la route :

Gaëlle : t’es trop forte Amanda, comment tu lui a dit c’est 4 vérités…moi je te le dit RESPECT !!
Moi : ptdr en attendant ayé j’ai réussis j’ai plus qu’a continuer et mon plan vas être mis a terme
Gaëlle : c'est-à-dire ??
Moi : c’est-à-dire que le lycée sa me soule et que j’ai bien une idée pour avoir bien 2semaines de vacance en plus.
Une fois arrivés devant le bureau de la directrice Gaëlle me laissa et me souhaita bonne chance…J’entrai sans plus attendre la principal me regardais bizarrement
Principal : ah Amanda qu’est ce que tu as fait encore sa faisait longtemps
Lui faisant la bises (eh oui nous somme comme des amie)
Moi : hey Christelle bah sa faisait juste depuis les vacances mais c’est vrai que tu m’as manquée
Principal : allez arrête toi aussi tu ma manquée mais dis moi ce qui t’amène
Moi : ah bah presque rien j’ai juste dit la vérités et rien que pour sa tu devrais me félicité
Principal : la vérité c'est-à-dire ?
Moi : han bah je lui ai tous simplement dis que je n’aimais pas son cours qu’il était chiant qu’il servait a rien comme elle…ah non je lui ai aussi dit quelle était conne tu vois ce n’est que la vérité mais a vrai dire j’ai oublié de lui dire quelque chose
Principal : que t’est désolée ?
Moi : mais non il faut dire la vérité et j’ai oubliée de lui dire pour son plus grand bien que c’est un BOUDIN !!
Principal : oui donc je sais maintenant ce que tu vas me demandez
Moi : ah je vois qu’on devient de plus en plus proche mais pour te dire une vérité je t’aime tellement que je serais capable de me séparée de toi disons…2semaines
Principal : nous somme donc bien d’accord nous nous revoyons donc dans 2semaines
Moi : okey 2semaines jour pour jour je te rendrais une petite visites pendant les heures de cours
Principal : oh mais j’y conte bien…allez a dans 2semaines et amuse toi bien profite s’en aller allez bisous Amanda
Je m’approche d’elle et lui re-tape la bise
Puis je part…han je kiff de trop ce principal elle est ro simpas bon moi faut que je retourne cherche mes affaires en math.
Je retournais donc dans la salle de math la prof me regarda bizarrement

Prof : que fait tu ici ?
Moi : nan mais les gens oh c’est bon je c’est que t’es con mais je peux au moins récupérer mes affaires alors bouge de là
Prof : surveillez votre langage jeune fille
Moi : nan mais genre les gens tu te prend pour qui espèce de boudin fiche moi la paix de toute façon c’est bon je viens et je me tire et j’ai 2semaines sans voire ta tête de c*l et sa m’arrange (ouh c’est que je suis super mal polie avec les prof…j’adoOore)
Et je partis sur ces mots…je ne savais pas trop où aller vu l’heure si je rentrais chez moi ? Eu…nan beurk je verrais ma mère et si c’est pour me faire un sermon c’est pas la peine je vais aller faire une petite surprise a mon tit Bill a moi !!
Je me dépêchais de rentrer pour retrouver enfin l’homme que j’aime.

[…]
Une fois arriver je montais vite les escalier pour trouver Bill endormis sur le lit…je m’approchai de lui et commençais avec un quelque petit bisous dans le cou puis sur la bouche et il me rendis très vite mon baiser

Bill : hey mon cœur comment sa ce fait que tu sois déjà là ?
Moi : hé hé 2semaines de plus a passer avec toi !
Bill : cool…attend pourquoi explique stp
Moi : en fait j’ai insulte la prof de math qui m’a envoyé chez Christelle…
Bill : Christelle ??!!
Moi : ma principal elle est super simpas on s’entend super bien et je lui ai demandée 2semaines et elle me les a donnée est m’as dit d’en profiter
Bill : oh sans dec elle est géniale mais elle a quel age pour être aussi cool
Moi : elle a tout juste 34ans et elle a un esprit super jeune ce qui fait qu’on s’entend bien
Bill : cool mais bon arrêtons de parler d’école pour l’instant j’ai de meilleure occupation pour nous
Moi : hum très intéressant…je suis toute a fait pour
Bill s’approcha de moi commença a m’embrasser langoureusement ce qui ne faisait que prouver ses envies. Il se passa ce que je pense vous n’avez pas besoin de dessin pour le comprendre
[…]

Je me réveillais le lendemain dans la meilleure compagnie du monde…j’étais dans les bras du seul et de l’unique personne que j’aime…Bill…han il est vraiment parfais ce mec aucun défaut…je m’amuse a redessiner ses mini abdos qui sont tous mignon…hi une fois finis de m’amuser je regarda l’heure…han j’i crois pas déjà 11h bon aller je vais le réveiller…je commença quelque baiser furtif sur sa bouche puis descendit a son cou…il commençais peu a peu a émerger de son sommeil…il me serra plus fort dans ses bras et d’un coup se retrouva a califourchon sur moi.
Bill : bonjours mon cœur bien dormis ?
Moi : dans tes bras…toujours et toi ?
Bill : mieux que jamais
Moi : hum (baille) pff suis encore fatigué mais il est tard et c’est pas que je suis pas bien dans tes bras…mais j’ai faim
Bill : lol allez viens on va déjeuner
En descendant je venais de me rappelez une mauvaise mais alors très mauvaise chose
Moi : han je vais ro mourir
Bill : Hein ??!! Qu’est ce qui a pourquoi tu dit sa t’as des problème
Moi :…


suite ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://eng3ll.skyrock.com
emoRock-21
Modératrice
Modératrice
emoRock-21


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 26/01/2008

[E.C] La rencontre surprise avec Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] La rencontre surprise avec Tokio Hotel   [E.C] La rencontre surprise avec Tokio Hotel - Page 2 Icon_minipostedMar 1 Avr - 19:14

Suite attend je veu savoir ce qui se passe >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-r3b3l-for3v3r-xx.skyrock.com
tokiohotelfürimmer
Fan
Fan
tokiohotelfürimmer


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : dans les étoilles avec mes étoilles
Date d'inscription : 01/03/2008

[E.C] La rencontre surprise avec Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] La rencontre surprise avec Tokio Hotel   [E.C] La rencontre surprise avec Tokio Hotel - Page 2 Icon_minipostedMar 1 Avr - 21:08

voila la suite Very Happy









En descendant je venais de me rappelez une mauvaise mais alors très mauvaise chose
Moi : han je vais ro mourir
Bill : Hein ??!! Qu’est ce qui a pourquoi tu dit sa t’as des problème
Moi :…
Bill : mais allé répond
Moi : je veux bien mais laisse moi d’abord en placer une…
Bill : ok...okey je me tais
Moi: mais arrêteuh
Bill : bon okey
Moi : alors voila le truc c’est que... j’ai oublie Noémie elle va me tuer elle est pas au courant que je me suis fais virer…
Bill : c’est tout
Moi : si tu ne e coupais pas tous le temps aussi et nan c’est pas tous
Bill : alors…c’est quoi suis curieux
Moi : hi hi
Bill : ptdr attend refais moi sa
Moi : ptdr hi hi
Bill : a c’est ro éxéllent mais allez dit
Moi : ma mère quand elle vas savoir que je me suis encore fais virer elle va crise a mort
Bill : attend le principal la pas prévenu
Moi : bah non je fais tous le temps sa donc limite elle a l’habitude…et puis tu c’est quoi
Bill : nan mais tu vas me le dire
Moi : on s’en fous de ma mère…genre c’est ma vie c’est moi qui choisi
Bill : cool…donc tu veux sûrement choisir ce qu’on vas faire cette aprèm
Moi : eu…bah la tous de suite j’ai pas d’idée on vas dire que je te laisse cette tâche
Bill : sa te dirais qu’on aille faire les boutiques et après se promener tous les deux ?
Moi : hum bonne idée…même super bonne idée
Bill et moi partons donc ensemble faire les boutiques…nous avons acheter une tonne d’affaire en faite sa donne
Pour moi : 5pantalons et 10top
Pour Bill : 10pantalons et 15T-shirt
En bref nous avons dévalisé les magasins…
Nous continuons de marcher nous nous tenons la main et somme collé l’un a l’autre…nous nous promenons dans un jolie parc pas loin de chez eux…quand tous d’un coup…nous remarquons que nous somme suivit depuis au moins 30bonnes minutes…nous accélérons le pat afin de rentrer plus vite…un fois rentrer Bill se dépêche d’appelle David.

Bill : David on a un gros problème
David :…
Bill : j’étais avec Amanda on se promenait et on a été suivis par un paparazzi depuis assez longtemps qui a sûrement eu le temps de prendre beaucoup de photo
David :…
Bill : hey mes oreilleuh sa fais mal arrête de gueuler !!!
David :…
Bill : oui fin bon on fait quoi maintenant
David :…
Bill : Dac t’inquiète mais si je le fais Tom devra le faire aussi parce que s’il se passe la même chose
David :…
Bill : okey alors on fait comme sa
Je n’avais absolument rien compris à ce qu’il s’était dit…
Moi : alors…il a dit quoi ?
Bill : bah Tom et moi on va devoir à l’interview de demain dévoilé que nous sortons ensemble
Moi : euh…tu te rend compte de ce que tu viens de dire
Bill : eu tu m’explique
Moi : tu viens de dire que vous devriez Tom et toi dévoilé que vous sortez ensemble ptdr
Bill : o_O…aller sérieux…oui donc bon demain tous le monde seras pour nous et pour Tom et Noémie
Moi : p*tin quand même foutus paparazzi y sont que sa a faire…
Bill : bah en même tant c’est leur boulot…même si c’est vrai que c’est dur d’avoir une vie privée avec eux
Moi : c’est sur…bon on fais quoi mainan vu qu’on ais plus en incognito chez toi
Bill : hum…on a cas aller chez toi
Moi : oui en seras tranquille là bas
Nous partîmes tous les deux chez moi pendant la route nous étions tranquille tous les deux et ne faisions que de nous embrassez…hé hé record d’apnée
Une fois arrivée il était 11h32

Bill : piouf…je commence à avoir faim moi
Moi : y a pas que toi chou
Bill : bon bah on s’y met
Nous commencions de faire a manger…ne fois le repas finit on eu une envie soudaine de BONBONS
Moi : niark…tu sais quoi chou attend moi j’en ai pour 20min maxis et je reviens avec les bonbons
Bill : d’ac je vais essayer d’attendre mais sa va être dure d’être 20min sans toi
Moi : ptdr aller j’y go
Je partis à la boulangerie et en cours de route je reçu un appel
… : tchoukou chest chmoi
Moi : hein ?!
… : j’ai dit c’est moi
Moi : hum…oui fin bon qu’est qui a Bill ?
Bill : hihi…fallait que j’entende t’as voix elle me manquait
Moi : lol tu me fais marrer
D’un coup je sentis une main sur mon épaule…je me retourna et je vus…un garçon immense et Barraqué
Moi : kyaaa Arthur sa fait longtemps
Arthur : mais quand est ce que tu vas arrêter de m’appeler comme sa je t’ai déjà dit que je m’appelais AYMERIC !!
Moi : désolé mais sa te vas tellement mieux…fin bon chava ?
Arthur : géniale et toi ?
Moi : super hyper méga bien
Arthur : ouah tous sa…moi je le dit y’a quelqu’un derrière parce que avant le petit minimoys que t’ais allais jamais aussi bien
Moi : hé hé…hey mais chui pas petiteuh
Arthur : hi…c’est de ta faute ta ressortis ton surnom alors je ressort le mien
Moi : ah ouai tu le joue comme sa…géant vert va !
Arthur : ah non alors là tu y vas fort
Moi : c’est chacun son tour
Arthur : ><…fin bon tu venais faire quoi ?
Moi : acheter des bonbons
Arthur : ah mais je te jure toi tu change pas…sa te gène pas si je vient je me fais chier ?
Moi : nan, c’est bon t’inquiète…
Et merde j’ai oublié Bill
Moi : oups merde
Arthur : quoi ?!
Moi : 2s seconde
Reprenant mon phone en main
Moi : Bill t’es toujours là ?
Bill : ah bah simpas je retiens je rêve ou tu m’as oublié ?!
Moi : désoler mon ange ai pas fait exprès
Bill : hum
Moi : ho ho c’est méchant de me bouder
Bill : hum
Moi : tu me boude plus si je rapporte beaucoup de bonbon ?
Bill : bon ok si tu me prend par les sentiments…hey au fait c’est a qui que tu parlait ?
Moi : hum…a un copain de classe que j’ai croiser en route
Bill : hum c’est pas plus hein ?
Moi : nan mais genre…crois moi bon aller je te laisse j’achète les bonbons et j’arrive
Bill : ouai a toute à l’heure mon cœur
Je raccrocha…nan mais j’y crois pas la confiance règne fin bon passons
Arthur : a ce que j’ai crus comprendre tu parlais a ton copain ?
Moi : oui fin bon tu viens on vas les acheter ses bonbons ?
Arthur : j’arrive
On partis vers la boulangeries tous le chemins nous n’arrêtions pas de parler…Une fois les bonbons acheter nous partîmes chacun de notre côté et je rentrais au près de mon ange bien aimé.
Moi : c’est moi j’ai les bonbons
Bill : hihi je t’aime
Moi : lol bon qu’est ce qu’on fait ?
Bill : bah on se passe un bon film en mangeant des bonbons
Moi : bonne idée
Je mit le film en route han j’ai mit arthur et les minimoyz…lol jkiff de tros ce film…bref on s’assoit sur le canapé moi dans les bras de Bill et on regarde le film tous en se mangeant beaucoup de bonbon…




pour ce qui est du reste je ne l'ai pas encore ecrit et vus que je suis puni la suite devra attendre
mais j'essayrais de la tapper au plus vite et de vous le poster
en atendant desole de ne pouvoir la mettre
Revenir en haut Aller en bas
http://eng3ll.skyrock.com
emoRock-21
Modératrice
Modératrice
emoRock-21


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 26/01/2008

[E.C] La rencontre surprise avec Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] La rencontre surprise avec Tokio Hotel   [E.C] La rencontre surprise avec Tokio Hotel - Page 2 Icon_minipostedMer 2 Avr - 23:14

Ouki =) bN bha Suite quand meme !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-r3b3l-for3v3r-xx.skyrock.com
tokiohotelfürimmer
Fan
Fan
tokiohotelfürimmer


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : dans les étoilles avec mes étoilles
Date d'inscription : 01/03/2008

[E.C] La rencontre surprise avec Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] La rencontre surprise avec Tokio Hotel   [E.C] La rencontre surprise avec Tokio Hotel - Page 2 Icon_minipostedJeu 3 Avr - 8:24

vous avez de la chance
hier j'ai commencer a tape la suite
vous l'aures donc
surrement demain
car ce soir je ne suis pas là
Revenir en haut Aller en bas
http://eng3ll.skyrock.com
emoRock-21
Modératrice
Modératrice
emoRock-21


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 26/01/2008

[E.C] La rencontre surprise avec Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] La rencontre surprise avec Tokio Hotel   [E.C] La rencontre surprise avec Tokio Hotel - Page 2 Icon_minipostedJeu 3 Avr - 22:06

Yeaaah c'est good sa =D
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-r3b3l-for3v3r-xx.skyrock.com
tokiohotelfürimmer
Fan
Fan
tokiohotelfürimmer


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : dans les étoilles avec mes étoilles
Date d'inscription : 01/03/2008

[E.C] La rencontre surprise avec Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] La rencontre surprise avec Tokio Hotel   [E.C] La rencontre surprise avec Tokio Hotel - Page 2 Icon_minipostedLun 7 Avr - 8:26

eu
je suis mais alors super desole
mon ordi bugdelamortquitue
suite dès que j'ai le temp de la mettre

et encore desole
Revenir en haut Aller en bas
http://eng3ll.skyrock.com
tokiohotelfürimmer
Fan
Fan
tokiohotelfürimmer


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : dans les étoilles avec mes étoilles
Date d'inscription : 01/03/2008

[E.C] La rencontre surprise avec Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] La rencontre surprise avec Tokio Hotel   [E.C] La rencontre surprise avec Tokio Hotel - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Avr - 7:29

Je mit le film en route han j’ai mit arthur et les minimoyz…lol jkiff de tros ce film…bref on s’assoit sur le canapé moi dans les bras de Bill et on regarde le film tous en se mangeant beaucoup de bonbon…Je mettais endormis pendant le film, sniff et en plus au moment que je préfère quand la princesse embrasse Arthur…je suis trop dégoutée mais au moins un point positif je suis dans les ras d’un homme magnifiquement magnifique…Je sentais quelque chose me caresser le bras, et j’entendais une douce voix.
Bill : hey, mon cœur réveille toi
Moi : hum…chui bien là
Bill : moi aussi…mais j’ai faim
Moi : pareil…bon ok je me lève
Une fois levée je commença à préparer à manger…le repas finis nous sommes retournées devant la télé.
Moi : …attend retourne la chaîne d’avant
Bill : pourquoi y’a quoi dessus
Moi : LES SUPER NANAS !!!!!!!!
Bill : mdr dac
Nous regardions le dessin animées quand d’un coup je sauta sur Bill, le mettant a terre et moi à califourchon sur lui.
Bill : hum…tu sais c’est pas parce que les super nanas le fond que t’as des super pouvoirs comme elles !
Moi : je sais mais fallait que je teste…bon je me lève
Bill : nan reste sa m’as donné des envies (regard pervers)
Moi : hum…sa m’intéresse
Nous commencions à nous embrasser…nos habit commencèrent peu a peu a s’éclipser…nous sommes en sous-vêtements…nous nous embrassons avec beaucoup de passion…je commençais à descendre jusqu’à son bassin en laissant des marques sur son torse avec ma bouche…j’arrive enfin à sa virilité et j’allais le prendre en mains quand mon portable sonna.
Bill : hum…fais chier
Moi : et merde…en plus c’est ma mère
Je répondu
Moi : allo
Maman : oui, c’est maman
Moi (un peu énerver) : oui je sais que c’est toi ! Qu’est ce qui se passe ?
Maman : oulala calme toi…tu faisais quoi pour que je t’énerve comme sa ?
Moi : heu…(et merde…vite trouve…trouve…CERVEAU EN EBULLITION j’ai trouvé MIRACLE !) je jouais au monopoly (mais han chui nul j’aurais du trouver mieux)
Maman : hum…fin bon avec ton père on va aller chez tes grand parents au Portugal
Moi : pourquoi dont ?
Maman : ta grand-mère est malade
Moi : c’est grave ?
Maman : nan t’inquiète pas…au fait merci de m’avoir dit que tu sortais avec ton chanteur là
Moi : il a un nom !
Maman : oui Bill je crois
Moi : c’est sa…attend mais comment tu sais ?
Maman : t’as pas du voir mais il y a un magazine sur vous posé à côté de la télé.
Moi : ok, j’irais voir…vous revenez dans combien de temps ?
Maman : 1mois
Moi (YEAH !!! c’est trop bien) : ah ok…hum bon bah bisous
Maman : bisous
Je raccrocha
Moi (criant) : YEAH !!! mes parent partent pour 1mois chez mes grand parents
Bill : hey, mais c’est trop méchant bien
Moi : ah oui faut pas que j’oublie
Bill : quoi ?!
Me dirigeant devant la télé, prenant le magazine
Moi : un magazine sur nous
Bill : qu’est ce qu’il dit ?!
Moi : hum…alors :
Le chanteur du groupe Tokio Hotel Bill KAULITZ ne serait plus un cœur a prendre et oui mesdemoiselles vous pouvez l’oublier nous l’avons surpris en compagnie de sa copine alors qu’il se promenait main dans la main (voir photo). Sa copine est encore une inconnu autant pour vous que pour nous. Nous cherchons encore à découvrir son identité. Ce qui est sur c’est que d’après nos sources il sont ensemble depuis assez longtemps. C’est une affaire à suivre…
Bill : alors là j’y crois pas c’est salle fouine de paparazzi
Moi : y’a pas que toi…nan mais les gens sa devient du n’importe quoi
Bill : je n’imagine même pas les questions qu’il va y avoir
Moi : c’est sur en attendant faut qu’on essaie d’oublier
Bill : oui…sa te dit on vas retourner à nos occupation de toute a l’heure
Moi : qui pourrait dire non !
Nous montâmes dans ma chambre comme toute a l’heure nos vêtement ne firent pas long feu…il rentra en moi violemment avec beaucoup d’envie et de passions…c’est coup de bassins se firent de plus en plus nombreux et rapide ce qui faisait que d’augmenter le plaisir…une fois le 7e ciel atteint nous nous endormîmes l’un dans les bras de l’autres transpirant de l’effort précédant.
Revenir en haut Aller en bas
http://eng3ll.skyrock.com
emoRock-21
Modératrice
Modératrice
emoRock-21


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 26/01/2008

[E.C] La rencontre surprise avec Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] La rencontre surprise avec Tokio Hotel   [E.C] La rencontre surprise avec Tokio Hotel - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Avr - 2:08

Bon tu connai la chanson santa
Suiiiiiteuh =D
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-r3b3l-for3v3r-xx.skyrock.com
tokiohotelfürimmer
Fan
Fan
tokiohotelfürimmer


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : dans les étoilles avec mes étoilles
Date d'inscription : 01/03/2008

[E.C] La rencontre surprise avec Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] La rencontre surprise avec Tokio Hotel   [E.C] La rencontre surprise avec Tokio Hotel - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Avr - 11:35

voila la suite =)





PDV OMNISCIENT

Le matin se leva comme a son habitude (ptdr nan serieux)
Il devait être 15h quand les garçons reçurent chacun a leur tour un coup de telephone de David. Celui_ci leur annonça que vu qu'en se moment aucune tournée n'était prevu il devaient retourne en cours ils allaient aller au lyçée où Amanda et Noémie allaient car le lycée avait des classes pour élève correspondant ou ne parlant pas le français ce qui était une chance.

PDV DE BILL

han c'est chiant jeym pas les cours mais d'un côté sa me permettra de rester au près de Amanda. par contre vu l'endroit où est situer l'appartement où sont Georg et Gustav il faudra trouver une solution. YEAH j'ai trouve mais faut déjà qu'Amanda soit d'accord

Moi : hey mon coeur tu serais d'accord que les 2G viennent chez toi vu qu'on doit tous retourner en cours
Amanda : bien sur que je suis d'accord en plus vu que mes parrent et que mon frère n'est pas là il y a plein de chambre de libre...on a qu'à faire venir aussi Tom et Noémie !
Moi : cool je sen qu'on va bien s'amuser
Je télephona aux garçons qui bien sur était tous d'accord pour cette solution
Moi : alors les 2G arriveront demain vu qu'il doivent prendre leur affaire et Tom et Noémie bas quand il veulent vu que Noémie habitent juste a côté
Amanda : c'est cool la bande sera toute réuni et sa fait super longtemps que j'ai pas vu les 2G mais avant faudrait qu'on aille faire les courses parce qu'avec ce qu'il y a dans le frigo sa le fait pas
Moi : bas on y va de suite !
On partis au magasin...une fois les courses terminer qui fut d'ailleurs longue on en profita pour s'acheter un glace...quand on entra dans la maison on pouvait entendre de la music dans la chambre d'Amanda et une voix qui chantait horriblement mal Amanda monta en 4e vitesse dans la chambre a mon avis elle savait qui c'était...

PDV AMANDA

En rentrant des courses j’entendu une voix qui chantait horriblement mal provenir de ma chambre elle m’étais vaguement familière…je monta rapidement dans ma chambre et pus découvrir mon frère sautant comme a son habitude sur mon lit avec ma chaîne hi fi a fond en train de chanter (le pire c’est qu’en vrai il le fait et je tien a préciser il est quand même plus age que moi) il se retourna d’un coup et se mit a hurler sûrement surpris de me voir

JC : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Moi : hey calme
JC : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Moi : c’est bon j’ai compris t’as peur mais c’est moi
JC : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Moi : mais tais toi
JC : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Moi : TA GUEULE OU JTEN COLE UNE DANS TA FACE
JC : ><
Moi : ah c’est mieux
JC : mais putain qu’est ce que tu fous là
Moi : oui comme tu dis bonjours oui merci de t’en inquiéter je vais très bien
JC : oui c’est bon mais répond moi
Moi : bah je suis a la maison depuis 1 semaine et tu va pas tarder a te casser parce que j’ai des amis qui vont rester ici
JC : et les parents son dac ?
Moi : ont s’en fous y sont pas là
JC : et y sont où ?
Moi : mais tu me soule ave tes questions aller viens descend tu dois avoir faim
JC : ouai t’as pas tord
Moi : au fait ARRETE DE SQUATTER MA CHAMBRE POUR FAIRE LE CON SUR MON LIT AVEC LA MUSIC A FOND !!!!!!!!
JC : aaaa mes oreilleuh sa fais mal
Moi : c’est de ta faute bon aller viens
Nous descendîmes les escalier pour trouver Bill en train de ranger les courses tout seul xdey (alors pour décrire mon frère il a 17ans donc 1an de plus que moi il est complètement starber dans sa tête se qui fait qu’on est pareil on fait souvent les cons ensemble…)
JC : hey Amanda au secours j’ai des hallu je vois le mec qui a sur tes posters JAI PEUR MAMAN !!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi : mais arrête de faire le con t’as pas des hallu c’est Bill tu c’est le chanteur des Tokio Hotel
JC : ahh chui rassure bon bah salut Bill moi c’est JC le frère d’Amanda
Bill : bah Bill lol même si tu le c’est déjà
Moi : au fait tu m’as pas dit qu’est ce que tu fais là
JC *et merde* : euh…on a pas le droit de venir voir sa sœur chérie ?
Moi : fous toi de moi tu savais même pas que j’étais là alors raconte !
JC : bah pour tout te dire
Moi : bon qu’est ce ta encore fait
JC : bah merci la confiance règne
Moi : je te connais alors raconte
JC : bah tu te rappelles que j’étais chez un pote ?
Moi : oui
JC : bah on jouais a action ou vérité et a un moment j’étais soule
Moi : et
JC : bah j’ai foncé dans la aie vitré du jardin du voisin et je l’ai carrément démolie
Moi : je m’en doutais
JC : de ?
Moi : a chaque fois que tu sors tu fais le con !
JC : oh mais tu peut parler t’es pareil tu te rappel pas quand…
Moi : chuutt
Bill : nan dis je veux savoir
JC : bas une fois elle…
Moi : je te jure je vais te frapper
Bill : nan je veux savoir
Moi : dit un truc et je te tue
Bill : oh que non
La Bill me bloqua dans ses bras pour que je ne puisse plus bougé pour qu’il entende ce qu’il c’était passer
JC : bah une fois elle jouait a action ou vérité et elle et rentrer dans un camion elle a pris le volant et elle foncé dans un arbre en disant au mec : oh je suis vraiment désolé
Bill : nan sans dec t’as fais sa ?
Moi : c’était pas de ma faute j’était complètement bourrée
Bill : sa devait être excellent a voir
Moi : NAN MAIS VAS Y CONTINUE FAIS COMME SI JETAIS PAS LA !
Et je monta furieuse dans ma chambre…je me rappelais peu de cette histoire mais ce don je me souvenais me terrifiais car ce qu’il ne sais pas c’est qu’à un moment où il étais partis je me suis retrouve seule avec le mec et qu’il avait essayer de me violer j’étais terrifier la seule personne qui pour moi a été là n’étais même pas mon frère mais mon meilleur amis Adrien qui a sauter sur le mec et m’as emmener loin de lui dans ses moment là je peux toujours compter sur lui d’ailleurs je vais l’appeler.
Adrien : allo ?
Moi (en pleur) : Adrien j’ai besoin de te voir passe chez moi sil te plait
Adrien : j’arrive tout de suite
Moi : attend faut que tu passe par la fenêtre
Adrien : dac j’arrive
Pendant ce temps Bill arriva dans ma chambre me vis en pleurs il me demanda ce qu’il c’était réellement passé et je lui expliqua et fini par lui demande de me laisser seule il ne voulait pas mais je lui dit que mon meilleur ami allait passer et qu’il n’y avait qu’avec lui que pour l’instant je ne pourrais parler de ça et qu’il avait été là et qu’il pouvait mieux que personne me comprendre
Bill : d’accord je te laisse
TOC TOC TOC (bruit de quelqu’un qui tape a la fenêtre)
Moi : c’est Adrien
Bill : je te laisse avec lui je t’aime mon cœur
Moi : moi aussi
Bill parti et j’ouvris ma fenêtre
Adrien : alors ma puce qu’est ce qu’il se passe
Moi : …
Adrien : c’est encore ton frère qui a raconté cette histoire
Moi : oui
Adrien : tu ne penses pas que tu devrais lui raconter la vérité ?
Moi : j’y arriverais jamais
Adrien : tu sais quand on veut on peut ne sois pas pessimiste
Moi : …
Adrien : aller vient là
Je me glissa dans ses bras…nous restâmes plusieurs minutes comme sa quand un crétin vint rentrer dans la chambre
Moi : mais vas y gène toi pas rentre comme tu veux
JC : oh merci c’est gentil
Moi : qu’est ce que tu veux ?
JC : je veux que tu me raconte quand Bill est descendu je voyais qu’il n’était pas bien il aime pas te voir comme sa et il n’est pas le seul alors raconte
Je lui raconta tous ce qu’il c’étais passe ce soir la il fut étonné…au moment ou je venais de finir de raconter la porte d’entrer sonna sa devait sûrement être Tom et Noémie…nous descendîmes tous et j’aperçus Noémie on se sauta dans les bras.
Moi : vous m’avez manqué
Eux : vous aussi
Et c’étais partis toute sorte de câlins venait de commencer
Noémie : hey JC t’étais pas sensé être chez un pote ?
JC : c’est une longue histoire
Bill et Moi nous miment à rigoler
Tom : pourquoi vous rigolez ?
Bill et Moi : MDR il a foncé dans une baie vitre
La ce fut l’éclat de rire général par tout le monde quand nous fument arrête par quelqu’un qui sonna a la porte j’alla ouvrir et je vis...
Revenir en haut Aller en bas
http://eng3ll.skyrock.com
freiheit.cheriie
Habitué
Habitué
freiheit.cheriie


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : miit sex' gott "niiark" !
Date d'inscription : 15/03/2008

[E.C] La rencontre surprise avec Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] La rencontre surprise avec Tokio Hotel   [E.C] La rencontre surprise avec Tokio Hotel - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Avr - 16:14

roo stp suite suite suite suite suite stouplai c'est geniaaaaaaaaaaaaaaaaliiiissiiime ! danke !=)
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotelfürimmer
Fan
Fan
tokiohotelfürimmer


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : dans les étoilles avec mes étoilles
Date d'inscription : 01/03/2008

[E.C] La rencontre surprise avec Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] La rencontre surprise avec Tokio Hotel   [E.C] La rencontre surprise avec Tokio Hotel - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Avr - 16:19

merci sa fait plaisir
voila la suite








La ce fut l’éclat de rire général par tout le monde quand nous fument arrête par quelqu’un qui sonna a la porte j’alla ouvrir et je vis Georg et Gustav on se sauta dans les bras

Moi : vous m’avez manquez les gens !
Les 2 G’s : toi aussi sa fais longtemps dommage qu’on se voit juste parce qu’on doit retourner en cours
Moi : c’est sur ces chiant mais bon c’est déjà sa
Les 2G’s : c’est sur
Georg : c’est pas que mais j’ai faim
Gustav : pour pas changer t’as toujours faim
Georg : c’est normal je suis un garçons en pleine croissance
Moi : nan sa c’était avant mainan t’es un hobbit affame mais on t’en veut pas
Georg : alors la vient là que t’attrape
Moi : bah si je viens tu ne m’aurai pas attrape alors apprend a parler
Georg : je rêve ou tu me cherches
Moi : tu ne rêve pas petit nan gros hobbit
Georg : alors la t’as intérêt de courir
Moi : a quoi bon en même en marchant tu ne m’attrapera pas
Tous les autres étaient explosé de rire et pour cause a force d’avoir cassé Georg le voila en trin de me courir après je passa devant la piscine ce qui me donna une idée sa faisait 3fois qu’on faisais le tour de la maison les gens nous regardais bizarre et sa nous faisais encore plus rigoler…sa devait être la 5e fois que je passais devant la piscine a ce moment la je fit semblant de tomber et de me faire mal les garçons accoururent vers moi je fis un clin d’œil a Bill qui me comprit et je poussa Georg dans l’eau qui au passage c’était accroche a moi ce qui fit qu’on était 2gogoles dans l’eau a s’éclabousser et a se noyer.
Georg : t’es une peste je vais avoir les cheveux frisée
Moi : je sais et je veux te voir
Noémie et moi : je veux te voir dans un film pornographique en action avec ta bite forme potatoes ou bien frite PTDR
Eux : c’est quoi cette chanson ?
No et moi : c’est YELLE !!!!!
Une fois notre délire finit nous rentrâmes tous dans la maison.

La veille du jour maudit arriva (la rentrer pour les gars).
Bill essayait de me décider a aller en cours et de demander à Christelle de nous mettre dans la même classe sauf qu’il ne savait pas que j’avait déjà prévu de faire sa mais bon faut avouer que c’est marrant de le voir me supplier moi sadique ?? Oui et j’adore xdey

Bill : alors tu veux bien ? stoplait
Moi : mais t’inquiète mon hérisson c’est déjà tout prévu j’irais la voir demain
Bill : attend mais sa veux dire que depuis toute a l’heure tu te fous de moi ?
Moi : ouah je te savais pas aussi malin
Bill : vas y fout toi de moi mais moi je eu…
Moi : ah alors la c’est la meilleur tu veux foutre de moi mais tu trouve pas les mots
Bill : spa drôle
Moi : si mais jteyme quand même
Bill : moi aussi et je vais te le prouver
Moi : et comment?
Il m’embrassa et commença m’enlever mon haut…il me prit dans ses bras et m’emmena dans la chambre.
Moi : et les autres t’y penses pas ?
Bill : a parce que tu veux te faire un touze ?
Moi : aa mais tes fous ou quoi
Bill : nan mais je sais pas c’est toi
Moi : a tu sais pas fous toi de moi aller jerte ce soir je veux pas te voir va dormir sur le canapé je pensais pas que tu me voyais comme sa
Bill : écoute sérieux je suis désoler je voulais pas excuse moi stoplait je veux pas qu’on se dispute
Moi : LOL je rigole relax max
Bill : c’est qui max ?
Moi : c’est une expression
Bill : ah ok
Moi : viens on descend la tout de suite j’ai vraiment pas envie
Nous descendîmes et les virent tous sur le canapé il allait mettre un dvd
Moi : qu’est ce que vous allez regarder ?
Tom : saw 6
Moi : je pense qu’il aura une personne qui va faire des cauchemar cette nuit hein Noémie
Now : c’est bon hein tais toi
Moi : nan c’est marrant cette histoire
Now : spa drôle
Tom : y c’est passer quoi
Moi : bah en faite une nuit on avait regarder saw 5 et en pleine nuit on dormait et Now c’est mi a hurler en disant nan au secours sauvez moi PTDR
Tom : au ma pov’ choute t’inquiète je serai la ce soir moi et je peux t’assure tu ne fera pas de cauchemar
Moi : han Tom je t’en pris attend au moins que vous soyer seules devant tout le monde c’est dégueu
Tom : oh c’est bon
Gustav : bon on se le matte se film ?
TLM : ouiiiiii
On regardait le film….une fois le film fini nous partîmes nous couche et oui demain il y a école…le lendemain ce fut horrible c’est nul de devoir ce lever tôt deurk comment jeym pas. Nous rentrâmes dans le lycée et partîmes direct dans le bureau de Christelle
Moi : hey Christelle comment va ?
Chris : super bien en plus je viens d’apprendre que tes amis venait aussi au lycée
Moi : oui et au fait je me demandais
Chris : t’inquiète je sais déjà oui vous serais dans la même classe t’en fais pas
Moi : merci t’es super
Nous nous dirigeâmes en classe…une fois dans la classe j’aperçus Deborah une fille de notre classe elle est super…quand elle me vue on se pris dans nos bras
Deb : putain comment tu m’as manquée je t’ai pas vue a la rentrer t’était où ?
Moi : je séchais comme d’ab
Deb : c’est sur on te change pas
Moi : LOL…hey Gustav sa va pas t’as l’air bizarre
Gus : nan cava
Moi : si tu le dis
Les cours se passa tranquillement une fois a la maison j’alla questionner Gus il faut avouer que son attitude pendant les cours avait été bizarre
Moi : hey Gus raconte moi qu’est ce qui a ?
Gus : …
Moi : bah dit moi
Gus : mais comment je peux te le dire je le sais même pas moi-même
Moi : euh je te suis pas
Gus : …
Moi : t’aurais pas flashé sur Deb par hasard ?
Gus : comment tu veux que je le sache
Moi : bah on le sais toujours quand sa arrive
Gus : bah faut croire que pas toujours
Moi : bah euh tu sais en même tant sa existe le coup de foudre mais si tu veux en être sur apprend tout simplement a la connaître fait naître des sentiment sois sincère c’est sa qu’une fille attend d’un homme
Gus : tu crois ?
Moi : nan je crois je suis sure et même certaine alors écoute moi et surtout écoute ton cœur apprend a la connaître et tu verra tu ne le regrettera pas c’est une fille super
Gus : j’en doute pas mais je sais pas tu me connais je suis super timide
Moi : fixe toi un but et dit toi que tu feras tous pour y arriver et sa marchera ta timidité s’envolera
Gus : je me fie a toi dans ce cas j’ai une confiance aveugle en toi
Moi : merci sa fais plaisir je t’hacherais de la faire durer
Nous nous fîmes un gros câlins…les garçons arrivèrent a ce moment précis
Eux : hum qu’est ce qui ce passe
Moi : on se fait un câlins pourquoi vous ete jaloux ?
Bill : moi oui tu m’en fais un ?
Moi : je sais pas tu le mérite ?
Bill : oui et même beaucoup
Moi : a bon et pourquoi sa ?
Bill : parce que je t’aime et que tu m’aime
Moi : a bon je t’aime moi ?
Bill : a tu la joue comme sa…bah je te boude alors
Et il se mit dos a nous faisant mine de bouder
Moi : oh tu sais que t’es mignon quand tu boude on dirais un petit bébé
Je le pris pas derrière (attention pas dans se sens la surtout que j’ai pas ce qu’il faut xdey) et lui entoura mes bras autour de sa taille en lui chuchotant a l’oreille :
Je t’aime
Il se retourna d’un coup et me sauta carrément dessus en m’embrassant

Tom : ola calme tes ardeur devant nous ptit frère
Bill : c’est l’hôpital qui se fou de la charité la !
Tom : je veux faire … hum c’est quoi le mieux l’hôpital ou la charité ?
Moi : t’es désespérant mais il a pas tord on va pas le faire devant tous le monde !
Tom : moi je veux bien regardé sa me gène pas
Bill : oui mais toi on s’en fou de se que tu veux regarder
Tom : oh c’est michant alors dans ce cas je vous boude
Now’ : même moi ?
Tom : nan pas toi
Nous : bah merci c’est gentil nous aussi on t’aime Tom
Tom : bah c’est cool alors
Moi : tin mais tu t’es shooter pour être aussi fou ou quoi ?
Tom : oui je me suis shooter a l’amour
Moi : han c’est mignon mais je veux même pas savoir
Tom : ><
Georg : comment elle t’as casser
Tom : tu peux parler toi espèce de gros hobbit
Gus (voie de journaliste) : attention le hobbit est une espèce protéger et en voix d’extinction il est formellement interdit de la tuer
TLM : PTDR
Georg : je vais vous tuer tous les deux
Gus : c’est pas parce qu’on a pas le droit de te toucher que toi tu peux
Georg : je vais me gêner
Et Georg se mit a courser les 2guignol pendant que nous nous étions encore et toujours explosé de rire…d’un coup je sentis ma tête tournée je commençais a voir trouble j’avais du mal a tenir sur mes jambes je m’appuya contre un mur quand tout d’un coup je tomba au sol…NOIR…
Je me retrouvas dans une chambre blanche tout était blanc ici et sa avait une odeur qui avait le don de me donné mal a la tête…l’odeur des hôpitaux.

Bill : hey ma puce comment tu te sens ?
Moi : comme quelqu’un qui est dans un hôpital…qu’est ce qu’on fais là ?
Bill : bah t’as fait un malaise et on arriver pas a te réveiller donc on t’as amener a l’hôpital
Moi : c’étais du a quoi ?
Bill : bah en fait t’as fais une crise d’hypoglycémie t’avait les mains qui tremblait
Moi : sa crin
Bill : ouai mais sa c’est encore rien y’a pas que sa
Moi : tu me fais peur
Bill : bah tu dois rester a l’hôpital cette nuit car avec ce qu’il c’est passer il pense que tu fais aussi de l’asthme donc tu va devoir passer des examens
Moi : la poisse je déteste les hôpitaux c’est la dèche
Bill : je sais mais bon dit toi que c’est pas pour longtemps
L’infirmière : désole mais l’heure des visites est terminées revenez demain
Bill : a partir de quel heure ?
L’infirmière : 8h
L’infirmière partis
Moi : stoplait me laisse pas là je te jure si elle reviens je met la fais mais elle seras méconnaissable
Bill : pourquoi tant de violence ?
Moi : je hais les hôpitaux plus que tout au monde
Bill : t’inquiète sa va passer vite
Moi : j’espère
Bill : aller à demain mon cœur dort bien
Moi : merci à demain je t’aime
Bill : moi aussi
Comme me l’avait promit Bill la soirée passa vite mais en me réveillant je me retrouva assise sur une chaise ligoter et bâillonner…c’est quoi ce délire qu’est ce qui c’est passer ? ou suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eng3ll.skyrock.com
freiheit.cheriie
Habitué
Habitué
freiheit.cheriie


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : miit sex' gott "niiark" !
Date d'inscription : 15/03/2008

[E.C] La rencontre surprise avec Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] La rencontre surprise avec Tokio Hotel   [E.C] La rencontre surprise avec Tokio Hotel - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Avr - 16:42

trop fort le trucs de gus' : "Georg : c’est normal je suis un garçons en pleine croissance
Moi : nan sa c’était avant mainan t’es un hobbit affame mais on t’en veut pas <3
j'addoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore bitte suite trop fort suite suite suite suite suite suite toujours aussi bien j'aime rop ! =)

ouha pk elle et ligoter stp suite j'aime je t'en suplie suite j'ai hate
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotelfürimmer
Fan
Fan
tokiohotelfürimmer


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : dans les étoilles avec mes étoilles
Date d'inscription : 01/03/2008

[E.C] La rencontre surprise avec Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] La rencontre surprise avec Tokio Hotel   [E.C] La rencontre surprise avec Tokio Hotel - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Avr - 18:00

sa fai plaiiz
voila la suite










Comme me l’avait promit Bill la soirée passa vite mais en me réveillant je me retrouva assise sur une chaise ligoter et bâillonner…c’est quoi ce délire qu’est ce qui c’est passer ? ou suis-je ?

J’aperçus un homme s’approcher de moi il me faisais peur…putain dites moi que c’est une blague Bill sors de ta cachette s’il te plait je t’en supplie…je commençais a pleurer mais c’est quoi cette histoire…l’homme s’approcha de plus en plus de moi il avait quelque chose dans la main mais je n’arrivais pas a voir ce que c’était plus il se rapprochais et mieux je voyais…je pouvais enfin voir ce qu’il tenais un couteaux et avait une arme accrocher a sa ceinture…je commençais de plus en plus a avoir peur…il m’enleva le bandeau que j’avais sur la bouche et me parla
… : tu ne sais sûrement pas qui je suis et pourquoi tu est là
Moi : …
… : je suis comment dire…une personne qui a le moyen de briser Tom…tu sais comment…en te faisant du mal je fais du mal a Bill et Tom paie pour ses erreurs
Moi (sanglotant) : quelle erreurs ?!
… : il a briser ma sœur en couchant avec elle et il vas me le payer…alors on vas gentiment appeler Bill et je vais te faire hurler de souffrance
J’avais vraiment peur…il empoigna son téléphone et appela Bill…il décrocha l’homme commença a parler… : hey Bill j’ai avec moi quelque chose qui t’appartient
Bill : qui est tu ?
… : on s’en fous mais je vais te faire une faveur je vais te passer ta chérie 2min avant de la faire souffrir
Il me mit le téléphone vers moi
Moi (hurlant et pleurant) : BILL AU SECOURS JE TEN SUPPLIE VIENS MAIDER JAI PEUR
Bill (pleurant) : je…t’inquiète pas je vais t’aider je vais tous faire pour te sauver je t’aime je t’aime plus que tous il ne t’arrivera rien !!
Moi : je…je t’aime aussi mais j’ai peur
… : les 2minutes sont terminer Bill prépare toi a entendre les hurlement de ta chère et tendre
Il approcha un couteau près de mon bras et me laceras tout le long de mon avant bras je me mit a hurler a cause de la douleur…

Je me réveillas en sursaut tous cela était heureusement qu’un rêve j’était transpirante comme pas possible…j’étais complètement essoufflé je n’arrivais pas a retrouver mon souffle ce rêve m’avait vraiment troubler…Bill arriva et me vis dans cette état il me demande tout de suite ce qu’il y avait et je lui raconta mon cauchemar

Bill : hey t’inquiète c’était qu’un cauchemar je serai toujours près de toi jamais il ne t’arrivera quelque chose
Moi : je sais mais sa me semblait tellement réelle que sa me fais encore peur je sentais presque la lame sur mon bras
Bill : aller calme toi je suis la et je le serais toujours
Et il se mit a me chanter ich bin da…sa voix me rassurait vraiment elle était magnifique et elle me berçais peu a peu…cette fois ci je me réveilla dans ma chambre blotti dans les bras de Bill…celui-ci était réveillé et me regardais dormir
Moi : cava tu t’es pas trop ennuyé ?
Bill : nan jeym bien te regarder dormir on dirais un ange
Moi : c’est gnon
Nous nous embrassâmes quand un chieur de service entra dans la chambre et sauta sur nous
Moi : putin JC tu sert a rien t’es lourd
JC : moi aussi je teym
Bill : tu veux quoi ?
JC : relax chtit bo frère
Moi : JC ?!
JC : quoi ?
Moi : il est plus âgé que toi
Bill : bah di que je suis un papi je te dirais rien
JC : bah elle aurait pas tord regarde les petite rides que t’as quand tu lève ton sourcil
Moi : hey t’arrête il a pas de ride…et même si il en avait il est beau quand même
Bill : je rêve ou tu te fou de moi et t’essaie d’y faire passer pour un compliment ?
JC : tu ne rêves pas
Moi : JC je vais te tuer
Il partis en courant
Moi : reviens là !
Bill : tu sais tu devrais courir toi aussi
Moi : moi aussi je teym
Et je partis derrière JC sa donnait un tableau assez étrange JC qui se fais courses par moi et moi qui me fais courser par Bill…une fois que j’eu attrapé JC je me fit attrape par Bill -_- spa drôle pour une fois que je pensais avoir gagnée
Bill : hum on fait moins la maligne ?
Moi : hum je sais pas la comme t’es en caleçon bien moulant sa a tendance a me donner des envie jeym quand je vois comment il moule t’es petite fesse (l’embrassant) hum viens on monte
Nous partîmes presque en courant dans ma chambre que cette fois nous avions fermées a clé…nous étions en pleine action…nous au moment ou nous allions atteindre le 7e ciel Tom rentra dans la chambre
Tom : a bah je tombe au bon moment moi
Nous nous couvrîmes en 4e vitesse avec nos draps
Bill : putain mais on peut pas être tranquille et comment t’es rentre
Tom : facile JC ma donné le double de la clé
Moi : décidément je vais me le faire y va pas survivre longtemps l’emmerdeur de service
Bill : Tom dégage de suite
Tom : tin vous ete pas drôle pff ><
Tom partit nous nous habillâmes
Moi : merde jamais tranquille dans cette maison je te jure mon frère va souffrir
Bill : soit pas trop dure
Moi : tu te fous de moi c’est un cas il le fait exprès pour m’énerver
Bill : c’est sure dans c’est cas là
Moi : bouche tes oreilles JC RAMENE TOI JE VAIS TE DEFONCE TA RACE DE SAL PETEUH
JC passa en coup de vent devant la chambre et on pus entendre un : moi aussi je teym
Et il repartit aussitôt

Moi : je vais le tuer…je vais le tuer…je vais le tuer
Bill : oh calme ce n’est pas si grave
Moi : oui mais depuis qu’on est petit il me fais des coups comme sa…sa soule
Bill : tu sais quoi on va demander aux autre de faire un action ou vérité et tu va te venger comme sa
Moi : pas con
Nous descendîmes…tout le monde était d’accord pour jouer je commença a choisir quelqu’un
Moi : JC action/vérité ?
JC : action je te connais
Moi : alors, tu va aller chez la mémé dans face monter dans sa chambre et lui proposer un plan cul
JC : hein ?! Mais elle a 101ans t’es folles
Moi : nan mais jeym me foutre de toi aller vas y
Il partis donc faire son gage ptdr la mémé a hurler et a pris un ballai et la frapper avec ptdr sa dois faire mal
JC : aie c’est malin j’ai mal a la tête mainan
TLM : PTDR
Nous continuâmes ce jeu pendant 3h de suite on avait du faire des chose les plus folles les unes des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://eng3ll.skyrock.com
freiheit.cheriie
Habitué
Habitué
freiheit.cheriie


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : miit sex' gott "niiark" !
Date d'inscription : 15/03/2008

[E.C] La rencontre surprise avec Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] La rencontre surprise avec Tokio Hotel   [E.C] La rencontre surprise avec Tokio Hotel - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Avr - 18:39

bitte la suite suite suite suite suite suite suite c'est aps cool j'ai faillis chopé une syncope au début bsx jtd stp suitasse je suis ta fan NR.1
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotelfürimmer
Fan
Fan
tokiohotelfürimmer


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : dans les étoilles avec mes étoilles
Date d'inscription : 01/03/2008

[E.C] La rencontre surprise avec Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] La rencontre surprise avec Tokio Hotel   [E.C] La rencontre surprise avec Tokio Hotel - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Avr - 18:42

lol
sa fai super plaisir
suite surmen demain
Revenir en haut Aller en bas
http://eng3ll.skyrock.com
freiheit.cheriie
Habitué
Habitué
freiheit.cheriie


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : miit sex' gott "niiark" !
Date d'inscription : 15/03/2008

[E.C] La rencontre surprise avec Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] La rencontre surprise avec Tokio Hotel   [E.C] La rencontre surprise avec Tokio Hotel - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Avr - 18:52

d'accord merci jtd (l) j'adoooore trop trop mici la miss suite suite suite demain bsx ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotelfürimmer
Fan
Fan
tokiohotelfürimmer


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : dans les étoilles avec mes étoilles
Date d'inscription : 01/03/2008

[E.C] La rencontre surprise avec Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] La rencontre surprise avec Tokio Hotel   [E.C] La rencontre surprise avec Tokio Hotel - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Avr - 11:04

vu que je teyme bien voila a suite Very Happy


Les garçons était partis quand a moi j’avais mit de la musique dans mon Ipod m’était installer dans le salon et mise a chanter…quand je chantais je me sentais bien…je me sentais libre comme si j’avais des ailles qui poussaient dans mon dos…sa faisait un petit moment que je chantait mais je ne m’arrêtais pas cette sensation était tellement agréable qu’il était difficiles de l’arrête…je chantait des chansons calme ce qui me permettait de me détendre…je mettais installer sur le canapé et essayait de donné encore plus de m’as voie…sa m’énervais je n’arrivais pas a donné le plus fort de m’as voie tous sa parce qu’elle sortait de ma gorge et non de mes tripes mais je n’y arrive pas…personne n’a dit que c’était facile malheureusement pour moi fin bon spa grave tant que sa me détend…alors je suis là j’essaie de faire sortir le plus d’émotion en moi quand je chante je donne tous je me laisse aller et pour tous dire avec la chanson que je chante se n’est pas très difficile vu a quel point elle et belle : melissa m. elle http://fr.youtube.com/watch?v=d3-MRcxsZWc je suis dans la chanson je n’en sors plus je suis comme transporter dans un autre monde…sa faisait plusieurs fois que je l’as chantais mais je ne m’en lassait pas quand j’ouvris les yeux je vit tous le monde en face moi les larmes au yeux…l’horreur ils m’ont entendu chantée…Eux : pourquoi tu nous avait cache que tu chantais aussi bien
Moi : parce que tout simplement je chante pas bien
Tom : et c’était quoi sa alors ?
Moi : euh…des hallus
Noémie : nan sans dec cache toi pas tu chante super bien
Bill : sa a fait ressortir une tonne d’émotion quand t’as chanté
Moi : attend vous êtes depuis combien de temps ici ?
Georg : un petit moment
Moi : c'est-à-dire ?
Gus : bah…10min
Moi : ah bah cool depuis 10min vous m’espionner qui vous a dit que vous aviez le droit ?
Tom : bah personne a dit qu’on avait pas le droit
JC : et je te rappelle que la on est dans le salon donc bon t’as rien a dire
Moi : rrrr bon ok
Il était tard on partis tous se coucher…le lendemain nous avions école j’était presser de voir comment sa allait se passer entre Gus et Deb.

C’est déjà le matin -_- j’ai pas l’impression d’avoir dormi pff c’est nul fin bon…a ouai c’est vrai je vais enfin voir ce qui va se passer pour Gus et Deb ralala rien que pour sa je suis presser d’être en cour…je réveille tous le monde et on se prépare pour partir en cours…ra on est en cours mais c’est nul a chier comme d’habitude quoi…yeah c’est la récré et Gus fonce voir Deb pour lui parler nous on reste a l’écart en gardant un œil sur Gus…depuis toute a l’heure il se parle et j’arrive pas a entendre de quoi sa m’énerve…a pourquoi il revient ?Gus : hey Amanda tu serais dac de nous laisser la maison ce soir a Deb et moi ?
Moi : ouai t’inquiète je me débrouillerais mais raconte je veux savoir
Gus : bah on a commencer a parler et d’un coup on a commencer a parler de bouf et je lui ais dit que je cuisiner assez bien donc voila elle vient mange ce soir
Moi : ouai mais quand même t’es un vantard avoue !
Gus : ouai c’est vrai mais bon j suis t’es conseil tu devrai être contente
Moi : ouai si tu le dit fin on je vais le dire a tous le monde pour que t’ai la maison a toi
Gus : merci t’es cool
Moi : lol
Je suis partie le dire aux autres qui bien sur étais super content pour Gus et on retourna en cours -_-…tros cool on a enfin finis les cours et on passer a la maison posé nos affaire et nous changé on pars au bowling la classe et on laisse Gus tout seul a la maison…ra sa m’énerve je suis nul on a les score final et j’ai fais que 25 :s pff score a chier les autre on tous 40 50 et y’a que moi qui suis aussi nul c’est déjà sa moi j’ai pas fais comme Tom ce débile a voulue ce la frimer et il est tombé sur la piste ptdr…en même tant c’est Tom c’est normal lol…on décida donc de rentrer…en rentrant on vus
Revenir en haut Aller en bas
http://eng3ll.skyrock.com
freiheit.cheriie
Habitué
Habitué
freiheit.cheriie


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : miit sex' gott "niiark" !
Date d'inscription : 15/03/2008

[E.C] La rencontre surprise avec Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] La rencontre surprise avec Tokio Hotel   [E.C] La rencontre surprise avec Tokio Hotel - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Avr - 15:49

ro ro biien comme toujours suite suite suite suite suite moi ousii ...JTD ! Very Happy
j'aime trop trop
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotelfürimmer
Fan
Fan
tokiohotelfürimmer


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : dans les étoilles avec mes étoilles
Date d'inscription : 01/03/2008

[E.C] La rencontre surprise avec Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] La rencontre surprise avec Tokio Hotel   [E.C] La rencontre surprise avec Tokio Hotel - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Avr - 21:10

Je suis partie le dire aux autres qui bien sur étais super content pour Gus et on retourna en cours -_-…tros cool on a enfin finis les cours et on passer a la maison posé nos affaire et nous changé on pars au bowling la classe et on laisse Gus tout seul a la maison…ra sa m’énerve je suis nul on a les score final et j’ai fais que 25 :s pff score a chier les autre on tous 40 50 et y’a que moi qui suis aussi nul c’est déjà sa moi j’ai pas fais comme Tom ce débile a voulue ce la frimer et il est tombé sur la piste ptdr…en même tant c’est Tom c’est normal lol…on décida donc de rentrer…en rentrant on vus Ju une amie de mon frère on va dire qu’il sont copain comme cochon y sont super proche et dès qu’ils sont une petite envie on va dire ils se soulagent ensemble…elle est là j’y crois pas elle squatte alors qu’on avait laisser exprès la maison a Gus et Deb ra toujours là pour foutre la merde celle là…elle fait toujours la merde entre les gens je me rappelle mon dernier mec elle se l’ai tapé alors qu’on était encore ensemble ra je peux pas me la voir elle fait toujours ce qui ne faut pas…lorsqu’elle nous vit elle fonça dans les bras de JC…
JC : hey…qu’est ce que tu fais là ?
Ju : tu me manquais
Tom : hum qu’est ce quelle est bonne je veux la même !
Ju : tu sais si tu veux mon beau on peut s’arranger
Now’ : et désole pour toi mais il est pris…et toi tu va pas bien ou quoi merci de faire comme si j’étais pas là
Tom : nan mais attend mais t’a vu cette bombe
Now’ : nan mais je rêve tu continu en plus…bah ce soir tu va dormir sur le canapé
Deb : euh bon bah merci Gus s’était simpas cette soirée fin avant l’arrive d’une certaine personne j’y vais a demain au bahut
Gus : oé a demain
Deb partis vite fait en disant au revoir a tout le monde sauf Ju d’ailleurs je la comprend…tout le monde était monté ce couchée sauf Tom qui lui allait resté sur le canapé BIEN FAIT nah ! xdey fin bon…ra c’est horrible c’est sûrement Ju et JC ils sont en train de le faire a 3h nan mais les gens c’est des fous mais oh faut ce calmé l’est tard fin bon aller on essaye de se rendormir comme on peut…c’est chiant avec eux j’ai même pas dormis bon je vais aller tuer JC…en entrant dans sa chambre je ne vit que lui…oula alors c’était qui hier ?
Moi : oh JC dit moi que c’est toi hier qui a fait tous ce bruit !
JC : désolé de te décevoir mais c’est pas moi j’ai jerter Ju elle me soulé
Moi : c’est une blague alors c’était qui hier ?
JC : je ne sais pas moi
Je descendit les escaliers et vit sur le canapé Ju et Tom nue et enlacée…alors la j’y crois pas comment il a osé lui faire sa…il a pas de cœur ou quoi…je pris un pichet remplis d’eau glacé et leurs jeta a la figure
Tom : nan mais sa va pas ?!
Moi : a parce que toi c’est mieux nan mais tes qu’un pauvre type comment tu peux faire sa a Noémie
Tom : oh c’est bon prend moi pas la tête j’avais envie et sa n’ira pas plus loin
Moi : ah bah sa tu peux le dire espèce d’ordure
A ce moment là Now’ descendis
Now’ : hey qu’est ce qu…han Tom t’es qu’un enc*ler je veux plus jamais te voir je me tire de cette maison

Elle partis en larmes chercher ses affaires dans sa chambre je me dépêcha de la rejoindre

Moi : hey calme toi
Now’ : me calmer tu te fous de moi c’est chez toi ici et tu y laisse rentrer une pute et tu me demande de me calmer c’est d ta faute tous sa je ne te le pardonnerais jamais
Moi : comment sa c’est de ma faute je n’ai rien fait
Now’ : justement c’est sa que je te reproche
Moi : nan mais pense ce que tu veux si tu pars de ce point de vue on n’a cas ne plus être amie je te pensais pas comme sa tu me déçois
Now’ : oé c’est sa c’est moi qui me fait trompé et c’est moi qui te déçois c’est le monde a l’envers
Moi : oé c’est le monde a l’envers parce que c’est moi que t’engueule alors que je ne te rien fait
Now’ : oé c’est sa mais tu sais quoi dans les années a venir ne m’adresse plus jamais la parole
Elle partit rapidement me poussant au passage et moi comme la con que je suis-je me suis cognée la tête contre le rebord de la porte ra sa fait mal…tin mais c’est quoi ce délire pourquoi tout par en live comme sa…tin quand tout va bien sa par vite de travers
Sa m’énerve je vais défigurer cette fille qui sert a rien faut croire que sa m’auras servis ces année de boxe en tout cas je vais la tuer…je descendit les escalier j’était en colère des larmes coulait sur mes joues mais je ne m’en rendait pas compte tout le monde s’était réveiller il me regardait tous

Bill : hey mon cœur sa va pas ?
Moi : je vais me la faire Ju je vais te défoncé ta intérêt de partir parce que je vais te tuer
Tom : hey calme toi
Moi : toi ne me parle pas tous sa c’est votre faute plus jamais Ju je ne veux te voir si jamais je te vois je te tue c’est clair alors dégage
Ju partit vite fait et les garçons me regardaient étonnée
Gus : heu on m’explique qu’est ce qui c’est passé
Moi : c’est simple le con qui est a côté de vous a couché avec Ju et mainan Noémie ne veut plus entendre parler de nous et grâce encore a ce con c’est moi qui est tous pris alors plus jamais tu me parle Tom plus jamais Noémie c’était comme ma sœur et tu t’es foutue d’elle je te croyais pas comme sa
Tom : hey c’est bon c’est pas grave t’en auras d’autre des amies
Bill : Tom je serais toi je me terrais parce que sinon tu feras pas long feu
Moi : bon je suis désolé les gars je devrais pas m’emporter comme sa mais (m’effondrant) j’en ai marre j’y tenais moi a Noémie
Les gars : c’est pas de ta faute vas te reposé sa te feras du bien
Moi : je j’y vais
Bill : je te rejoins
Je montas les escaliers et m’allongea dans mon lit tout en pleurant…
Revenir en haut Aller en bas
http://eng3ll.skyrock.com
freiheit.cheriie
Habitué
Habitué
freiheit.cheriie


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : miit sex' gott "niiark" !
Date d'inscription : 15/03/2008

[E.C] La rencontre surprise avec Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] La rencontre surprise avec Tokio Hotel   [E.C] La rencontre surprise avec Tokio Hotel - Page 2 Icon_minipostedLun 21 Avr - 15:44

wouha ... :s sa crain ce que Tom a fais a noémie OH MEIN GOTT !
stouplais suite suite suite j'aime toujours autant jtd ! suite suite suite suite ICH WIIL une suite suite suite !
danke ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotelfürimmer
Fan
Fan
tokiohotelfürimmer


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : dans les étoilles avec mes étoilles
Date d'inscription : 01/03/2008

[E.C] La rencontre surprise avec Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] La rencontre surprise avec Tokio Hotel   [E.C] La rencontre surprise avec Tokio Hotel - Page 2 Icon_minipostedLun 21 Avr - 15:48

sa me fais plaisir de savoir que teym
voila la suite




Je montas les escaliers et m’allongea dans mon lit tout en pleurant…


Du côté des garçons

Gus : putain déjà que hier t’as gaffé fallait que tu couches avec elle
Georg : tin tu vas pas bien
Bill : t’as vu comment elles sont mainan
Tom : oh c’est bon j’ai fais une connerie ok mais c‘est pas de ma faute
Georg : explique
Tom : bah je croyais que j’aimais Noémie j’en était même sur mais je me suis trompé je c’était pas le cas
Bill : oula alors c’est qui
Tom : je eux je préfère le garder pour moi tant que c’est pas certains
Bill : si tu veux bon moi je vais rejoindre Amanda elle m’attend
Il monta me rejoindre moi j’était toujours en larme il me prit dans ses bras tentant de me calme me disant des mot doux me caressant le dos…j’étais dans ses bras je me calme peu a peu et c’est comme sa qu’on s’endormit tous les deux…quand je me réveilla Bill n’était pas a côte de moi il était sûrement descendu je n’avait vraiment pas envie de m’habillé et vu que sa ne le faisait pas trop de descendre en boxer je pris la chemise que Bill portait hier et je descendit comme sa…les garçons me regardait quoi y sont jamais vu une fille porter une chemise ou quoi bon c’est vrai j’ai que le chemise mais bon quand même faut pas abusé
Moi : coucou les gens
TLM : salut
Moi : encore désolé pour bah hier
Gus : tu sais c’est pas grave mais bon la tu dois avoir mal a la tête vu ton état hier
Moi : faut avouer que oui je vais me faire un café
Tom : laisse je vais le faire je te dois bien sa avec ce qui c’est passé hier
Moi : merci c’est gentil mais je préfère oublier ce qui c’est passé
Bill : c’est normal vient on vas se poser sur le canapé
Moi : ouai mais avant je vais prendre ma couverture dans ma chambre je commence a avoir froid
Je pris la couverture et me posa dans les bras de Bill sur le canapé c’est vraiment the perfect man lui xdey j’était bien la dans ses bras on odeur hum je pourrais la respirer toute ma vie…Tom arriva un café a la main
Tom : tiens
Moi : merci c’est gentil mais t’était pas obligé après comment je t’ai traiter
Tom : nan t’avait raison j’aurais pas du faire sa mais vaut mieux que se soit finit avec Now’ j’aurais pas pu continuer
Moi : pourquoi sa ?
Tom : je j’aime quelqu’un d’autre
Moi : qui ? Je la connais ? Elle est jolie ?
Bill : oh calme Amanda respire
Moi : c’est vrai mais répond Tom
Tom : tu sais que t’es curieuse
Moi : oui je sais mais je veux savoir
Tom : oui tu l’as connais et même très bien et elle est très jolie
Moi : alors hum qui sa être attend je réfléchie…hum oh non t’as craqué sur Deb ?!
Tom : MDR t’aurais du voir ta tête et non c’est pas Deb et je préfère pas en parler
Moi : ra spa drôle bon tans pis bon billow c’est pas je teym pas au contraire mais je vais m’habiller
Tom : pourquoi t’es très bien comme sa *merde*
Bill et Moi : Ô_o
Tom : hey relax je rigolais les gens vous devriez voir vos tête
Bill : oé si tu le dis
Tom : *ouf sauvé* bah oé je le dit
Moi : bon comme je le disais je vais m’habiller
Je monta sous les yeux attentif des garçons ils sont pas discret c’est pas croyable
Moi (dans les escaliers) : euh ont vous a jamais dit que vous étiez pas discret MDR
Je redescendu habiller coiffé maquillé je voulais allez faire un tour sa me feras que du bien
Moi : qui c’est qui veut bien m’accompagné faire un tour dans le parc pas loin ?
Bill et Tom : moi
Moi : euh ok bah o y va
Tom *merdeuh faut que j’arrête avec mes impulsion moi mais aussi quelle idée a eu Bill d’avoir une copine aussi belle ra* quoi que nan merde je viens de pensez je dois eu…eu…fin je vous laisse en amoureux
Bill : eu ok si tu le dit
Bill et moi nous partîmes nous promener main dans la main collé l’un a l’autre qu’est ce qu’on ai bien là tranquille tout les deux mais je dois avouer que Tom me trouble en ce moment je le trouve bizarre fin c’est peut être mon imagination
Du côté des gars

Georg : Tom faut qu’on parle
Tom : pourquoi
Gus : on a vus
Tom : ouah alors vous avez des yeux mais vous avez vus quoi
Georg : t’es pas discret si je te dit Amanda sa t’aide
Tom : eu je…je vois pas de quoi vous parlez
Gus : écoute Bill et Amanda sont bien ensemble il s’aime et c’est vraiment quelque chose de magique mais
Georg : pense a ton frère ne lui fait pas un coup dans le dos
Gus : cache tes sentiments essayent de les oublier
Tom : nan mais vous croyez que c’est facile Gus toi t’arriverais a oublier Deb ?
Gus : nan je pense pas mais
Tom : et toi Georg tu crois que je n’ai pas vus comment tu regardait Now'
Georg : je eu tu dis n’importe quoi
Tom : nan mais c’est bon c’est plus la peine de le cacher de toute façons je m’en fous complètement d’elle
Georg : parle pas d’elle comme sa de toute façons t’auras jamais Amanda
Tom : ah ouai bah je te parie que je l’aurais
Georg : d’accord on parie quoi ?
Gus : nan mais arrêter de faire les cons !
Tom : Gus tais toi hum on parie…2000 euros
Georg : cool sa me ferais de l’argent sans rien faire
Tom : oh mais nan je vais gagner j’aurais Amanda
Gus : vous êtes désespérant
Tom partit fièrent de lui
Gus : putin Georg tu te rend compte que tu viens de pousser Tom a trahir Bill
Georg : a oé j’avais oublié cette partie merde
De nouveau du côté de Bill et moi
Moi : tu sais Bill c’est la première fois je suis aussi bien avec un garçons t’es vraiment une personne géniale je me dit que j’ai de la chance de t’avoir je t’aime plus que tout
Bill : moi aussi j’ai de la chance mais ce qui me rend encore plus heureux c’est de t’aimer et de savoir que c’est réciproque je pourrais tout quitté pour toi
Moi : je t’aime Bill
Bill : moi aussi plus que tout au monde
Nous nous embrassons langoureusement un baisé plein de sentiment un baisé parfait un baise que jamais nous n’avion partager c’est le baisé qui prouve notre amour un simple baisé mais qui veut dire tellement de chose Bill si tu savait je t’aime a en mourir…
Revenir en haut Aller en bas
http://eng3ll.skyrock.com
freiheit.cheriie
Habitué
Habitué
freiheit.cheriie


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : miit sex' gott "niiark" !
Date d'inscription : 15/03/2008

[E.C] La rencontre surprise avec Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] La rencontre surprise avec Tokio Hotel   [E.C] La rencontre surprise avec Tokio Hotel - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Avr - 16:03

WAHOU ... *j'en perds mes mots... Sad *
c'est magnifik pfffiou trops belle suite que tu m'as faite la OH MEIN GOTT !
j'aime j'aime j'aime suite suite suite suite suite suite suite j'ai hate de savoir le parie comment il va se derouler !
suite suite suite suite stouplait merci suite suite suite suite jtd ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotelfürimmer
Fan
Fan
tokiohotelfürimmer


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : dans les étoilles avec mes étoilles
Date d'inscription : 01/03/2008

[E.C] La rencontre surprise avec Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] La rencontre surprise avec Tokio Hotel   [E.C] La rencontre surprise avec Tokio Hotel - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Avr - 18:16

jadoOore té com
voila la suite =)



Nous retournâmes chez nous encore plus amoureux l’un de l’autre ce qui est un miracle vus que l’on s’aimait déjà énormément alors le décupler c’est vraiment magique…une fois rentrer on ne vit personne sauf Gus qui cuisiner tranquille comme d’habitude il ne nous avait pas vus alors je dit a Bill de se taire et je pris des glaçons le pauvre je le plain je pris les glaçons et les glissa dans son dos il fit un énorme bon en essayant de s’en débarrasser et nous nous étions mort de rire sans pouvoir nous arrêter a sacré Gustav ptdr

Gus : bon c’est bon j’ai compris mais arrêter de rigoler mainan
Nous (mdr) : on…on…peut…pas…ahaha ha
Gus : vous êtes désespérants
Bill : pas autant que Tom d’ailleurs il est où ?
Gus : je sais pas et je m’en fou
Moi : oula il s’est passé quoi ?
Gus : rien il est con c’est tous
Bill : sa on le savait déjà mais avant sa ne te rendais pas comme sa
Moi : raconte qu’est ce qui c’est passé
Gus *tin mais si je leurs raconte je suis mors moi bon aller on va mitonner*rien c’est juste que…y ma pas laisser tranquille il ma soulé toute la journée
Moi : oé mais faut l’excuser il est con il est con
Bill : c’est bien dit MDR
Gus : --‘
Moi : bon je vais me prendre une douche moi
Bill : je reste avec Gus a toute a l’heure mon cœur je t’aime
Moi : je t’aime aussi

Je partis tranquillement me laver…hum sa fait du bien de l’eau chaude sur mon corps…je me lavais quand j’entendit la porte s’ouvrir

Moi : je te jure Bill tu change vraiment pas tu peux pas te retenir ou quoi ?!

Je continuais de me laver…je sentis des bras m’entourer et des baisé dans mon coup je me retourna et aperçuTom…HEIN ?! Je pris vite fait une serviette que j’enroula autour de moi

Moi : nan mais t’as un problème là qu’est ce tu fous là ?!
Tom : je te veux c’est simple nan ?
Moi : hein ?! Tu as bu ou quoi ?
Tom : nan mais j’aimerais bien tu me rend fou
Moi : Tom tu me fais peur

J’essaya de sortir de la douche mais il me retint par le bras me colla au mur et essaya de m’embrasser mais je tourna la tête

Moi : putain Tom lâche moi
Tom : nan je te veux je t’aurais
Moi : mais t’es fou BILL VIENS M’AIDER !
Tom : mais tais toi merde
Moi : lâche moi Tom c’est un conseil
Tom : ah oé et tu va me faire quoi ?

Je lui mit un coup de genoux bien placé sortit en courant de la salle de bain et rentra dans Bill qui venait d’arriver je me réfugia dans ses bras

Bill : hey qu’est ce qui se passe ici ?
Moi : c’est…c’est Tom
Bill : quoi To…putain Tom qu’est ce que tu fou a poil dans cette salle de bain et pourquoi tu te tien les cou*lles ?
Tom : c’est elle
Moi : c’est moi c’est normal si j’aurai rien fait tu m’aurais sauter dessus espèce d’obséder
Bill : c’est quoi ce délire ?
Gus (venant d’arriver) : écoute faut que tu sache je voulais pas le dire mais bon vu que tu commençais a t’en douter Tom et Georg on parié que Tom n’aurait pas Amanda donc il a essayer de…enfin tu comprend
Bill : putain mais Tom t’es répugnant comment t’ose faire sa nan mais va te faire soigné tu mérite une tarte pour se que t’a osé lui faire et dire qu’on ais jumeaux ils ont du se trompé a la naissance on peut pas être pareilles
Tom : oh c’est bon c’est pas une partie de jambes en l’air qui va tous foutre en l’air
Bill : mais putain t’es con ou tu le fait exprès je l’aime moi…j’ai un cœur
Tom : mais qui te dit que moi je l’aime pas ! Oups
Bill : tu peux pas l’aimer si tu l’aimait tu ne l’aurais jamais toucher tu l’aurait respecter
Moi : c’est bon arrêter vous m’énerver c’est fini c’est bon et pour tous te dire Tom c’est Bill que j’aime et non toi alors arrête de t’imaginer des choses tu ne m’auras jamais donc discussions close !
Tom : oé fin on verra bien

Ils me regardaient étonnées quoi c’est bon je dit ce que je pense et j’assume ra je partis toujours dans les bras de Bill dans le lit d’où il me chantait cette chanson si belle 1000meere elle est vraiment magnifique il continuait encore de chantait j’aime bien le voir dans cette état ou quand on le voit c’est comme si le monde s’arrêtais comme s’il n’y avait que lui et moi je suis tellement bien avec lui il me fait tous oublier il me rappelle que les choses qui se sont passe entre nous deux tant de chose gravé dans ma mémoire…il continuait de chanter et dans un chuchotement je lui glissa a l’oreille : je t’aime avant de m’endormir encore une fois dans ses bras que je ne connais que trop bien…

Du côté de Bill et Gus (au moment où je monte)


Bill : bon mainan explique il se passe quoi avec Tom ?
Gus : mais je vous l’ai déjà dit
Bill : nan c’étais autre chose que tu nous a dit alors raconte y se passe quoi
Gus : bah en faite…
Moi : BILL VIENS M’AIDER !
Bill et Gus : c’est quoi se truc

Ils montèrent et il se passa exactement la même chose

[…]
Revenir en haut Aller en bas
http://eng3ll.skyrock.com
tokiohotelfürimmer
Fan
Fan
tokiohotelfürimmer


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : dans les étoilles avec mes étoilles
Date d'inscription : 01/03/2008

[E.C] La rencontre surprise avec Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] La rencontre surprise avec Tokio Hotel   [E.C] La rencontre surprise avec Tokio Hotel - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Avr - 19:16

Pensé de tom : putain faut que je trouve un truc a faire faut que j’ai se paris mais quelle idée aussi de l’avoir fait je veux lui prouvé mes sentiments et je fais n’importe quoi « et oui c’est la vie » t’es qui toi ? « T’as mauvaise conscience ! » hein ? C’est quoi ce délire « qui m’as collé un débile pareil » et tu me respecte tes quand même dans ma tête « oé bon si tu veux bon je t’explique tu as une bonne et une mauvaise conscience je suis la mauvaise et c’est moi qui te fait faire des conneries » et pourquoi je t’écoute tout le temps ? « parce que je suis comme toi vantard super beau dragueur j’ai toute les filles que je veux » c’est bon arrête « oé bon en faite tu m’écoute parce qu’on ai pareil et vu que t’avais besoin qu’on te pousse ta fait le paris »chui con je fais vraiment n’importe quoi ! « C’est peu de le dire » oh toi tais toi tout est de ta faute ! « Peut être mais moi je me parle pas seul et je n’écoute pas quelqu’un qui me dit de faire des conneries plus conne les une des autres tient comme avec Ju faut avouer quelle était mignonne » c’est peut de le dire bon dégage avant de me faire faire une autre connerie « attend j’ai une idée pour que t’es la fille » dit toujours « fait leur croire que t’arrête le paris soit simpas avec tout le monde et profite d’un soir ou elle aura trop bu pour te la faire et tu lui fait croire que toi aussi t’était bourré et que c’est arriver tout seul ! » c’est un bon plan mais je te rappelle que j’ai des sentiment pour elle « oé mais dit toi que Bill ne voudra plus d’elle après sa et elle se reposera sur toi « pas con tous sa aller c’est parti !

Tom appliqua a la lettre les instructions de sa conscience tous y croyait vraiment et pensais que Tom allait enfin arrêter de jouer avec les sentiments des autres.

(retour) PDV DE AMANDA

Tom venait de nous avouer avoir fait le con ses temps ci et il nous dit avoir prit la décision de changer pour devenir plus sérieux ce qui était vraiment dure a croire…mais bon faut se dire que tout le monde peut changer et qu’on ne peut en vouloir a Tom…


Bill : c’est ok t’es pardonner
Tom : cool franchement c’est simpas et encore désolé Amanda je me suis laissé emporter
Moi : t’inquiète c’est bon on fait comme si il ne s’était rien passé
Tom : j’en espérait pas tant c’est génial bon pour fêter sa…sa vous dit d’aller en boite ?
Moi : pas pour moi je suis crever même si je viens de dormir
Tom : MDR on te changera pas toi
Bill : moi non plus je reste mais demande a Gus Georg et JC
Moi : d’ailleurs où il est passé lui ?
Tom : je ne sais pas
Moi : je vais voir si il est dans sa chambre

Je partit dans sa chambre et le vit faire sa valise

Moi : bah tu vas où ?
JC : je pars en vacance avec des amies
Moi : combien de temps ?
JC : hum bah en fait c’est de très grande vacances elle dure 3mois
Moi : 3MOIS ? Sa crin c’est pas des vacances sa tu vas où ?
JC : dans le Sud on va trop bien s’éclater
Moi : c’est sur mais tu pars quand
JC : dans 30minutes
Moi : ah bon bah alors bonne vacance ptit frère
JC : hey chui plus âgée que toi je te rappelle
Moi : peut être mais moi je suis plus grande
JC : c’est méchant de se moquer de ma taille mais bon je n’ai pas le temps allé à bientôt soeurette

il partit je n’y crois pas il va me manque le ptit frère mais bon il mérite de s’amuser après tous…je retourna dans la chambre et ne vis que Bill


Moi : bah il est passé où Tom
Bill : il est partit avec les 2Gs en boite sa fait qu’on a la maison pour nous et sa me donne des envies
Moi : hum je veux bien les assouvir

[…]
Revenir en haut Aller en bas
http://eng3ll.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[E.C] La rencontre surprise avec Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.C] La rencontre surprise avec Tokio Hotel   [E.C] La rencontre surprise avec Tokio Hotel - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[E.C] La rencontre surprise avec Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» /!\ Tokio Hotel TV
» Tokio Hotel Le phénomène
» Tokio hotel au nrj Music awards
» Tokio hotel chez cauet
» [Concert Annulé] Tokio Hotel au Québec :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel in Blau :: Diverses :: FanFictions-
Sauter vers: