Tokio Hotel in Blau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel in Blau

~ Forum Francophone sur le groupe allemand Tokio Hotel ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tom sur Bil et son état [ Bild ]

Aller en bas 
+2
x-an-deiiner-seiite-x
Totgeliebt.
6 participants
AuteurMessage
Totgeliebt.
Admin-Fondatrice
Admin-Fondatrice
Totgeliebt.


Nombre de messages : 686
Age : 30
Localisation : Tailly City
Date d'inscription : 25/01/2008

Tom sur Bil et son état [ Bild ] Empty
MessageSujet: Tom sur Bil et son état [ Bild ]   Tom sur Bil et son état [ Bild ] Icon_minipostedDim 30 Mar - 19:56

Bild : Tom, ton frère Bill sera opéré dans les prochains jours. Comment Bill passe ses journées à la maison?
(c) A-222 - tokiohotel-live.com
Tom Kaulitz : Bill est au lit la plupart du temps et regarde la télé. Nous lui avons donné des DVDs pour qu'il ne s'ennuie pas. En ce moment, il regarde toute la saison de "Prison Break", ça l'occupe. Après, il est beaucoup vers le frigo et mange tout ce qu'il lui passe sous la main. Si je pouvais le voir arriver devant la télé avec toute un pack de bière pour voir Fussi, je serai très fier de mon petit frère.

Qui cuisine pour Bill ?
(c) A-222 - tokiohotel-live.com
En ce moment, c'est moi qui cuisine tous les jours avec ma sauce pour les spaghetti. Je sais que ma sauce est absolument incroyable. Bill l'a déteste, mais il ne peut pas se plaindre parce qu'il ne peut pas parler ! Bill cuisinie encore pire que moi.

Ca fait quoi d'être si longtemps à la maison?

On est toujours sur la route et d'un coup on est à la maison toute la journée. C'est un énorme changement pour nous. On est dans un trou paumé. Bill ne chante pas seulement sur scène et dans les studios, d'habitude il chante aussi toute la journée à la maison. Pas étonnant que sa voix soit cassée. En ce moment, il est tranquille - je trouve ce calme plutôt cool ! (c) A-222 - tokiohotel-live.com

Est-ce que Bill souffre ? Comment tu lui remontes le moral ?
Oh, je crois qu'il n'a pas mal. De toute façons, même si il avait très mal, il ne pourrait pas se plaindre puisqu'il ne peut plus parler ! Habituellement, Bill parle toujours non-stop, et des fois c'est vraiment lourd. C'est les instants les plus calmes de ma vie. Si quelqu'un parle, c'est moi. Et Bill ne peut rien faire contre ! Tom sur Bil et son état [ Bild ] 67 . C'est génial. Hier, il a écrit "Fermez vos gueules !" sur son carnet qui lui sert à "parler". Tom sur Bil et son état [ Bild ] 1
(c) A-222 - tokiohotel-live.com

Tu accompageras Bill à l'hôpital ? Combien de temps doit-il y rester normalement ?

Bill veut rester à l'hôpital le moins de temps possible. Il n'y restera pas plus de un ou deux jours. Je resterais avec lui pendant ces 2 jours, c'est certain. Notre famille, les amis proches, Georg, Gustav et les prod' vont lui rendre visite aussi, bien sûr.

Que font Gustav et Georg pendant ce temps ?
(c) A-222 - tokiohotel-live.com
Ils sont comme des petits vieux. Qu'est-ce qu'ils pourraient bien faire? Ils ne font rien, comme toujours ! Georg joue sûrement tout le journée, et Gustav fait du vélo.
Plus sérieusement, je crois que nous sommes tous les mêmes. Grâce à cette pause forcée, on se repose. Et c'est pas si mal.

Avez vous peur que le son de Tokio Hotel soit différent après l'opération ? Bill craint-il que sa voix change ?

Pour être honnête on a vraiment trop peur, tout les deux. Si oui, Bill me dirait qu'il faut que je chante.... Et Phil Collins était batteur avant de chanter.
(c) A-222 - tokiohotel-live.com
Donc, vous avez un plan B ! Les fans se font beaucoup de soucis. Il y a probablement beaucoup de cadeaux pour Bill, non ?

C'est vraiment incroyable et adorable tout ce que font les fans. Bill est couvert de cadeaux de fans. Il est parfaitement équipé pour le prochain voyage de ski... Il a eu un grand nombre de foulards... Et on peut aussi ouvrir une pharmacie ! On a pleins de gouttes, des vitamines C, du zinc et aussi beaucoup de choses homéopathiques qui rend votre corps plus stable.

Tom sur Bil et son état [ Bild ] Flechecu7 © Traduction par A-222 / Exiraal pour www.tokiohotel-live.com
Revenir en haut Aller en bas
http://xXx-es-ist-vorbei-xXx.skyblog.com
x-an-deiiner-seiite-x
Fan En Or
Fan En Or
x-an-deiiner-seiite-x


Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Bliigny
Date d'inscription : 27/01/2008

Tom sur Bil et son état [ Bild ] Empty
MessageSujet: Re: Tom sur Bil et son état [ Bild ]   Tom sur Bil et son état [ Bild ] Icon_minipostedDim 30 Mar - 20:01

x'DD toujour' aussi comiik' ce Tom ^^
Mouah j'veu biien allé faiir la cuisiin' a Bill si il leur mank kelkun' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-iin-clouds-oo.skyrock.com
emoRock-21
Modératrice
Modératrice
emoRock-21


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 26/01/2008

Tom sur Bil et son état [ Bild ] Empty
MessageSujet: Re: Tom sur Bil et son état [ Bild ]   Tom sur Bil et son état [ Bild ] Icon_minipostedDim 30 Mar - 23:17

MDr trop atten le povre suporté la cisine de tom et ces vanne sans pouvoir rien dire XD!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-r3b3l-for3v3r-xx.skyrock.com
FREE/Hugs
Expert
Expert
FREE/Hugs


Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Japon
Date d'inscription : 30/01/2008

Tom sur Bil et son état [ Bild ] Empty
MessageSujet: Re: Tom sur Bil et son état [ Bild ]   Tom sur Bil et son état [ Bild ] Icon_minipostedLun 31 Mar - 20:29

Vive la cuisine hein tongue
Ecrire "Fermez vos gueules" sur un papier c'est que Tom doit trop le faire chier XD
Revenir en haut Aller en bas
http://t0xicc.skyrock.com/
nétoileth
Modératrice
Modératrice
nétoileth


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Vers Dijon , trop loin d'eux quoi ...
Date d'inscription : 26/01/2008

Tom sur Bil et son état [ Bild ] Empty
MessageSujet: Re: Tom sur Bil et son état [ Bild ]   Tom sur Bil et son état [ Bild ] Icon_minipostedMar 1 Avr - 18:13

Mdr !!
Pas mal !!
Mais moi je veux bien la goutter ta sauce Tom !! MDR !!
Fermer vos gueule , ça me rappelle un truc mais vous pouvez pas savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-emotike.skyblog.com
Danke-Brauni
Habitué
Habitué
Danke-Brauni


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Vignoles
Date d'inscription : 15/04/2008

Tom sur Bil et son état [ Bild ] Empty
MessageSujet: Re: Tom sur Bil et son état [ Bild ]   Tom sur Bil et son état [ Bild ] Icon_minipostedMar 15 Avr - 18:09

j'imagine bien Bill avec des foulards x'D
J'le plein quand même. Devoir supporté Tom sans pouvoir dire quoi que ce soit T_T.
Oulà, j'serais Bill, j'y toucherais pas non plus à la sauce de Tom xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://Danke-Brauni.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Tom sur Bil et son état [ Bild ] Empty
MessageSujet: Re: Tom sur Bil et son état [ Bild ]   Tom sur Bil et son état [ Bild ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom sur Bil et son état [ Bild ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BILD à Bamboozle
» Interview BILD de Bill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel in Blau :: Le Groupe :: Médias :: Presse/ Article internet-
Sauter vers: