Tokio Hotel in Blau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel in Blau

~ Forum Francophone sur le groupe allemand Tokio Hotel ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 VOICI [ 05 . 05 . 08 ]

Aller en bas 
+2
elonwee-bill
Totgeliebt.
6 participants
AuteurMessage
Totgeliebt.
Admin-Fondatrice
Admin-Fondatrice
Totgeliebt.


Nombre de messages : 686
Age : 30
Localisation : Tailly City
Date d'inscription : 25/01/2008

VOICI [ 05 . 05 . 08 ] Empty
MessageSujet: VOICI [ 05 . 05 . 08 ]   VOICI [ 05 . 05 . 08 ] Icon_minipostedJeu 8 Mai - 12:13

Dans le Voici du 05.05.08.

Bill est-il encore vierge ?

Elles le veulent toutes!

Chaque soir, des millions de jeunes filles s'endorment en pensant aux cheveux fous et aux yeux de chat du beau Bill. Folles de désir, elles seraient prêtes à vendre leur âme pour une nuit dans ses bras. Hélas pour elles, à bientôt 19 ans, le leader de TOKIO HOTEL ne semble pas vraiment porté sur la question.

Le sexe? Visiblement, ça lui fout les jetons. C'est en tout cas ce qui ressort d'une interview donnée au Vanity Fair italien. Il y décrit son premier baiser à 11 ans ("c'était dégoutant") et avoue qu'il est tout sauf un coureur de jupons.


"Sur les tournées, je n'ai jamais ramené une fille dans mon lit. Je ne supporte pas l'idée de coucher avec quelqu'un que je ne connais pas."


Contrairement à Tom, son chaud lapin de frère jumeau, Bill est un romantique qui a besoin d'être amoureux pour faire l'amour. C'est beau. Mais comme il reconnaît ne pas être tombé amoureux depuis trois ans et demi, on s'interroge: dis donc Bill, l'amour physique, tu connais?


Réponse évasive: "J'aimerais que ça reste secret."

Un aveu qui a le mérite de mettre un terme à la rumeur qui courait sur lui. Non, Bill n'est pas homo. Il est juste puceau..


Merci à EMO-TH92XD pour la transcription de l'article, un scan lisible sera rajouté dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
http://xXx-es-ist-vorbei-xXx.skyblog.com
elonwee-bill
Habitué
Habitué
elonwee-bill


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/03/2008

VOICI [ 05 . 05 . 08 ] Empty
MessageSujet: Re: VOICI [ 05 . 05 . 08 ]   VOICI [ 05 . 05 . 08 ] Icon_minipostedJeu 8 Mai - 17:08

c'est n'importe quoi
je pense pas qu'il soit puceau personnellement
Revenir en haut Aller en bas
nétoileth
Modératrice
Modératrice
nétoileth


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Vers Dijon , trop loin d'eux quoi ...
Date d'inscription : 26/01/2008

VOICI [ 05 . 05 . 08 ] Empty
MessageSujet: Re: VOICI [ 05 . 05 . 08 ]   VOICI [ 05 . 05 . 08 ] Icon_minipostedJeu 8 Mai - 22:18

Pourquoi je trouve que c'et nimp ??
Oh surement parce que j'ai "connu" une de ces ex copines Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-emotike.skyblog.com
FREE/Hugs
Expert
Expert
FREE/Hugs


Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Japon
Date d'inscription : 30/01/2008

VOICI [ 05 . 05 . 08 ] Empty
MessageSujet: Re: VOICI [ 05 . 05 . 08 ]   VOICI [ 05 . 05 . 08 ] Icon_minipostedSam 10 Mai - 12:46

Faut être bas d'esprit pour sortir des conn*ries pareils!
De toute façons sa changera quoi à leurs musique qu'il soit gay ou puceau ?
Rien Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://t0xicc.skyrock.com/
Laura
Nouveau !
Nouveau !
Laura


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : ¤Avec mon Félix dans notre lit¤
Date d'inscription : 26/03/2008

VOICI [ 05 . 05 . 08 ] Empty
MessageSujet: Re: VOICI [ 05 . 05 . 08 ]   VOICI [ 05 . 05 . 08 ] Icon_minipostedSam 10 Mai - 14:50

MDRRR a je vous jure on n'aurais tout vu
Revenir en haut Aller en bas
http://loveth77440.skyrock.com/1.html
Félix
Mamie du Fo'
Mamie du Fo'
Félix


Nombre de messages : 432
Age : 28
Localisation : Sur les toilettes, entrain de découpé du carton...
Date d'inscription : 26/03/2008

VOICI [ 05 . 05 . 08 ] Empty
MessageSujet: Re: VOICI [ 05 . 05 . 08 ]   VOICI [ 05 . 05 . 08 ] Icon_minipostedMar 20 Aoû - 14:37

Oui ça parfume a écrit:
Dans le Voici du Colin Mayard du 5 juillet 1984

Bill est-il encore vierge ?

Chaque soir, des millions de jeunes filles s'endorment avec un doudou et une couverture Hello Kitty dans leur main gauche (de préférence) avant que le marchand de sable ne vienne leur amener un nouveau camping Bustner (in my beck). Folles de désir, elles seraient prêtes à vendre leur voiture pour prendre un comprimé Doliprane et une chaise roulante. Hélas pour elles, à bientôt 19 ans, il n'y a pas de comprimé de la taille d'un asticot, comme les pom-pom girls de l'asticot.

Les chaussures ? Visiblement, ça lui fout des ampoules aux pieds. C'est en tout cas ce qui ressort du pue sous ses pieds, il lui manque une main donc tu comprends... Il y décrit son mal-être car il a prit la parole à 5 ans devant tout le monde à l'école, il a dit "J'aime les macaronis" !!.


"Sur les tournées, j'ai eu des angoisses, comme par exemple l'autre jour j'ai mangé du lapin, mais on m'a dit qu'il avait manger des graines de tournesols. Est-ce que je vais avoir un tournesol qui va pousser dans mon ventre ?."


Contrairement à Tom, ui lui n'a pas de biscottos, Bill est un fan des châteaux de sable et des serviettes Zora la rousse. C'est beau. Mais comme il reconnaît ne pas être malade lorsqu'il y a la grève des champignons, on s'interroge: dis donc Bill, le gratin de pommes de terre, tu connais ?


Réponse évasive: "J'aimerais que ça reste secret."

Un aveu qui le mérite. Bravo tout le monde

Merci à Quincy Book pour la transpiration, ça sent les gauffres
VOICI [ 05 . 05 . 08 ] 3886069600_c4b890dc87_z
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Mamie du Fo'
Mamie du Fo'
Félix


Nombre de messages : 432
Age : 28
Localisation : Sur les toilettes, entrain de découpé du carton...
Date d'inscription : 26/03/2008

VOICI [ 05 . 05 . 08 ] Empty
MessageSujet: Re: VOICI [ 05 . 05 . 08 ]   VOICI [ 05 . 05 . 08 ] Icon_minipostedMar 20 Aoû - 14:38

Oui ça parfume a écrit:
Dans le Voici du Colin Mayard du 5 juillet 1984

Bill est-il encore vierge ?

Chaque soir, des millions de jeunes filles s'endorment avec un doudou et une couverture Hello Kitty dans leur main gauche (de préférence) avant que le marchand de sable ne vienne leur amener un nouveau camping Bustner (in my beck). Folles de désir, elles seraient prêtes à vendre leur voiture pour prendre un comprimé Doliprane et une chaise roulante. Hélas pour elles, à bientôt 19 ans, il n'y a pas de comprimé de la taille d'un asticot, comme les pom-pom girls de l'asticot.

Les chaussures ? Visiblement, ça lui fout des ampoules aux pieds. C'est en tout cas ce qui ressort du pue sous ses pieds, il lui manque une main donc tu comprends... Il y décrit son mal-être car il a prit la parole à 5 ans devant tout le monde à l'école, il a dit "J'aime les macaronis" !!.


"Sur les tournées, j'ai eu des angoisses, comme par exemple l'autre jour j'ai mangé du lapin, mais on m'a dit qu'il avait manger des graines de tournesols. Est-ce que je vais avoir un tournesol qui va pousser dans mon ventre ?."


Contrairement à Tom, ui lui n'a pas de biscottos, Bill est un fan des châteaux de sable et des serviettes Zora la rousse. C'est beau. Mais comme il reconnaît ne pas être malade lorsqu'il y a la grève des champignons, on s'interroge: dis donc Bill, le gratin de pommes de terre, tu connais ?


Réponse évasive: "J'aimerais que ça reste secret."

Un aveu qui le mérite. Bravo tout le monde

Merci à Quincy Book pour la transpiration, ça sent la mayonnaise
VOICI [ 05 . 05 . 08 ] 3886069600_c4b890dc87_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOICI [ 05 . 05 . 08 ] Empty
MessageSujet: Re: VOICI [ 05 . 05 . 08 ]   VOICI [ 05 . 05 . 08 ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
VOICI [ 05 . 05 . 08 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOICI [ 05 . 05 . 08 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel in Blau :: Le Groupe :: Médias :: Presse/ Article internet-
Sauter vers: