Tokio Hotel in Blau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel in Blau

~ Forum Francophone sur le groupe allemand Tokio Hotel ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Concert Passé] Paris Bercy 16/10/07

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Totgeliebt.
Admin-Fondatrice
Admin-Fondatrice
Totgeliebt.


Nombre de messages : 686
Age : 30
Localisation : Tailly City
Date d'inscription : 25/01/2008

[Concert Passé] Paris Bercy 16/10/07 Empty
MessageSujet: [Concert Passé] Paris Bercy 16/10/07   [Concert Passé] Paris Bercy 16/10/07 Icon_minipostedSam 26 Jan - 14:29

Postez ici tout ce que vous avez sur le concert de Paris Bercy Wink

Je vais poster mon résumé, vu que j'y étais I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://xXx-es-ist-vorbei-xXx.skyblog.com
Totgeliebt.
Admin-Fondatrice
Admin-Fondatrice
Totgeliebt.


Nombre de messages : 686
Age : 30
Localisation : Tailly City
Date d'inscription : 25/01/2008

[Concert Passé] Paris Bercy 16/10/07 Empty
MessageSujet: Re: [Concert Passé] Paris Bercy 16/10/07   [Concert Passé] Paris Bercy 16/10/07 Icon_minipostedDim 27 Jan - 17:48

Mon résumé (tiré de mon blog Wink )



Lever à 7h30, malgré que je sois réveillée depuis un bon moment, comment voulez vous que je dormes en sachant que je vais enfin les voir?Impossible.

Donc, je me lèves à 7h30, me prépare etc... puis part chez Margaux(tokiohotel4) avec ma mère d'où on part à 9 heures, avec ses parents et Audrey sa cousine(nétoileth).

Trop de délire dans la voiture, à parler de TH, à s'auto stresser, à insulter les gars sur l'autoroute( comme le gars dans Paris, qui nous a fait un doigt d'honneur xD, comment qu'avec Margaux on s'est excité après lui xD!!)Trop de bons moments quoi.

A 12h, arrivée dans Paris, mais bouchons, trop de délire sur la conduite des parisiens xDD, et sur « touche du bois » xDD!!



Arrivée vers 13heures à Bercy, mais à cause d'un problème de place, Margaux et Audrey, sont allé attendre dans la file, et je devais les rejoindre après, pendant que nos mères attendaient pour la fosse.

Après avoir rejoins la file, je me suis pris la tête avec le gars de la sécurité qui voulait pas que je rejoigne Margaux et Audrey. « -Elles sont où tes copines?- La bas, la fille avec le gilet bleu!!-Y en a pas.-Putaiiin , mais sii, la fille là bas!-Tu restes ici. » Mais je les ai rejoins, et après il m'a engueulé xD
Mais on m'a défendu xD

Attente dans la file, han putaiiin, c'était géant! Avec Rebecca,sa mère et sa soeur, Coralie, Mégane, on a grugé plein de monde( au moins 100 personnes!!) et il y avait que nous qui mettions de l'ambiance, c'était géant xD, on criait « -Ya Bill là bas!! » et tu voyais 200 groupies se retourné « OU SA???? » XDD.

Han et pis les caméra-man!XDD, on a fais la connaissance du caméra-man de Yann Bartes, trop beau le gars xD!Et dès qu'on voyait un caméra man on gueulait pour qu'ils nous filment xD



Enfin, l'ouverture des portes vers 18heures, on attend nos places.
BIG problème, il n'y a que Audrey qui peux descendre en fosse.
Mais grâce au vigile(trop simpa en passant!!)on a pu toute descendre en fosse
Bien sûr on a grugé plein de monde grâce à la mère de Margaux, du coup, on s'est retrouvé à la deuxième fosse au premier rang. A 10 mètre d'eux , han la vue gigantesque!!

Attente dans la fosse, quand je vois quelque chose bougé derrière la batterie, j'attrape Audrey, et je lui dit à peine que les lumières s'éteignent, et que les première notes de Ubers Ende Der Welt commencent.

La folie complète xD, moi, j'étais tellement dans mon truc, qu'à la fin de la chanson, je me suis rendue compte que j'avais perdue les filles.
C'te chemin du combattant, pour retourner vers elles xD


Le reste du concert, indescriptible.
Trop de sentiments, trop de moments inoubliables, ces chansons han putaiin, ils assurent, y a rien à dire.

A part Tom xD on a du attendre 5 minutes avant qu'il se calme après une blague de Bill.
Mort de rire sur sa guitare le gars xD!

Et la hola de Gustav à la fin, il a failli se péter la gueule xD!

C'était géant, mais il allait à 100 à l'heure, j'arrivais pas trop à aller aussi vite que lui xD!





Bref, on sort de la salle, les oreilles pétées, mais la tête dans les étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
http://xXx-es-ist-vorbei-xXx.skyblog.com
nétoileth
Modératrice
Modératrice
nétoileth


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Vers Dijon , trop loin d'eux quoi ...
Date d'inscription : 26/01/2008

[Concert Passé] Paris Bercy 16/10/07 Empty
MessageSujet: Re: [Concert Passé] Paris Bercy 16/10/07   [Concert Passé] Paris Bercy 16/10/07 Icon_minipostedDim 27 Jan - 17:54

trop !!! Attend je met mon résiumer moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-emotike.skyblog.com
nétoileth
Modératrice
Modératrice
nétoileth


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Vers Dijon , trop loin d'eux quoi ...
Date d'inscription : 26/01/2008

[Concert Passé] Paris Bercy 16/10/07 Empty
MessageSujet: Re: [Concert Passé] Paris Bercy 16/10/07   [Concert Passé] Paris Bercy 16/10/07 Icon_minipostedDim 27 Jan - 17:57

lundi 15 octobre

18h05 la cloche sonne la fin des cours je me précipite dehors prend mon bus ... Rentre chez moi remet quelques truc dans mon sac
19h50 Départ chez ma couz' pour partir tot le lendemain ... on se couche il est 23h50

mardi 16 octobre

debout 7h00 on se lève il est 7h30 ; on s'habille commence de ce maquiller ..
8h45 on attend dehors Pauline et sa mère pour partir à Paris .... 9h15 elles arrivent on part .... dans la voiture on discute de tokio hotel forcément on écoute tokio hotel on se fou de la gueule des gens sur l'autoroute ... 12h45 on arrive sur la périf de Paris on cherche la bonne route mais on trouve tout de suite ... on vois BERCY et le novotel ou on doit se garrer ... Putain on y crois pas il ya personne pratiquement qui fait le queue !!!!on se dépêche d'y aller on est séparées : ma tante et la mère de Pauline d'un côté et moi ma couz (Margaux ) et Pauline de l'autre ; prise de t^te avec un vigile parce que Pauline se retrouvait plus loin que nous et qu'il nous voyais pas je vais la chercher un gard du staff me la dit , bref il me soule mais on me défend (des gens que je connais pas en plus !!!) ; on se fait des potes : Coralie Rébequa et tout ; grattage de places avec la mère de rébéqua ... On est les seules à foutre de l'ambiance !!! Du coup on se fait inteviwer par le gard du petit journal de canal + mais c'est jamais passé on se fout de la gueule des groupies en les imitant ....
17h30 ouverture des portes ; on gratte à nouveau prise de t^te avec un sosie de bill Mais c'est pas grave ; on est dans les premier à rentrer dans Bercy ,; on attend que ma tante arrive avec les places fosses pour pouvoir dessendre , 18h30 Elles arrivent avec nous places ; il y a que moi qui peut descendre car au final ma tante et la mère de Pauline ne veulent pas quelles descendent dans la fosse ...Donc je descend en passant par .... LES BACKSTAGES mais bien évidement on les voie pas sniff J'attend vers ma tante restée en bas ; le staff prend pitier de nous et fait dessendre ma couz' Pauline et sa mère on est toutes dans le fosse !!!
Mètres pas mètres on avnce ; en effetma tante à dans les 50 ans et les vigils disent au filles de la laisser respirer donc on avance et au final on se retrouve tout devant la deuxième fosse à a peu près 10 m donc on voit trop bien ; je m'accroche à la barrière et je bouge plus !!!

19h30
Début de concert avec uedw trop trop bien sauf que mon mp4 avec lequel j'enregistre le concert s'éteint 4 chansons avant la fin et pas moyen de le rallumé mais c'est pas grave je ressort de concert des étoiles plein le tête !!! JE LES AI VUS DE PRES !!!!!!!!!!!










Mias quand même 600 filles évaquées pour malaises ect .... une toute les 10 sec vers moi fort nan ???
En plus l'armoire à glace devant moi était trop sympas il m'a laissée monter sur la barrière pour prendre des photos sans rien me dire cool nan??? LOL


A et au fait J'AI VU SAKI DE PRES !!!!!!! IL EST PASSE A 30 CM DE MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il s'est retourné quand on l'a appeller avec ma couz trop del
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-emotike.skyblog.com
Totgeliebt.
Admin-Fondatrice
Admin-Fondatrice
Totgeliebt.


Nombre de messages : 686
Age : 30
Localisation : Tailly City
Date d'inscription : 25/01/2008

[Concert Passé] Paris Bercy 16/10/07 Empty
MessageSujet: Re: [Concert Passé] Paris Bercy 16/10/07   [Concert Passé] Paris Bercy 16/10/07 Icon_minipostedDim 27 Jan - 18:31

c'était génial ce concert !! <33
Je l'oublierais pas ! La première fois que je voyais les TH !! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://xXx-es-ist-vorbei-xXx.skyblog.com
nétoileth
Modératrice
Modératrice
nétoileth


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Vers Dijon , trop loin d'eux quoi ...
Date d'inscription : 26/01/2008

[Concert Passé] Paris Bercy 16/10/07 Empty
MessageSujet: Re: [Concert Passé] Paris Bercy 16/10/07   [Concert Passé] Paris Bercy 16/10/07 Icon_minipostedDim 27 Jan - 18:45

xDeii et on les revois à dijon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-emotike.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Concert Passé] Paris Bercy 16/10/07 Empty
MessageSujet: Re: [Concert Passé] Paris Bercy 16/10/07   [Concert Passé] Paris Bercy 16/10/07 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concert Passé] Paris Bercy 16/10/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Concert Passé] Bercy > Paris . 09/03/08
» [Concert Passé] Bercy > paris . 10/03/08
» [Concert passé] Zénith de Dijon . 11/03/08
» [Concert Passé ] Zenith de Starsbourg . 06/03/08
» [Concert Passé] Zenith de Montpellier . 13/03/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel in Blau :: En plus :: Concerts-
Sauter vers: