Tokio Hotel in Blau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel in Blau

~ Forum Francophone sur le groupe allemand Tokio Hotel ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

  Review du 24.05.13

Aller en bas 
AuteurMessage
Félix
Mamie du Fo'
Mamie du Fo'
Félix


Nombre de messages : 432
Age : 28
Localisation : Sur les toilettes, entrain de découpé du carton...
Date d'inscription : 26/03/2008

                            Review du 24.05.13 Empty
MessageSujet: Review du 24.05.13                               Review du 24.05.13 Icon_minipostedVen 24 Mai - 18:04

4h11 > Lorsque je vais me coucher... j'ai passé ma nuit à insulté Peter Pepper ;P et ses fans ont dit "Que c'était un amour de punk car quand tu lui achètes quelque chose en concert tu as le droit à une séire de câlins, un bisou et un truc gratuit" et moi j'ai écrit des trucs russes en me foutant de leur gueule XD trop rigolo !!
8h10 > Je suis en retard... j'me lèves, me lisse les cheveux et reçoit un appelde mon père pour le numéro d'un chèque
8h30 > Départ pour la school à mon frère. La route je la connais par coeur, il fait pas beau, il pleut, il fait froid... bref temps de merde
9h30 > Je vais voir ma mémé, mais ne reste pas longtemps car je dois pauffiné mon lissage ♫ et je lis mes conneries en anglais (mes nouvelles conneries que j'ai fait hier ^^) et j'regarde "Au nom de la vérité" et "Si près de chez vous"
11h50 > On part pour amener la voiture à faire réparer (problème de clim) on arrive là-bas à 12h15, et ils nous la prennent. Du temps on va à Tridôme pour acheter les dernières bricoles de mon châlet (vraiment quasiment presque fini, c'est incroyable) et je m'amuse avec le chariot 8D oui je sais je suis très enfantine quand je m'y mets...
12h50 > Après avoir mit les plaques dans le camion, on va au Crescendo (ne ragez pas les enfants ;B) et on arrive... y'a du monde, putain. J'prends une part de fondant au chocolat, une "bavette d'ayolau" (viande de boeuf) et des frites / chips de frites (MDR) oh aussi j'voulais prendre des beignets, mais y'a une gadji qui a dit "Madame c'est pour les menus enfants" ... oups. Je me suis senti conne à ce moment là :X enfin voilà, on mange... et puis c'est tout quoi qu'est-ce que tu veux qu'on fasse d'autre ? ^^
13h30 > On va à Inter Marché de Rousillon, et on va chercher mon frère. Aussi j'ai enregistrer la musique dans le camion avec le MP3 de ma mère XP
14h30 > On rentre, je fais 15 minutes de vélo, je fais le ménage
17h09 > Et là je vous écrit ma journée !!! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

                            Review du 24.05.13 L
Revenir en haut Aller en bas
 
Review du 24.05.13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Review 28.05.13
» Review 14.06.13
» Review : 24.06.13
» Review 5.07.13
» Review 28.09.13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel in Blau :: En plus :: Concours-
Sauter vers: