Tokio Hotel in Blau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel in Blau

~ Forum Francophone sur le groupe allemand Tokio Hotel ~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Review 28.05.13

Aller en bas 
AuteurMessage
Félix
Mamie du Fo'
Mamie du Fo'
Félix


Nombre de messages : 432
Age : 28
Localisation : Sur les toilettes, entrain de découpé du carton...
Date d'inscription : 26/03/2008

Review 28.05.13 Empty
MessageSujet: Review 28.05.13   Review 28.05.13 Icon_minipostedMer 29 Mai - 2:38

7h50 : J'me lèves, fait le ménage, mange une grosse cuillère de nutella =3 et regarde le temps : pluie. Pas de lissage aujourd'hui.
8h30 : On part pour la school de mon frère, il pleut... fait chier...
9h10 : On va au E.Leclerc d'à côté, je m'amuse avec le chariot (j'fais toujours ça quand y'a personne avec moi) enfin je le pousse et monte dessus, truc bizzare... bref. On achète de la boisson, de la viande, des légumes... tout ce qu'il nous manque quoi... oh et de l'Oasis en cannette MDR
10h : Je conduis, sous la pluie. C'était cool avec les essuies glaces
10h30 : On rentre, je lave du linge, plie du linge, balaye, fais la vaisselle... bref je passe ma vie à jouer à la fée du logis, et ma chambre est en bordel meeeeerdeeeeuh
11h : Je regarde un film qui s'appelle "Je suis heureux que ma mère soit vivant" pas mal, mais j'ai pas trop compris l'histoire ?
12h : On mange, le chat nous soule elle arrête pas de monter sur la table. Je débarasse une fois fini, et rante un peu la cuisine et la table avant de faire 15 min de vélo.
12h50 : J'ai fini depuis longtemps, mais du temps que ma mère dors je regarde en douce Retard-O-Bot, j'en apprends un peu plus sur ce groupe qui me fait églement pensé à Mindless Self Indulgence, que j'adore ♥
14h30 : On est parti pour chercher ma soeur, et revenons à 14h30
15h : Mes parents partent chercher mon frère, on a 1h30 de liberté. J'en profite pour chanter... et me marrer un bon coup, manger des brioches au nutella et prendre 3 dulcolax (j'vais en chier cette nuit... jeu de mots pourri !!) Ah et regarder un épisode d'Après le 20h c'est Canteloup XP j'adore cette émission 0_0
16h30 : Quand notre moment de libre est terminé, je vide mes selles ;P et je découpe du plastique 'cause y'avais plus de carton *0*
Review 28.05.13 391750_10151480747432075_552609844_n
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Mamie du Fo'
Mamie du Fo'
Félix


Nombre de messages : 432
Age : 28
Localisation : Sur les toilettes, entrain de découpé du carton...
Date d'inscription : 26/03/2008

Review 28.05.13 Empty
MessageSujet: Re: Review 28.05.13   Review 28.05.13 Icon_minipostedMer 29 Mai - 2:45

Suite

16h40 : Quand mon frère arrive, je regarde la TV, me lave et coupe les légumes.
19h30 : Et puis après on mange, je fais du vélo, va voir ma mémé et mon pépé ♥ et puis joue un peu de synthé chez ma soeur (enfin dans sa chambre)
21h15 : Je squatte FB... beuuuuf
23h20 : Quand tout à coup je décide de chercher "Mangled Media" et là je tombes sur "Peter T. Kelsch" haha ? Je regarde attentivement... mais oui !! Peter Timothy Kelsch aka Peter Pepper, je le savais !! Qu'un jour j'allais le trouver XP
1h43 : J'attends l'effet Dulcolax... avec +/- d'impatience, je sais que mon ventre va creuver de douleur pendant une bonne heure...

Review 28.05.13 29461_399790602074_198388_n
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Mamie du Fo'
Mamie du Fo'
Félix


Nombre de messages : 432
Age : 28
Localisation : Sur les toilettes, entrain de découpé du carton...
Date d'inscription : 26/03/2008

Review 28.05.13 Empty
MessageSujet: Re: Review 28.05.13   Review 28.05.13 Icon_minipostedSam 15 Juin - 20:09

Myspace, ça deviens pourri, comme les forums, dans l'état du rire dans Oggy et les cafards

Review 28.05.13 L
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Mamie du Fo'
Mamie du Fo'
Félix


Nombre de messages : 432
Age : 28
Localisation : Sur les toilettes, entrain de découpé du carton...
Date d'inscription : 26/03/2008

Review 28.05.13 Empty
MessageSujet: Re: Review 28.05.13   Review 28.05.13 Icon_minipostedVen 2 Aoû - 2:19

Bad baby a écrit:
JE FERAIS TOUT CE QUE TU VOUDRAS. Fais chier les bananes JE SUIVRAI À LA LETTRE CE QUE TU DIRA. Fais chier les bananes
J'ARRÊTE DE TE FAIT CHIER les bananes. BANNI MOI, NE FAIT PAS DE PROCÉDURE JUDICIAIRE ET fais chier les bananes TOUT SERA OUBLIER fais chier les bananes


De mon côté je fais chier les bananes et garderai mes distances avec vous, de toutes les façons pFAIS CHIER LES BANANESossibles je n'ai plus envie de m'intergrer aFAIS CHIER LES BANANESvec vous. JeFAIS CHIER LES BANANES veux juste 2 choses : être bannie définitivement avec l'IP comme tu l'as fait sur lazone + et ça c'est mon souhait le plus chère :FAIS CHIER LES BANANES
Pas de procédure judiciaire, s'il te plait... je te promets, sur la tête de ma grand-mèFAIS CHIER LES BANANESre qui puisse mourir à l'instant, que plus jamais tu n'entendra parler de mFAIS CHIER LE BANANESoi, promit en plus j'ai juré sur quelqu'un de chère. Et j'arrêterais de te fais chier les bananes.

Promets fais chier les bananes moi ces deux chosFais chier les bananes, et tout irPeter Peppera mieux, je t'en prfais chier les bananes ie Kiwi... fais chier les bananes

Des promesses des promesses faut qu'ça cesse. J'ai envie de me dire "C'est bon ta gueule et dégage" lorsque je me relis, jétais vraiment con d'écrire ça, j'ai honte de moi, d'avoir supplier comme une gamine de 3 ans, j'ai honte de me relire maintenant. J'me cassais la tête pour rien si ce n'est pour un forum... fucking christ the spoon ça crainds. Mais bon à 16 ans t'es con.
Listen to me when I take a piss (listen to me when I go) no listen to me when,I take a shit (listen to me when I do this)
Review 28.05.13 Retard-O-Bot
Benny, Peter, TJ et Travis Jr. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Review 28.05.13 Empty
MessageSujet: Re: Review 28.05.13   Review 28.05.13 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Review 28.05.13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Review 28.09.13
» Zimmer 483
»  Review du 24.05.13
» Review 14.06.13
» Review : 24.06.13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel in Blau :: Diverses :: Jeux-
Sauter vers: